Tiens en y repensant, j’ose pas imaginer l’état de Kawaï (c’est mon village d’AC) [:lapin_bourre_a_la_biere]
J’en ai qu’une c’est assez long le début ![]()
Bah j’ai déjà une idée pour le 1er mouton [:______]
Ben moi j’attends toujours que SC2 passe en player’s choice ![]()
Sur Pc ca doit etre moins cher non ?
Et si il a un bon PC ce sera plus beau aussi ![]()
Sinon ya toujours Burnout 2 :love:
A ce qu’il parrait, Underground sur GC est la plus mauvaise des 4 versions (si on prend en compte une version PC qui tourne bien ce qui n’est pas souvent le cas) ![]()
Bah moi je n’ai lu que l’inverse chez ceux qui l’ont réellement testés (donc qui n’applique pas la note d’une version à toutes les versions sans même voire si la qualité de l’adaptation est la même). C’était le cas dans Gaming et sur Gamekult nottemment.
Perso, je n’y ai pas joué alors que je l’attandais pas mal avant la sortie, mais ce que j’en avait lu m’avait refroidi ![]()
A noter que la version précédente était aussi mal portée sur Gamecube.
ça fait peur vu que je me demande comment on peut faire pire que la version Xbox qui est une honte [:agah2]
C’est rien de le dire en effet … je l’ai eu en cadeau empoisonné avec ma GC d’occase … bah je l’ai revendu très très vite (à un bon prix [:yeoh]) !
Je parle pas du genre, uniquement du portage, de la technique.
C’est franchement honteux d’avoir des version GC voir même xbox moins bonnes que sur PS2, ça dénotte un j’men foutisme de plus en plus irritant…
Heureusement, spa le cas de tous les jeux, cette semaine j’ai achetté Prince of Persia et je le trouve sublime, y’a pas d’autres mots, et surtout très très fluide alors que sur PS2 il y avait quelques problèmes de framerate parfois. C’est cette qualité de conversion qu’on veut :colere:
Parce que le gros des moyens sont mis sur les version PS2 et DirectX et que le Cube après en général.
Pourquoi? Parce que la sortie PS2 permet déjà de rentabiliser pas mal n’importe quel jeu, même mauvais (et à fortiori un bon jeu comme Underground). La version DirecX permet de sortir deux version car le develloppement XboX et PC est assez proche, ça permet donc d’avoir deux versions pour peu de frais. Après la version GC faut reprendre la prog du début come sur PS2 ce qui coute de l’argent et du temps. C’est un dilemme, bien souvent c’est assez pour ne pas sortir le jeu sur la plateforme. La qualité de la console, sa difficuluté de programmation ou les royalties ne sont pas en cause, c’est purement economique (quand on dévellope, l’argent ne rentre pas mais il faut en réinjecter. De nos jours c’est plus trop possible).
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore, Prince of Persia passe en Player Choice le 24 Juin, donc au prix de 29.99
Dire que je l’ai achetté le week-end drrnier pour plus cher que ça :/…
… 30 ![]()
Le belge est près de ses sous ![]()
Bonne nouvelle
Je vais surement me le prendre…Quoique faudrait peut-être que je finisse Metroid Prime,Mario sunshine,Metal Gear TTS sur NGC et Sword of mana et Shinning Force Ressurection sur GBA [:merlot]
‹ Tiiiiin il y a trop de bons jeux qui sortent en même temps : ›(
super [:kramoc]
Et SC2 ? ![]()
Splinter Cell 2 ?
En juillet non, un truc comme ca !
Nan Soul Calibur 2.
C’est bizare, il était sensé déjà être en PC, mais visiblement cétait uniquement au states. J’ai posé la question à un mec qui bosse dans une chaine de magasins et il pouvait pas me dire pourquoi le jeu était uniqment à 30 sur les deux autres consoles. La réponse est simple: Sur NGC c’est nintendo qui distribue le jeu donc ça confirme que le jeu n’a pas encore baissé ![]()
Noooooon… Soul calibur 2 ![]()
edit : grillaid [:matleflou]
depuis le temps je connais tes obsessions [:kramoc]