[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

ah oué c ma config de stage. maintenant c 1 p4 2.6Ghz
sinon l occaz j aime pas. prkoi ? en fait, j’aime pas les boites abimes, les modes d emplois arrachés, les gros doigts sur le mini dvd.
TOS ou BK ont l air d être super comme jeu mais vu que ca passe ds les mains des ricains, ca a perdu l intro Day After Tomorrow. franchement je me demande prkoi ils ne gardent pas les musiques japonaises ds les jeux ? s agit il de droits. et puis rien ne vaut les voix originales

Rien capté.

bon je recommence
Tales Of Symphonia et Baiten KAitos sont 2 RPG made in Japan
Si tu t intéresses un peu à ce genre de jeux tu as du déjà voir des vidéos voir l intro du jeu. Pour TOS, la chanson de l’intro « Day After Tomorrow » a été retiré ds la version américaine. Nous n’avons plus qu un fond sonore. Je posais comme question si le choix de retirer la musique japonaise est dû à un pb de droits. Ca me dégoute. Rien ne vaut la Vo. Ils ont qu’à faire des sous titres. Voila

A peu prés oui
C’est sûr c’est hyper important que les personnages soient plus beaux dans ce type de jeu [:kramoc]

Oui aussi grosse que Maïté en pleine crise d’aérophagie :oui:

J’ai pas assez joué à HM :confused:
C’est un peu casse bonbon les cultures par exemple (retourner tout un plan de terre, l’arroser, planter tout ça avec un gamin anémique qui s’écroule au bout de 5 coups de bèche :fou:) … mais bon tu peux faire des calins à la MeuhMeuh alors [:______]

:smiley:

ds 4 mois Hm sera à 30 €uros, il faut patienter :stuck_out_tongue:

Je l’ai eu pour 4 €uros … juste les frais de ports pour échanger mon Animal Crossing auquel je ne jouais plus depuis pas mal de temps :sol: [:alt]

Sérieux c’est abusé sa race de le sortir en Anglais à 60 €uros :sarcastic:

Vouais nicoumouk quoi !! :smiley:

Toute façon j’ai pas le temps de jouer :confused: J’ai même pas la motivation pour un petit fzero… ou encore un petit metroid prime, par solidarité avec ceux qui ont perdu leur sauvegarde :smiley: :stuck_out_tongue:

bah oué il fodra attendre
avez vous les 8 1ère minutes de jeu de RE4 ?
ce jeu va assurer mais en combien va t on le finir ?

Cet élan de générosité me touche [:yeoh]

Du coup dans ma frustation je me suis commandé le volant Logitech sur cdiscount. Comme ça je vais pouvoir défouler toute ma rancoeur sur ce sale très bon jeu qu’est Burne à l’air 2 :stuck_out_tongue:

Dans mon salon ça va faire classe je sens :sol:

C possible de jouer avec snoop dog ds true crime .
comment faut il faire ?

http://www.zegames.com/news/news.php?id_news=3145

:slight_smile:

lol la réponse, je v pas acheter la BO
j avé cru lire qu on devait ramasser des os sur les chiens écrasés mais ca ne marche pas
si qlq1 a 1 truc qui fctionne je suis preneur

J’ai parfaitement répondu !!! :stuck_out_tongue:

Spa ma faute si t’es radin !! :nop:

[:dunk] [:dunk] [:dunk] [:megadub_wife] [:kramoc]

p e mais bon
acheter la BO pr avoir un perso c bof
ce soir, ca sera la chasse a la mangouste
9/10 de la barre d énergie était parti

splinter cell2, je v attendre. deja le 1er je l ai fini 3 fois
1 moyen 2 en difficile

Le nouveau est particulièrement hard je dois dire, j’ai abandonné le mode hard pourtant sur le précédent opus en hard je m’en sortait pas mal :slight_smile:

bon je v voir jeudi si ma freme m a pris HM ou le coffret de la saison 2 d ALIAS

C’est ton anniversaire ? :smiley:

Sur Alapage ils ont marqué VF intégrale pour HM … vous n’avez plus qu’à prier pour que cette fois-ci ils aient raison :ange:

Ce qui m’enerve c’est qu’il n’y a aucune info sur le site officiel Nintendo :frowning:

Le jeu est repertorié mais on ne peut avoir aucune info :heink: