« Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi » à 29.95 dès le 24 juin.
Source:
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1402&r=1
« Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi » à 29.95 dès le 24 juin.
Source:
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1402&r=1
Pas mal comme prix !! Ca c’est une bonne initiative je trouve ! Avec un cube pas cher, avoir des jeux au prix proportionné est vraiment une bonne chose !
D’autant que 30 on peut les lacher plutôt facilement quoi, même si on joue que 10 Heures c’est correct je pense comme coût.
Acrostiche > ca c’est fourbe ce que tu fais !!! ![]()
J’adore
[:kramoc] ![]()
Pas mal en effet.
Sinon J’attends toujours SC 2 à 30 euros ![]()
→ Acrostiche et Startide : culay !!
![]()
(pour info et pour ceux qui compatissent à ma douleur, ma carte mémoire ne marche définitivement pas avec le jeu Burne dehors 2 :/)
Mais elle marche avec les autres ?
Oui elle marche impeccable avec tous les autres jeux.
A partir du moment où je fais une première sauvegarde avec Burnout, la carte devient ensuite inutilisable et doit être formatée ![]()
donc ca t’as niqué tout le reste ?
Han feuque…
Mais elle refonctionne, c’est déjà mieux que si ca avait tout niqué…
Perso je retourne au magasin de je tenterai de négocier qqch, ou alors contacte le support de EA (c’est a eux coucougnettes à l’extérieur 2 non ? :D) et tu demandes des explications !
C’est pas un jeu PC quoi, on peut pas patcher !!!
Ben oui ça m’a niqué tout le reste …
Lapaing laissait sous entendre que Burnout 2 avait la réputation de merdouiller avec certaines cartes (non officielle pourtant ce qui n’est pas mon cas)…
Elle est peut-être encore sous garantie je vais voir.
C’est bête parce que le jeu est excellent pour le peu que j’y ai joué.
Justement, ca veut dire que le jeu a un vice caché, contacte le support de EA france et souligne leur que leur merde de jeu t’as niqué toutes tes parties et que c’est pas acceptable, t’auras peut être un truc en retour ![]()
Tu as raison j’ai rien à perdre en plus :oui:
Je pars du principe que si tu demandes pas, t’auras rien, donc autant les faire chier un peu et avoir un petit truc ![]()
ou alors tu reclame un truc au magasin et a EA ![]()
J’ai jamais trouvé le premier à ce prix ![]()
[:kramoc]
c est deja ca :d ;).
J-6 avant H.M ![]()
Je pense qu’harvest Moon est rapidement Lourdingue
…
J’ai du mal à y rejouer …
Perso,quand je vois 57 minimum pour HM,je crois que je vais attendre les occasions ![]()
35/40 encore ça passe mais là…
Tain c’est viewtiful joe que je voudrais moi ![]()
J’ai vu XIII d’occaz à 19 …
Y’en a qui ont testé ?
Ca me tente bien [ :smiley tout content] => je suis touché par le bug de non-affichage des images sur Clubic [: /]
Je viens de commander Pikmin a 14 d’occaz :fou:
J’espere que je vais accrocher ![]()
Apparement,beaucoup ont bien accroché au gameplay et a l’« esprit » du jeu(dont Lapin me semble-t-il
) donc il y a pas de raison ![]()
Jesustorm → Les FPS sur console,a part Metroid Prime,je trouve pas ça terrible niveau gameplay,si je devais prendre XIII,ce serait sur PC(il demande pas une config trop grosse en plus).
ouai Pikmin c’est tro lol, tu sera pas decu ![]()