[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Bon ben apres avoir lu le début de ton topoc, je viens de me rendre compte que j’ai raté toutes les upgrades :sol:

J’en ai trop chié pour les trouver !! donc savoure :slight_smile:

Si ça intéresse du monde:

chez Cdiscount

« Medal of Honor » à 16.95€
« Starwars Bounty hunter » à 15.00€
« starwars Jedi Knight 2: Jedi Outcast » à 19.95€
« Coupe du monde FIFA 2002 » à 10.28€

et quelques autres moins intéressants.

15€ pour bounty hunter ca peut être intéressant. Ca doit pas être un super jeu mais bon c’est honnête.

Sinon il est en bundle avec Rogue Leader à 30€ :slight_smile:
Ou alors clone war + rogue leader pour le même tarif :slight_smile:

Apparement,Bounty Hunter est pas franchement terrible donc même pour 15€,je sais pas si ça vaut le coup(sauf pour un fan inveteré de l’univer SW).

mouai clone war n’a pas l’air super non plus (mais je n’y ai pas vraiment joué, d’abord finir rogue leader :D)

Perso, j’évite de balancer mon pad par la fenêtre [:kramoc]

Note : j’habite au 26ème :stuck_out_tongue:

moi aussi, surtout quand elle est fermée [:matleflou]

pas fait gaffe :stuck_out_tongue:

Ca va pour nintendo:

http://fr.news.yahoo.com/040728/85/3zfub.html

:sol:

Comme quoi la baisse des prix de la GameCube a eu du bon (aux états-unis surtout).

:sol:

Je pense que ce qui fait le succés de la Gamecube,c’est surtout la grosse quantité de titre exellent passé en « player’s choise » :oui:

Actuellement,tu peux te faire une ludotheque pleine de jeux exellent a moindre cout,c’est surtout ça qui attire de nouveau joueurs :wink:

• 1000 meme si la plupart en player choice je les ai acheté 60 € :confused: :slight_smile:

Moi c’est occaz power… donc du player choice toute l’année !

:slight_smile:

ben moi j achete mes jeux dans les pays frontaliers (benelux) à bons prix maintenant :slight_smile:

Je n’ai que deux jeux que j’ai payé au « prix fort »,Metal Gear TTS et Soulcalibur 2 :smiley: (je regrette de pas avoir attendu l’occaz pour MGTTS mais bon…)

Tous le reste,c’est soit du player’s choise,soit de l’occaz(enormement d’occaz ces temps-ci).

Moi je n’ai achetté que F-Zero GX au prix fort le jour de sa sortie, sinon moi aussi tout le reste c’est soit de l’occas (Mario Sunshine, Luigi Mansion, Resident Evil, Rogue Leader, Metroid Prime… prix entre 30€ et 10€), soit du neuf mais à pas cher (Beyong Good & Evil, Prince of Persia, Ikaruga…prix entre 25 et 30€), sans oublier Smash Bros Melee offert avec le pack Zelda :smiley:

[:merlot] Où ça? :stuck_out_tongue:

J’ai vu encore 3 Ikaruga à 25€ pas plus tard que Lundi. Neuf bien entendu. Parrait que c’est assez recherché pourtant :smiley:

Mais qui achète du neuf alors ? :heink:

:stuck_out_tongue: