ouai mais rien que pour trucider des mechants a cheval mouâ je le prend :love: [:ane_rit]
Je viens de commander HM sur dvdsoon(merci pour le lien,je connaissais pas :sarcastic: ) mais je viens de voir que le FL sur alapage etait une version 1.0 :ouch: Faut que je trouve un 1.06b now :heink:
Au fait, la version est inscrite sur le dvd (au verso près du trou) ![]()
gatman > voui seulement le gameplay à base de lance roquette sur les robots ennemis qu’on a pu voir dans la vidéo je trouvais ca bien à chier aussi spour ca que je m’inquiètes un peu ![]()
J’viens de recevior MGS : TTS neuf presqu’au prix d’un d’occasion :super: j’vais le testay ! ![]()
c sur c qu une vidéo pour star fox, il faut attendre la suite. J ai vu les artworks, ils st magnifiques.
Acrostiche, pareil rien que pour tester mais j espere que ca sera pas répétitif. J’ai apprécié le combat ds la forêt, les flèches enflammées plantées ds l’arbre.
Même les monstres, ils st bien faits.
Pour ma part j’ai apprécié TWW car le cell shading était bien rendu car Link (ou le héros) était jeune. Là, ds la nvelle mouture, il est adulte dc le choix de la texture est approprié.
J’espère qu’il sera assez long et qu’il y aura plusieurs quêtes.
Pr RE4, certains l ont testé et ils n ont pas appréciés le tps d attente pr recharger les armes. Pour ma part je n ai rien vu de ca ds les 8 minutes de jeu.
Léon arrive aux abords du village. ds la 1ere maison on retrouve le gars ac une hache. Je trouve que les ennemis st intelligents, ils savent où tu es. Il balance sur toi des coktails molotov, ils mettent des échelles.
Je ne parle pas des boss, je préfère les retrouver en mars 2005. Ca c’est un jeu que je précommande.
Vous en pensez koi de custom robot ? L intro est bien mais je trouve que les arenes sont petites.
Acrostiche, tu l as acheté ou ?
ds 6 heures il est fini
PN l a saccé à mort
voui où ?? dis nous tout !!
bon on diré qu il est parti jouer
nan manger ![]()
J’l’ai acheté sur 2xmoinscher
et j’vous garanti qu’il était bien neuf (sous blister)
Ah au fait, je l’ai commandé car j’avais pas compris le scénar sur play :lol:
J’allais dire que c’était sur 2x-cher ou Pm.com ![]()
ya encore qqes bonnes affaires mais bon … c’est plus trop ça ![]()
c’est mes premiers achats et je suis assez content ![]()
40 tu l as acheté ? et les frais de ports ?
nan 35
les frais de port sont a 3 environ il me semble.
Ban sinon la j’y ai jouer et j’dois avouer que c’est dur, faut peut etre que je m’habitue a l’adaptation parce que je ne me rapelle pas avoir autant galerer sur play ![]()
J’ai remarquer également que par moment ca ramait :heink:
Tu vas delirer sur la panoplie de commandes…Pratiquement inutilisable vu les combinaisons de bouton [:yeoh]
ah oué il rete que des 40 zut
bah pour l’instant j’en connais qu’un pourquoi, il y en a de plus en plus au fil du jeu ? :??:
Non,mais je trouve que certaines combinaison sont franchement pas evidente a sortir en pleine action…moi ça m’a gavé.
http://www.gamer.no/bilder/annet/freeloader/5.jpg
C’est pour te permettre de jouer avec les jeux imports.
Et il vaut mieux avoir la dernière version (1.06b) pour la comptatibilité avec les derniers jeux ![]()
ca veut dire qu’il va falloir acheter les nouvelles version au fil des jeux ? :pt1cable: