[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Ah tiens ça je savais pas :confused:

:heink: G eu l’occasion de tester la rétro-compatibilité des jeux PSX sur PS2, et ça marchait très bien. G bien du jouer à une quinzaine de jeux psx, sans aucun souci. Avnt et après « pucage ». [:siffle]

Je l’ai revendu, mais je désespère pas de m’en racheter une plus tard, Aquablue surement, avec ICO². :love:

Ce serait un plus en effet mais ça reste des supputations sans fondement pour l’instant :confused:

C’est ce que je me disais…
J’ai téléchargé la vidéo de mortal kombat 6, qui a priori a été annulé (?) pour le cube, c’est gore à souhait… j’espère que Midway fera quand même une adaptation NGC.
:slight_smile:

Unic > j’ai pas dit que ca fonctionnait pas / mal. J’ai dit que c’est un faux argument commercial comme truc, car une fois que t’as commencé à jouer à des jeux nouvelle génération, t’as pas grand monde qui a envie de se choper des gros patés de pixels :slight_smile:

Oui, c’est pour ça que les jeux GBA et surtout les remakes SNES se vendent si mal (:slight_smile:

C’est asbolument pas un faux arguments, c’est même le meilleur et c’est aussi sur ça que s’est vendue la PS2 à sa sortie alors qu’elle n’avait que des jeux très moyens. LEs gens l’achettaient en se disant « elle est chère, y’a pas de jeux mais spa grâve, je regarderais des films et je pourrais continuer à jouer à mes Final Fantasy le temps que des hits arrivent ».

D’ailleur j’ai achetté y’a deux semaines une jeux PS1 neuf…et j’ai même pas de playstation [:matleflou] (enfin, elle fonctionne plus très bien) Mais j’y joue très souvent en émulation.

Autant pour moi.

Mais il y a de beaux reste en psx, ex: MGS, Silent Hill, Tekken 3, Crash Team Racing (en multi c’est excellent!:smiley: ),etc… Ce serait dommage de s’en priver.

Quant à l’annonce, c’est assez prématuré, en effet;
mais c’est un bon argument commercial.
Ex: se faire toute la série des zelda (les 2 CDs collector + ZWW) sur la future console, pour kk1 qui a pas de GC, ça peut marcher. :wink:
Surtout qu’il nous ressortiront un version collector « limitée », made in Nintendo, à kkes millions d’exemplaire [:beckett3], avec le futur Zelda et en bonus ZWW. [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

dredd > c’est ce que je dis : les gens ont pensé ca, mais combien l’ont réellement fait ?

Quand aux jeux super nintendo, ca se compare pas avec les productions sony, on parle de jeux vidéos mythiques là :smiley: LOL

ca y est j ai recu mon cd zelda( obtenu par les points vip) et ce en qques jours seulement :ouch:

PReque tout le monde l’a fait à la sortie de la PS2 (surtout la sortie japonaise) car il a fallu attendre pas mal de temps avant de voir des jeux dignes de ce nom :wink:

Donc en gros Startide il raconte (encore) que des conneries [:matleflou]

En effet :smiley:

batmat > suis étonné qu’ils y jouent pas encore d’ailleurs. / putisator :smiley:

jesustom / kamikaz93 > d’abord je vous mayrde. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: quelle utilité de jouer sur ta play 2 avec tes jeux play 1 ? Normalement t’as toujours la console… et si t’achètes une nouvelle console c’est bien pour jouer à de nouveaux jeux.

Sinon autant garder l’ancienne !! Donc vouais ca peu être utile, mais c’est vraiment un détail quand on décide de changer sa console !

Je suis aussi contre Startide [:-]

Qui est pour ? :smiley:

Faites gaffes j’ai plein de copaings d’abord:

:stuck_out_tongue:

Pour la peine je vais sur les forums de jeuxvideos point comm, nah!

Qui se ressemble s’assemble [:siffle]

Moi, je suis pour!!
Je suis d’accord, perso, quand j’achète une console, c’est surement pas pour jouer au jeu d’une console plus ancienne!! :stuck_out_tongue: :wink:
Et je viens de tuer ganondorf!!! Chaud le dernier combat!
J’ai vraiment trouvé the windwaker fabuleux, et je piaf d’impatience de voir le 2 à l’E3!! :love:

edit: au fait, c’est quand l’E3??

Et sur les conseils avisé des clubiciens, je viens de commencer beyond good & evil. :love:

Du 12 au 14 Mai pour l’expo et du 11 au 13 pour les conferences :slight_smile:

ouais pis l’autre c*nne de princesse qui veut pas nous donner l’arc, le combat aurait ete beaucoup plus facile avec tssss :stuck_out_tongue: