[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Je l’ai eu d’occaz y’a quelques temps mais je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer :confused:

Je l’ai récup je vais me le refaire :slight_smile:

Je viens de reprendre Resident Evil 1… (je l’avais tout juste commençé pour voir ce que c’était), et la gestion du déplacement du perso est vraiment dure (pour rester poli) [:toxicavenger]

Je veux bien qu’on dise que ça rajoute du stress au jeu… mais bon… [:austindangerpowers]

J’espère que je vais m’y faire [:madolamotte]

PS : je ne sais plus si j’ai déjà posé la question :fou: …mais est-ce que les autres RE fonctionnent de la même manière ?

oui a part le 4 qui semble un peu différent de par la vue :wink:
Mais t’inquiete pas on s’habitue.

merci acro :wink:

Sinon, ça y est… j’ai craqué pour SC2… je l’ai trouvé à 34 €, et comme j’en avais marre d’attendre l’annonce de son passage en player’s choice [:austindangerpowers]

Ben… je ne regrette pas l’acquisition :love:

On s’est fait quelques combats avec ma copine… on s’est bien marré :pt1cable:

Perso à 34€ j’aurais pris aussi, chuis pas sur 5 € et franchement si j’avais le choix de la boite originale pour 5€ de plus je la prends :grosgeekinside:

Bah euh pour les players choice, en général les anciennes boites sont écoulées au nouveau prix :slight_smile: J’ai eu star fox adventure dans sa boite d’origine à 29€ :slight_smile:

Et pis en occaz, 18 à 19 euros… :miam:

nightmare :love: :smiley:

Et ben Pikmin,c’est bien exellent quand même :smiley:

Par contre,les 30 pieces en 30 jours,je le sens mal :heink: 12 jours et seulement 8 pieces actuellement [:yeoh]

Sinon le systeme de jeu est bien pensé,les graphismes mignons et fouillé,bref,c’est vraiment sympa :miam: Juste ces [:toxicavenger] de Pikmin qui sont aussi intelligent que des Lemings :confused: Genre les rouges et jaunes qui se jete a l’eau a la moindre occasion :heink:

On a des surprises aussi de temps en temps,genre tu arrive avec 70 Pikmins sur une bebete…Seulement tu savais pas qu’il crachait du feu [:yeoh] Tu repart vite fait avec les 7 Pikmins restant(les rouges) [:poulain] :stuck_out_tongue:

j’pense prendre le 1 à pas cher et le 2 si le 1 me plais :smiley:
EDIT : je parle de pikmin :wink:

[:merlot] [:-zztop-]

A part ça :smiley: Pikmin c’est assez special,faut pas s’attendre a un truc de malade,c’est du Nintendo,du Miyamoto même,tout a fait dans l’esprit pas violent,mignon et terriblement fun a jouer :slight_smile:

Au passage,c’est cool,les points VIP etaient pas enregistré sur le jeu d’occaz [:coms]

j’crois bien qu’on est le 20 oui mais aout ca m’étonerai [:yeoh]

ca c’est simpa :super:

C’est mon aniversaire le 22 aout,je m’en serait rendu compte quand même :stuck_out_tongue:

Dans l’annonce,il etait ecris « tout est là,même les pub » j’ai esperé et j’ai bien fait :sol:

Et quand elle sont épuisés tu fais comment?

Ben je parlais au moment où ca passe en players choise :slight_smile:

Pour splinter cell 2 il parait que la version game cube est la plus mauvaise, si j’ai bien compris il y a pas le mode online qui est une sacré merveille, et techniquement c’est ok sans plus…

A préférer sur PC si ta machine est ok :slight_smile:

Oui au moment ou ça passe player choice, s’il n’y en a déjà plus tu fais comment? Tu leur demande de renouveller leur stock avec des vielles boites?

Tu vas dans un autre magasin et puis voilà :smiley: T’as décidé d’être contrariant toi :stuck_out_tongue: :smiley:

Pi merde c’est qu’une boite, faut vraiment être un :grosgeekinside: pour s’occuper de trucs pareils :stuck_out_tongue:

PS: pour star fox j’ai cherché le magasin qui avait des boites ancienne version ^^ :smiley: Enfin tous en avaient, le truc c’est que ces cons ils étaient pas au courant du changement de prix :lol:

:stuck_out_tongue:

Quelqu’un a essayé Goblin Commander :what: il me tente bien mais les notes vu ici et là divergent pas mal :sarcastic:

Sinon pour XIII > trés bon jeux, à 19€ en + :super: fonce

[:eltet]