P’tit joueur… ![]()
24 jeux :sol: (quasiment tous d’occasion)
[:siffle]
P’tit joueur… ![]()
24 jeux :sol: (quasiment tous d’occasion)
[:siffle]
C’est très très possible pour plusieurs raison:
-Nintendo à enregistré marques et logos faisant clairement allusions à une caméra.
-Ce périphérique myst§re devait être présenté à l’E3 et ça à pas été le cas.
-Mario Party 6 Devait être aussi présenté à l’E3 et ne l’a pas été non plus.
-Nintendo déclare que Mario Party 6 se jouera de manière innédite chez Nintendo et SANS joypad.
De là en tirer comme conclusion que c’est bien une caméra et que si le périph mystère et mario party 6 n’ont pas été présentés à l’E3 c’est parce que le jeu se jouera via la Caméra il n’y a rien d’exagèré à mon avis.
Rahhhhh comment ça pourrait déchirer :love:
EyeToy aux oubliettes [:matleflou]
Rahhh je suis deja a la moitié de pikmin :ouch: ![]()
Ca va trop vite ce jeu ! Sinon il est génial je trouve :super:
Moi je viens de commencer Zelda Ocarina of time :love:
oui :oui: si tu as besoin de conseille n’hesites pas ![]()
Faut que je le trouve aussi !
je pense que le jeu baissera qd le 2 sortira ou qlques mois avt. Vs en pensez koi de spiderman 2 ? le 1 était comment ???
Spiderman 2 à l’air bousique d’après les screens, les vidéos et les préviews. En tous cas sur PC il a vraiment pas l’air folichon ![]()
Le premier était pas un hit mais n’avait pas dégouté tous les testeurs, celui-ci semble déjà faire l’unanimité dans le mauvais sens…
Petite question,il n’y a pas de probleme de sauvegarde entre les jeux PAL et US au niveau carte memoire?
J’ai vu plusieur fois des personnes avoir des problemes entre les jeux Jap et PAL(impossibilité de faire cohabiter les sauvegardes de jeux de zone differentes sur une même MC) mais jamais entre PAL et US…
Moi aussi c’est ce que j’ai compris, incompatobilité uniquement entre PAL Et JAP. Faudrait une confirmation par un freeloadien ![]()
Je me lève et je confirme
:jap:
(Et je retourne bosser
)
Merci Lapin ![]()
Donc je vais eviter les imports Jap
et me rabattre sur l’US ![]()
Ou achetter une carte alternative pour les JP (une petite 51 blocks officielle à 15 ou une non officielle a pas cher) ![]()
Tout à fait :jap:
Ouais enfin faudrait dejà qu’un jeu Jap m’interresse ![]()
Là,j’hesite a prendre AC en US ou attendre la VF qui sera peut-être traduite(je suppose que oui puisque Nintendo a fais un mini-site dessus…)mais septembre,c’est long. [:merlot]
Et à quel tarif aussi vont-ils vous le vendre
?
C’est clair que faut pas s’attendre a moins de 55 a mon avis…M’enfin s’il est traduit entierement et retravaillé au niveau des fetes/evenements ça passe dejà mieux que Harvest Moon(qui est toujours en commande sur dvdsoon [:-] ).
Edit: Ha ben en fait,HM viens de passer « en main » sur dvdsoon :sol:
Quelle mauvaise langue je suis [:yeoh]
0.54 de frais de transfert…Raisonable [:poulain]
Merci encore Lapin pour le site,je connaissais pas :jap:
De rien mais c’est vrai que c’est lent par contre [:kurdent] ![]()
Question bête ![]()
C’est normal que le câble RVB fasse apparaitre 2 bandes noires sur la télé ? Certes l’image est d’une bien meilleure qualité et les couleurs ne bavent pas mais ça me fait maintenant un effet 16/9 ème.
C’est pas bien grâve mais c’est surtout pour ma culture personnelle [:merlot] [:yeoh]