[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Soul Calibur 2 est bien mieux que Deadly alliance, mais si tu peux trouver Deadly alliance à petit prix (20 euros maxi), c’est un choix envisageable.

J’ai burnout 2, je ne le trouve pas forcément trop court, par contre je n’ai pas (encore… :D) NFS, donc je ne peux pas dire entre les 2.

ok merci.autre petite question qui na rien a voir mais bon tu fais comment pour mettre image a coté de ton pseudo merci @++++

dsl j’ai trouvé mais par contre ou puis je avoir image de 10 ko re merci lol @+++++

Sur google image mais ça n’a plus grand chose a voir avec le sujet du topic :wink:

Pour les avatars,ils sont soumis a moderation avant de les voir afficher donc t’inquiete pas si tu les voit pas dans les premiers jours :slight_smile:

Tu peux aussi la faire toi-même :smiley: :wink:

Sinon pour en revenir à ta demande bah je confirme pour Soul Calibur 2 et Burnout 2 (ptet NFSU mais je connais pas la version GC … mais j’ai trouvé la version Xbox honteuse donc :/):jap:

C’est assez limité ces styles sur GC :confused:

Il y a bien R-Racing mais je connais pas du tout…Faut dire,les courses de voiture,c’est pas trop mon truc…A part… :stuck_out_tongue: Trackmania :love: [:matleflou]

Bornout 2 a le merite d’être tres fun :oui: et si certain le trouve court,c’est parce qu’on accroche vraiment au jeu donc on a tendance a le finir assez rapidement :slight_smile:

PS: Lapin,vas caliner ta meuh-meuh,je suis sur qu’elle en a besoin [:-zztop-]

A noter que NFS Underground passe à 30€ (comme Rising Sun et Le Retour Du Roi).

Ah ouais R-Racing moi j’ai bien aimé sur Bobox :ange:
Mais bon c’est assez divergent les opinions sur ce jeu donc :confused:

Pour ma meuhMeuh bah vas-y lance le topic pour me remotiver :smiley:

Je vais honteusement faire de la pub mais je me suis pas fait chier à écrire tout ce bordel sur les avatars pour rien : http://www.generations-starwars.com/comment_faire_un_avatar_article96.html

Ah et puis je me suis remis à jouer à F-Zero GX, c’est trop bon ce jeu :smiley: [:spade] [:spade]

Ya un topic Time Attack qui vient d’être lancé par Jogy si tu l’as pas vu :wink:

C’est moi qui suis aveugle ou il n’y a pas d’option de previsualisation des topic sur ce forum ? :frowning:

J’ai pas trouvé… :confused:

Sinon je prepare ça mais ça vas mettre encore un peu de temps parce que j’avance pas beaucoup dans le jeu donc c’est pas evident de faire du contenu… :slight_smile:

slt quelq’un peut me faire un classement des meilleurs jeux gamecube???merci @++++ ou meme un site consacré cet meme console re merci

ça vas trop dependre de tes gouts en matiere de jeux video…

Je pense quand même qu’il y a des incontournable:

-Metroid Prime,un FPS magnifique,tres maniable au pad,long et difficile par moment,un must.
-Mario Sunshine,tres beau,c’est aussi le seul veritable Mario sortie jusqu’a lors sur Gamecube,l’aventure est longue et prennante.
-1080° Avalanche,un jeu tres rafraichissant,speed,beau et maniable,il est par contre un peu court.

Il y en a pour tous les gouts…

Pour les site dédié au NGC
Puissance-Nintendo

Cube-Europe

NintendoInsider

Nintendo-Quebec

Et bien d’autre si tu cherche un peu sur Google.com[/url] ou [url=http://www.google.fr]Google.fr :wink:

Au pire tu me fais un MP pour rédiger trankillou ton Topic :wink:

Ha oui,pas bête :smiley:

Je fini mes preparatifs et je m’y mets :jap:

Vas-y pépère c’est pas l’armée non plus :smiley: :wink:
Faut que je le lance un peu ce soir :oui:

Je ferai un premier jet rapidement histoire de maitriser un peu les differente balises :stuck_out_tongue:

J’ai pas trouvé de liste des balises supportées…

Exactement ce que j’allais lui proposer :oui:

Sinon: pour info je risque peut-etre d’acquérir une GC un de ces 4, moi qui suis un PCiste pur et dur (:slight_smile:
Attendez-vous à des tombereaux de questions de niouzbi si ca se concrétise [:yeoh]

les consoles de salon et le PC sont complementaire pour moi :wink:

Je ne conçois certains jeux que sur PC(les FPS par exemple) alors que pour le coté conviviale,rien ne vaut une console :oui:

Les parties de folie en multi de Mario Kart ou de Mario Party,tu ne trouvera pas l’equivalent sur PC :smiley:

merci coms sympas @++++