pas grave ![]()
je me rapelle plus des masses mais quand l’eau n’est pas monter jusqu’au plafond, reste sur la plateforme du milieu et saute au dessus de lui quand il fait clak clak clak puisqu’il ne peut se déplacer que sur la longueur de la plateforme il est facile de l’esquiver ![]()
Il a pas du mal avec ton pseudo il a du mal avec la langue francaise ![]()
Non [:______]
C’est pas un jeu auquel tu joues longtemps … tu y joue très souvent mais 30 minutes / 1h presque tous les jours quoi histoire de pécher qqes poissons, capturer des insectes envoyer qqes lettres à diverses personnes et arranger ta maison :oui:
Enfin bon après c’est vous qui voyez mais ce jeu n’est pas un « Jeu qui rend associal » … enfin si vous le voulez oui comme tous les jeux hein [:yeoh]
Par contre là où je vous rejoint c’est sur le fait que des fois on règle ses habitudes sur les évènements du Jeu (les navets le dimanche matin, les jours de tombola, le chanteur du samedi soir à 20h …)
… mais rien d’extraordinaire par rapport à un MMORPG ou un jeu très addictif lambda :jap:
Lapinbilly ne renies pas ton geekisme stp :jap: Tu es associal et ultra dépendant , ce n’est pas ta faute ça se soigne ![]()
Faut commencer par accepter [:kangol]
[:nexath]
En même temps le jeu je l’ai échangé contre Harvest Moon ya un mois vu que j’y jouais plus depuis houla 1 an presque ![]()
En même temps je n’ai plus allumé la GC depuis que j’ai essayé HM ya un mois [:nexath] … ni la GBA et presque pas Trackmania sur mon PC donc question Geekisme tu repasseras … d’ailleurs qu’est-ce que je fous là ! 4h30 ptain normalement je me couche maxi à minuit maintenant et je me lève pour aller faire du VTT très tôt [:-]
Euh oui bon dodo quoi :sleep:
la GBA je n’y ai vraiment jamais jouer, juste 1-2 fois par des jeux pretés … Heursement que je ne l’ai pas acheté, on m’a forcé a l’avoir ![]()
Animal Crostiche ?
[:megadub_wife] [:kramoc]
la classe Animal Crossing en francais ! ![]()
Je plussoie le bouffeur de carottes [:-]
Ayééé… j’ai commandé Prince Of persia sur Amazon à 30 ![]()
…vu que dans las magasins il est toujours à 60 [:austindangerpowers]
J’hesite aussi a le prendre(plutot sur PC d’ailleur) mais j’ai trop de jeux en cours ![]()
J’ai acheté BG&E sur PC a 15 je l’ai même pas installé encore [:whistle]
En plus,je delire sur Viewtiful Joe et je vais reçevoir Harvest moon donc je sature un peu là ![]()
Et c’est pas normal
C’est quand même pas simple parfois de voire les baisse répercutée dans certains magasins (quoique le mien je l’ai eu à 30 une semaine avant l’annonce de la baisse dans un magasin qui vennait d’ouvrir)…
coms → si tu veux envoies moi bg&e ou HM si t’es trop occuper [:siffle]
j’prend Hm tu prend bg&e ? [:yeoh]
Je ne sais pas si tu fais le bon choix [:whistle]
BG&E neuf pour 15 FdPin(amazon.fr),je pense que je me suis pas ruiné [:poulain] et pour HM,j’aimerai dejà le recevoir ![]()
Je t’avais prévenu c’est assez long ![]()
Sinon je parlais à Accro ![]()
Apparement,ils l’ont envoyé jeudi,je devrais le recevoir en millieu de semaine je suppose…J’espere que je vais pas me taper les frais de douanes [:yeoh]
Sinon moi aussi je parlais à Acro ![]()
Vu le prix y’a pas trop de risques je pense ![]()