:heink:
Ben non… [:kamaga]
Edit: J’ai un p’tit effet d’élargissement (sens de la hauteur) de l’image quand je passe en 60 Hz, mais en 50 Hz, l’image occupe la totalité de l’écran.
:heink:
Ben non… [:kamaga]
Edit: J’ai un p’tit effet d’élargissement (sens de la hauteur) de l’image quand je passe en 60 Hz, mais en 50 Hz, l’image occupe la totalité de l’écran.
Ben mayrde alors ![]()
Comment se fesse
?
Et avec un autre périphérique (magnéto/ DVD), tu as aussi des bandes noires suspectes (autres que celles issues du film) ? Ou bien une image qui te semble légèrement écrasée ?
Aucun problème avec mes autres périphériques [:kamaga]
Le câble par défaut du cube me permet d’avoir une image plein écran mais le câble rvb que j’ai acheté me fait cet effet 16/9 ème … c’est un peu bête ![]()
C’est pas plutot ta TV qui se mets en mode 16/9 quand tu branche un RGB dessus?
Mon ancienne TV me faisait ça moi ![]()
J’y ai bien pensé mais ce n’est pas le cas … elle est bien en 4/3 et si je mets en 16/9 c’est encore pire ![]()
Edit : je précise que c’est une tv 4/3.
Euh ça te le fait avec tous les jeux ?
Tu es en 60 Hz ?
Oui ça me le fait avec tous les jeux et je joue en 60 Hz.
Ca me fait penser que j’ai jamais essayé en 50 hz …
Ta télé le supporte le 60 Hz
?
Euh oui [:whistle]
Ben mayrde alors j’ai un gros doute maintenant [:poulet_bbq]
Je vérifie ce soir [:athena]
« « Reponse » » :
c’est un boss assez chiant en effet ![]()
si mes souvenirs sont bon a un moment il va larguer des mines un peu partout, pis il va faire clak clak clak avant de passer en mode super chiant ou il te suit en bouffant tout. il faut etre deriere une de ses mines a ce moment pour qui l’ai dans sa gueule et a ce moment tu passe en ralenti et tu le tape (comme ca l’effet de l’explosion est plus intense :D)
![]()
Je viens de recevoir Viewtiful Joe en jap :love:
Déjà,c’est le premier jeu jap que je prend,je trouve les boites exellente
Bien plus petite et même plus belle que en europe,ça colle bien avec la NGC je trouve…
Sinon le jeu est exellent :oui: ,quoique un peu dur [:yeoh]
Il dechire ce jeu :sol: Trop rapide et tres beau :love:
:shout: Grand moment! :shout:
Peut-être une info sur Animal Crossing en Français integral !!!
Vu sur le site officiel de la Japan Expo 6 ici: http://www.japan-expo.com/div-nintendo.php
En bas de page:
:love: :love:
Voila qui vas me faire patienter jusqu’en septembre l’esprit tranquille :sol:
[:coms]
animal crossing le nouveau jeu des associaux
[:myllow]
Comme enormement de jeux ![]()
MMORPG,RPG,etc… ![]()
Euh…la version fr intégrale c’est quasi sur depuis un bon bout de temps. Nintendo n’est pas UBI, heureusement.
A notter que le site officiel est ouvert depuis deux semaines à peu près pour ceux qui voudraient un apercus du jeu qui va bientôt ruiner leur vie.
Aucune info officiel n’avait été divulguée sur une eventuelle traduction jusque là
…J’ecume le web depuis un sacré moment pour trouver ne serait-ce qu’une petite phrase y faisant reference et c’est seulement aujourd’hui que j’ai trouvé ça ![]()
Il est vrai que depuis longtemps,Nintendo traduit pratiquement tous les jeux dans les langues des pays concerné mais pour un jeu comme animal Crossing,on pouvait tout de même avoir un doute vu le boulot monstrueux que ça represente.
Le doute est maintenant levé,tout du moins si la « news » se confirme :sol:
t’as du mal avec mon pseudo ![]()
appelles moi acros ![]()
Ou même « A » si t’as beaucoup de mal (![]()
oui on peut envisager cela au pire [:yeoh]