jeudi [:garrincha]
bon je mets le mail que j ai écrit à Ubi et en dessous leur réponse
mon mail:
Bonjour, je voulais savoir 2 choses.
Tout d’abord pourquoi Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Nintendo GameCube a
perdu son mode multijoueur.
L’autre question concerne Harvet Moon A Wonderful Life. Je voulais savoir si le
jeu aura des voix françaises, des sous titres en francais ou seulement le mode
d’emploi.
leur réponse:
Bonjour,
La game cube ne possède pas de mode et pour le multijoueur « normal », ça ne peut
pas se faire car SCPT est un jeu du « chat et de la souris », alors si on divise
l’ecran en 2, les joueurs vont forcement regarder l’ecran de l’autre.
Pour Harvest Moon, il n y aura que le mode d emploi en français mais ça
n’empeche pas de jouer. Il n’y aura pas de sous titrages non plus.
voila à vous de choisir entre une réponse d’ubi ou l’info d’alapage
ben ubi ca semble évident ![]()
c pas mon anniv jeudi. cette semaine je dois recevoir mon bulletin
:lol: :lol: Cool,pour le prix du jeu en anglais+manuel en français en France,tu le prend au canada et tu a le jeu en anglais,le manuel en anglais,le freeloader,une MC,deux mars,un…heu… [:matleflou]
Pour 60 ils peuvent toujours courrir pour que je l’achete ![]()
tant que c’est sous titré ![]()
La réponse d’Ubi c’est limite foutage de gueule [:keuss]
Nan parce que personne leur demande de faire un mode multijoueur en split hein, ou alors ils nous prennent vraiment pour des abrutis [:nexath]
Puis Harvest Moon qui sort 3 ans après la guerre et qui n’est même pas traduit c’est génial…mais là, la ferme célébrité c’est fini alors leur jeu il se vendra plus beaucoup ![]()
Le freeloader,c’est une version internationale?
je veux dire par là qu’on peut le commander dans n’importe quel pays il sera compatible avec la console PAL?
Ouais parce que HM+Freeloader,52 sur dvdboxoffice et apparement,ce sera le même qu’en france ![]()
Edit:Quoiqu’avec les frais de port,ça revient au meme :sarcastic:
En plus,je suis trop bete,c’est marqué sur leur site que c’est compatible :pt1cable:
Oui c’est international :oui:
Prends un FL en occase (10 Max) ![]()
Ya pas de frais de ports sur Dvdboxoffice.com :heink: (ni sur dvdsoon.com) :fou: !
Sinon ben désolé de vous avoir fait une fausse joie
…
Au moins ça me conforte dans mon choix [:______] [:yeoh]
![]()
J’suis déçu …
Par contre rien n’a voir mais Mario Golf ça a l’air sympa ![]()
:??: Ha bon ? Même en international?
Là,ça m’interresse [:merlot]
EDIT: :lol: Je regarde les prix d’occaz sur alapage.com → Le super prix d’occaz [:-zztop-] M’enfin 19 neuf,c’est pas la mort. ![]()
Edit2: Si j’ai bien compris(chuis nul en anglais :fou: ) pour la France il faut commander 2 produits pour avoir les frais de port gratuit c’est ça?
Euh Je viens de me rendre compte que le FL a connu une inflation de son prix en occase :ouch: :sarcastic: … bon ben désolé … essaye Virgin aussi pour le trouver (19)
(Ptain les mecs 30 le FL en occase mais ça devient Nimp :na:)
Sur dvdsoon, ça te ferait 28 Fdpin pour Harvest Moon … restera à trouver un FL ![]()
Frais de pine ? ![]()
:sarcastic:
Tout le monde s’en fout de mon allusion à Mario Golf ?
J’ai des goûts de chiottes ? [:shinji_ono]
![]()
Vouais, encore un jeu de gamins ![]()
A propos, des nouvelles du prochain star fox ? Car les images vues à l’E3 c’était pas fantastique j’avais trouvé en ce qui concerne les phases à pied ![]()
Mario Golf me tente bien en tout cas. Il a l’air moche mais simple et agreable à jouer.
C’est vrai qu’il pas l’air super graphiquement. Encore une fois je pense que ça peut vraiment être très sympathique à plusieurs. Il me tente bien aussi.
Star Fox … faudra que je me lance dans le premier, c’est un gros manque à ma jeuvidéogamecubothèque ! [:yeoh]
je trouve que le jeu a été amélioré au niveau graphisme. Mais il faut attendre sa sortie pour juger.
Il ne faut pas oublier que les graphismes ne font pas le jeu. Il y a le scénario, le gameplay etc…
Regarde le nouveau Zelda, graphiquemetn il est super mais ce n’est pas Myamoto qui le fera. C’est un autre.