Tu me connais trop bien :love:
[:macfly]
Est-ce que quelqu’un a « NFS underground » et « Burnout 2 » ?
J’ai déjà BurnOut2, je voudrais savoir si NFS vaut le coup ou pas… et y-a-t’il -comme j’ai pu le lire çà et là-, des saccades -ralentissements- au cours du jeu ?
Merci :jap:
J’ai NFSU sur PC, et c du pur plaisir!
Bien mieux que Burnout 2.
J’suis énervé.
Il m’est arrivé un truc franchement moyen hier avec mon cube :/.
Ô joie vendredi soir je trouve enfin Burnout 2 d’occaz, je craque et je ne l’essaye que hier soir après l’excellent film à suspens de tf1 ([:yeoh]). Je crée mon profil qui se sauvegarde correctement et je commence avec bonheur le tutorial. La première étape se termine et là paf « le fichier burnout 2 sur la carte mémoire est corrompu impossible de sauvegarder » [:cyberjo]
Ben mayrde alors.
Pas de panique. J’éteinds le cube et je le relance sans le jeu. Je vais voir l’état de mon unique carte mémoire et je vois bien tous mes fichiers de sauvegarde. J’efface celui de burnout 2 et je relance le jeu.
Re-profil, re-tutorial et re-belotte [:calbar] « fichier gnagna burne dehors 2 gnagna corrompu gnagna »
Je me dit c’est pas grave, je vais jouer un peu sans sauvegarder.
Je m’éclate une petite demie-heure et un moment paf « la carte mémoire est corrompu voulez-vous la formater ? » [:peur]
La je ne rigole plus du tout et je panique car je pense tout de suite à ma précieuse sauvegarde de Métroid …
Et voilà, depuis lorsqu’il détecte la carte il me propose automatique de la formater car elle est soit-disant inutilisable
Autant perdre certaines sauvegardes ne m’effraie pas plus que ça mais celle de Métroïd là ça m’énerve gentillement [:hevlix_presley]
J’ai fait une mauvaise manip ?
Existe-t-il une solution ?
Cela peut-il provenir du jeu ?
Y’a pas moyen de copier les données d’une carte sur une autre ?
Je n’ai qu’une carte (erreur de ma part que je vais corriger) ![]()
En fait je ne vois même plus mes fichiers de sauvegarde, il me propose automatiquement de formater la carte !
C’est une carte mémoire officielle ou une « adaptable » ?
Je sais que certaines cartes adaptables posent problème.
Sinon, possédant Burnout2, pas de problèmes de sauvegarde…
[:kamaga]
D’autre part, dans la mesure du possible, j’essaie d’enlever/ remettre mes cartes mémoires, console ETEINTE.
Je sais que ça marche console allumée, mais j’ai toujours peur des « micro-étincelles » qui peuvent survenir à l’insertion… ![]()
C’est une carte officielle.
Depuis que j’ai mon cube, la carte n’a jamais quitté son emplacement …
Bon on va dire que c’est la faute à pas de chance
…
Burnout 2 est connu pour poser pb avec les cartes mémoires
… mais pas les officielles !
J’avais eu un pb identique avec mario Sunshine mais c’était revenu …
Bon courage ![]()
Je crois que je vais m’en racheter une autre carte et attendre un peu avant de reformater l’autre au cas où je pourrais retourver mes fichiers … mais bon j’y crois pas trop ![]()
Merci qd même ![]()
arf la haine pour metroid ![]()
bonne chance
Console,PC,même combat,parfois le formatage s’impose ![]()
Tu dois avoir la haine quand même… ![]()
Carrement ![]()
En même temps c’est qu’un jeu donc rien de bien grâve, mais toutes ces heures perdues passées avec la jolie Samus ça fout un peu les boules ![]()
Ce soir je me défoule sur Burnout que j’ai pas trop eu le temps d’apprécier hier soir et ce sera vite oublié ![]()
c’est plus qu’un jeu ![]()
![]()
Metroid Prime est une expérience mystique !!!
Nintendo est mon dieu
© Startide 2002 (sur M6 :D)
sinon j’ai déjà eu le blem (avec mario ? peut être …) et euh j’ai soufflé dans la carte et c’était bon.
Question : avec d’autres jeux ca fonctionne plus non plus ??
Essaie de la copier vers ta nouvelles carte mémoire des fois que ca fonctionne, on sait jamais !!!
Sinon essaie d’effacer les saves une par une des fois que les blocs corrompus soient ainsi purgés et tes sauvegardes importantes éventuellement sauvées !!!
Enfin c’est juste des idées, je sais pas si ca fonctionne évidemment !
Merci je vais essayer tout ça ![]()
Je vais commencer par la souflette d’abord [:yeoh]
Par contre effacer les saves une par une le problème c’est que je ne les vois même plus ![]()
Merci d’insister sur le côté fabuleux de Métroid bande d’enfoiray [:xavx] [:car_a_vannes]
![]()
Vais-je le recommercer ?
Ou attendre la sortie du 2 ?
Tu vas recommencer, c’est obligé ![]()
Et cette fois tu vas tout scanner ![]()
EDIT: tain rien que de me souvenir de la musique, cette ambiance calme sur certains passages… ca me fait envie d’y rejouer tiens !!! [:george_alain] [:kramoc]
Euuuh … en fait moi aussi [:kramoc]
Sont fort chez Nintendo ![]()
comment ce passer de metroid, un jeu tellement fabuleux :love: . SI j’étais toi je serais terriblement dégouté mais ban j’vais vous laisser j’vais aller y jouer … :super: