ah oué c ma config de stage. maintenant c 1 p4 2.6Ghz
sinon l occaz j aime pas. prkoi ? en fait, j’aime pas les boites abimes, les modes d emplois arrachés, les gros doigts sur le mini dvd.
TOS ou BK ont l air d être super comme jeu mais vu que ca passe ds les mains des ricains, ca a perdu l intro Day After Tomorrow. franchement je me demande prkoi ils ne gardent pas les musiques japonaises ds les jeux ? s agit il de droits. et puis rien ne vaut les voix originales
Rien capté.
bon je recommence
Tales Of Symphonia et Baiten KAitos sont 2 RPG made in Japan
Si tu t intéresses un peu à ce genre de jeux tu as du déjà voir des vidéos voir l intro du jeu. Pour TOS, la chanson de l’intro « Day After Tomorrow » a été retiré ds la version américaine. Nous n’avons plus qu un fond sonore. Je posais comme question si le choix de retirer la musique japonaise est dû à un pb de droits. Ca me dégoute. Rien ne vaut la Vo. Ils ont qu’à faire des sous titres. Voila
A peu prés oui
C’est sûr c’est hyper important que les personnages soient plus beaux dans ce type de jeu [:kramoc]
Oui aussi grosse que Maïté en pleine crise d’aérophagie :oui:
J’ai pas assez joué à HM ![]()
C’est un peu casse bonbon les cultures par exemple (retourner tout un plan de terre, l’arroser, planter tout ça avec un gamin anémique qui s’écroule au bout de 5 coups de bèche :fou:) … mais bon tu peux faire des calins à la MeuhMeuh alors [:______]
![]()
ds 4 mois Hm sera à 30 uros, il faut patienter ![]()
Je l’ai eu pour 4 uros … juste les frais de ports pour échanger mon Animal Crossing auquel je ne jouais plus depuis pas mal de temps :sol: [:alt]
Sérieux c’est abusé sa race de le sortir en Anglais à 60 uros :sarcastic:
Vouais nicoumouk quoi !! ![]()
Toute façon j’ai pas le temps de jouer
J’ai même pas la motivation pour un petit fzero… ou encore un petit metroid prime, par solidarité avec ceux qui ont perdu leur sauvegarde
![]()
bah oué il fodra attendre
avez vous les 8 1ère minutes de jeu de RE4 ?
ce jeu va assurer mais en combien va t on le finir ?
Cet élan de générosité me touche [:yeoh]
Du coup dans ma frustation je me suis commandé le volant Logitech sur cdiscount. Comme ça je vais pouvoir défouler toute ma rancoeur sur ce sale très bon jeu qu’est Burne à l’air 2 ![]()
Dans mon salon ça va faire classe je sens :sol:
C possible de jouer avec snoop dog ds true crime .
comment faut il faire ?
lol la réponse, je v pas acheter la BO
j avé cru lire qu on devait ramasser des os sur les chiens écrasés mais ca ne marche pas
si qlq1 a 1 truc qui fctionne je suis preneur
J’ai parfaitement répondu !!! ![]()
Spa ma faute si t’es radin !! :nop:
[:dunk] [:dunk] [:dunk] [:megadub_wife] [:kramoc]
p e mais bon
acheter la BO pr avoir un perso c bof
ce soir, ca sera la chasse a la mangouste
9/10 de la barre d énergie était parti
splinter cell2, je v attendre. deja le 1er je l ai fini 3 fois
1 moyen 2 en difficile
Le nouveau est particulièrement hard je dois dire, j’ai abandonné le mode hard pourtant sur le précédent opus en hard je m’en sortait pas mal ![]()
bon je v voir jeudi si ma freme m a pris HM ou le coffret de la saison 2 d ALIAS
C’est ton anniversaire ? ![]()
Sur Alapage ils ont marqué VF intégrale pour HM … vous n’avez plus qu’à prier pour que cette fois-ci ils aient raison :ange:
Ce qui m’enerve c’est qu’il n’y a aucune info sur le site officiel Nintendo ![]()
Le jeu est repertorié mais on ne peut avoir aucune info :heink: