Hm est plus cher que Bg&e donc si, j’fais une bonne affaire ![]()
[NGC] De nouveaux jeux en gamme Player’s Choice !
[i]Certains diront que les Canadiens et les Américains sont assez chanceux d’avoir autant de jeux disponibles à des prix réduits, mais je vous rassure les amis, je crois que tous ces titres seront bientôt disponibles dans la même gamme en Europe.
C’est Amazon.com qui a révélé les derniers entrants dans cette gamme lors de la dernière mis à jour de son site Web. Tous ces jeux, dont la liste suit, seront au prix de 19.99 US$ et seront disponibles à partir du 9 juillet :
-Le Monde de Nemo
-Medal of Honor: Rising Sun
-FIFA 2004
-Need for Speed Underground
-Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
-Harry Potter: Coupe du Monde de Quidditch[/i]
Source: http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=eDsQ
Sans doute une question de quelques semaines avant une répercussion en Europe. (NFS… :miam:)
On aurra jamais Zelda TWW et F-Zero GX ![]()
Là,a part NFS,il y a pas grand chose ![]()
Si tu arrive a jouer a un FPS avec un pad ( :ouch: ) il est peut-être bien ![]()
Perso,FPS=PC(Clavier/Souris)
+1 avec coms :oui: c’est beaucoup mieux quand on est équipé pc ![]()
Sinon oui il n’y a rien de vraiment tentant ![]()
C’est ce que je pensais aussi. Mais regarde Metroïd on s’y fait très bien non ? Même si c’est pas un pur FPS …
Je me suis même très bien fait à Doom sur ma GBA
… si si.
Mais sinon c’est clair que je privilégie ce genre de jeu sur mon pc.
Oui mais Metroid Prime est franchement tres bien prevu pour un pad(notement avec la visé auto) mais c’est un cas a part. ![]()
Là,MOH c’est une adaptation de la version PC et c’est pas franchement aussi maniable qu’un MP ![]()
Reçu ![]()
Et moi j’ai reçus Harvest Moon ce matin
(commandé le 23 juin :sleep: )
C’est sympa,un peu dur a s’y retrouver au debut(entre l’anglais et le tas de truc a ingurgiter en même temps) mais on s’en sort facillement ![]()
Le truc qui tue: « Memory Card:uses 47 Blocs »
(j’avais pas fait gaffe avant de le lancer
)
Yeahhh Coms on a qu’à progresser ensemble vu que moi j’ai joué qu’une fois
[:matleflou]
Tu crées un topic ? ![]()
Copaiiiin ![]()
Disont que j’ai forcement pas beaucoup avancé dans le jeu mais ça peut se faire ![]()
Au moins reunir quelques traductions pour debuter ![]()
oui mais dans shenmue 2 y avait le bouquin du héro qui était en francais, ca aide ![]()
J’ai pas finis le 1 par cause de non compréhension ![]()
slt moi voudrais macheté jeu de caisses et de combat lesquels me conseillais vous merci bye
J’ai Burnout 2 et Soul Calibur 2 et les deux sont très biens ![]()
Sinon, hier j’ai testé un peu POP et j’aime bien aussi :love:
ok merci bah je vais voir car ya peut etre nfs qui ai pas mal aussi d’ailleurs si tu as tester dis moi quoi.je pense que tu as fini mario kart double dash moi je viens de finir le mode chelem et j’ai gagné le mode miroir mais je le trouve pas merci de m’aidé bye.
Salut ![]()
le mode « Miroir » tu peux le choisir au lieu des « 50cc »,« 100cc » et « 150cc »(même menu).
Sinon pour NFSU attend un peu il vas passer en gamme budget(30) et là ça vaudrait le coup.Sinon perso,j’aime pas trop NFSU surtout qu’il est moins bien reussi que sur PS2 ou Xboite.
Sinon +1 pour Burnout 2 :love:
En jeu de combat,Soulcalibur 2 est exellent :oui: En plus il est vraiment tres beau,j’y est joué encore en multi cette apres-midi,mon pote etait trés ettoné par les graphismes ![]()
ok merci a tous et a bientot
+1, Soul Calibur 2 ![]()
Sinon jeux de tuture tu peux prendre F-zero ![]()
burnout2 un peu court d’aprés jeuxvideo.com c’est pour ca j’hesite
en jeu de combat je vais bien voir ptet bien soul cabibur 2 ou mortal combat deadly alliance je sais pas trop donc je m’en remet encore a vous merci bye