[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Si Splinter Cell 2 sort demain ca serait bien. Mais moi j’ai lu que c’était le 1er juillet.
Il y a 3 semaines, j’avais contacté ubi et ils m’ont dit que le jeu était offline car en splittant l’écran le joueur aurait pu regarder sur l ecran de l autre. C’est un jeu de cache-cache.
Sinon ils ont mis des trucs en plus.
Différents moyens pour finir des niveaux.
Une mission supplémentaire dans la jungle.
Possibilité d’utiliser la gba comme ds le 1.
Statistiques en fin de partie.

Sinon je vais peut etre me prendre Harvest Moon A Wonderfull Life
il est en anglais, seul le mode d’emploi est en francais. il sort le 24 juin.

Vaguement sur XBOX … au début je me suis dit oulalah :sarcastic: … et puis finalement pas si mal :wink: … assez Moche, a peu près maniable et plutôt intéressant à jouer … sans doutes répétitif sur la longueur :oui:

qlq1 s’est comment tué la Mangouste dans l’avant dernier niveau.
Y a-t-il un endroit sur ou on pt se cacher ?
Les autres « boss » étaient plus simples car il y avait des planques. La je n’y arrive pas.

Si quelqu’un a une info intéressante je suis preneur.

Merci.

Sinon avez vous des nouvelles de la pétition pour naruto2 sur NGC ?

Si tu peux teste le … c’est quand même bien particulier :wink:
(faut que j’arrive à m’y remettre :/)

faut l’adaptateur réseau :slight_smile: je crois.

Lapin > bon alors harvest moon versus animal crossing, c’est lequel le mieux ?

pour jouer en lan, il faut donc 2 NGC, 2 adaptateurs réseau, 2 jeux MKDD (peut être un switch avec les cables(croisés ou droits, je ne c pas mais ca doit etre dans le manuel)

animal crossing sort en septembre je crois ?
ds HM, les persos sont plus beaux

pour ma part j atta splinter cell 2

et le hit de l année 2005 RE4

c’est une rumeur le 18 oct 2004 pour le nouveau Zelda ???

Pour le LAN:
Pour 2 joueurs:2 broadband,2 NGC,2 jeux,un cable croisé
Pour X joueurs:X broadband,X NGC,X jeux,X cable droit+ switch(maxi 16 ports,d’où la limitation) comme sur PC.

bon j avé annoncé le tiercé ds le désordre

gatman > encore une fois splinter cell 2 sur gamecube c’est visiblement pas génial, mieux vaut la version PC je pense !

c’est quand meme le bodel pour faire une LAN Gc :smiley:
ET comment on fait ensuite parce que il n’y a pas de catégorie online dans mario kart ! [:paysan]

[:jejeham] pour ton avis lapinou :slight_smile:
Pour la mangouste, c’est vrai qu’il faut jouer au chat et à la souris, c’est même chiant à force. Y’a pas de planques puisqu’il vient te chercher là où tu es :cry: il faut perseverer et ne pas l’attendre :oui:

:kimouss:

C’est pas vraiment compliqué,faut juste que tous le monde est un BBA et un jeu.

Pour le mode « Reseau » il apparait quand le jeu detecte un reseau LAN(je crois que c’est ecris dans le manuel ça [:yeoh] )

:stuck_out_tongue: salut elle tete :wink:
Ah ok merci (en meme temps j’ai pas MKDD donc je peux pas lire le manuel :smiley: )
:jap:

acro > :stuck_out_tongue: :kimouss:
:wink:

bah comment tu px dire ca ? l as tu testé ? moi je veux bien sur PC si tu m achetes une bonne config. le pc est un outil de travail, et puis apres je raterais mon année comme un pote

la carte mémoire 1019 sur NGC sort quand ?

g failli l achever la mangouste mais elle est coriace.

Pour la carte 1019 blocs, jette un oeil ici avant:

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062067&amp;category=3

Certains jeux n’apprécient pas.

déjà lu merci quand même ^^

gatman > ah vouais acheter de mauvais jeux pour pas rater son année c’est une idée, enfin en même temps mieux vaut ne rien acheter :slight_smile:

Bref c’est ce que j’avais dit précédement : si t’as une machine au moins égale à la mienne (ce qui semble être le cas ? Enfin ta description est pas très détaillée) tu peux le prendre sur PC, au moins t’auras le super mode online qui est zappé de la version GC. Ensuite le test sur un site GameCube disait que c’était la plus mauvaise version de toutes celles sorties.

as tu le lien ou le nom du site qui parle de splinter cell 2
sinon pr info c Un P3 (5 ans). bah oué il fctionne super bien pour faire mes dossiers et mes développements. c sur il fera pas tourner oracle 9 mais il y a d autres méthodes pr tester ses bases de données
sinon pr la ngc, j essaie de prendre les jx a 30€ sauf pour les très bons jeux.
je v contacter nintendo pr savoir qd il mette en vente la carte 1019. bgae prend de la place
moi j atta la ds, elle a l air d être bien. Konami a décidé de profiter de la licence yu gi oh : yu gi oh nightmare troubadour, tu peux choisir les cartes en appuyant sur l 'écran tactile. Je trouve que ca vaut le coup mais s ils ne proposent que 200 cartes ca sera un inconvénient.
La version NGC de Yu Gi Oh sort qd ?
cette année, je trouve que nintendo a été bien présent à l E3.

En effet sur PC pas possible… Enfin faut change ca alors :

http://forum.clubic.com/configuration.php3?config=&amp;pseudo=gatman

Euh sinon je sais plus quel site c’est, il y avait un lien posté ici pour un autre truc, et je suis tombé sur l’article…

EDIT :

http://www.ngcfrance.com/previews.php?n=3&amp;idx=30[quote=«  »]
Au final même si il ne révolutionne pas grand-chose par rapport à son ancêtre en solo, Splinter Cell : Pandora Tomorrow reste un excellent jeu et affine la gameplay du premier opus hélas, le mode on-line (qui constituait pourtant une partie importante du jeu) n’est pas disponible sur nôtre console cubique et l’on peux déjà affirmer que cette version sera hélas la plus mauvaise, tous supports confondu.
[/quote]

Donc il est toujours bien comme jeu, mais la version gamecube est amputée par rapport aux autres. Mais faute de mieux c’est toujours ca, un conseil trouve le en occaz :slight_smile: