Désolé de faire le rabas-joie mais personnellement j’ai beaucoup de mal à te lire [:berk]
Edit :
Orfilinn => copaing [:yeoh]
Désolé de faire le rabas-joie mais personnellement j’ai beaucoup de mal à te lire [:berk]
Edit :
Orfilinn => copaing [:yeoh]
Un effort sur l’écriture serait bien venu, gatman.
J’ai personnellement du mal a lire tes posts, et je dois pas être le seul.
:jap:
Jesustom: ![]()
petit rappel:« on peut faire bouillir (de rage) un modo, mais il est interdit de le griller. »
(
![]()
Gatman->
Moi j’ai le précédent, c’est répétitif, court… mais ça défoule… un beat-them-all quoi…
![]()
Par contre, c’est beau graphiquement.
En 6 heures ? je ne le pense pas non [:kramoc] …j’suis pas un foudre des JV moa… enfin plus maintenant
[:matleflou]
Sinon, +1 pour l’écriture [:lapin_bourre_a_la_biere]
Prince of Persia est court c’est vrai mais intense ![]()
Y’a des passages absolument joussifs ![]()
Le seul bémol c’est certains combats un peu long et lourd surtout pour un gros naze du pad comme moi [:monsieur_raoul]
je pense qu’il vaut mieux avoir plusieurs carte memoires de 512 plutot qu’un de 1019 premierement a cause des jeux comme soulcalibur où on ne peut pas avoir deux sauvegardes et quand t’as un frere qui a terminé le mode aventure c’est assez enervant [:xavx]
Sinon le retour du roi c’est assez marrant quand tu dois t’attaquer aux hordes d’ennemies qui arrivent de tout coté. ca défoule bien ![]()
Prince of Persia je le prendrai plutot sur pc moi mais ban puisqu’ils sont au meme prix. Sinan oui c’est bien mais bien que les memes choses reviennent a chaque fois c’est pas trop trop génant.
ok je vais essayer de m appliquer même si je ne suis pas une secrétaire.
dans True Crime, en se promenenant nous pouvons débloquer des nouvelles techniques de combat, des astuces pr les armes, et des techniques de pilotage pr les voitures. pour ce dernier, je trouve que c’est pas facile.
Ensuite je voulais savoir si Need For Speed Underground passera à 30 vu que la suite sort en fin d’année.
Pour la cartouche 1019 VS 512 c au niveau du prix. je ne veux pas acheter la 512 si 2 semaines après le prix baisse.
Mon frère a mis FiFa 2003 et Fifa 2004 sur la 512 donc ca prend beaucoup de place.
je n ai jamais joué à Soul Scalibur 2, je le voudrais aussi à 30
C’est quel genre le Retour du Roi ?
gatman → ![]()
ah j’ai j’ai oublié le deuxiement concenat les CM dans mon précédent post. Comme dit plus haut il y a des probléme avec certains jeux alors ca ne m’interresse pas [:eric_clapton]
c seulement pour certains jeux ?
les anciens ou les nouveaux ?
bon je suis allé à Dock Games. J’ai demandé Harvest Moon. Le vendeur a cherché ds les jeux de PS2. Ensuite il a vu qu’il n en avait plus en stock car il en avait qu’un et son prix était de 60,99.
enfin j ai mon H-M et c’est clair comme l a dit lapin , ce jeu est lourdingue mais bon c’est mimi tout plein et c est ce que j aime ![]()
peux tu expliquer prkoi il est lourdingue ?
vaut il 60
s’il est lourdingue … nan [:matleflou]
apres réflexion je le prendrais à 30 car ca va en rebuter plus d’1 que HM soit en anglais.
ds XIII, on ne pt pas choisir les armes en multi ?
qd on l a fini, pt on refaire un niveau ?
Remonte un peu dans le topic j’ai posté un exemple du pkoi ![]()
ok
et concernant le nvo périphérique pour la NGC vous avez des infos ?
ce n’est pas une caméra ???
:??:
Sinon je tiens a dire que les quelques minutes que j’ai passé a jouer a pikmin ont été superbe (a part le début car j’avais pas compris qu’il fallait couper les fleurs [:xavx]) Par contre la j’ai plus de place sur mon carte memoire [:kurdent] faut que j’en achete une sinon je pourais pas jouer a pikmin
…
c’est aussi bien que ca pikmin ? je n y jamais joué. j ai seulement 18 jeux.