Bé moi je l’ai vite fini quand même. Mais après je l’ai passé à un pote, et je me suis aperçu que y avait pleins de sous-quêtes que j’avais complètement zappé! ![]()
vu tous les trajets qu’il fait, si link n’avait pas plusieurs paires de « sous-quêtes » il puerait des pieds :pt1cable:
:kaola:
[:redboy] :pt1cable: ![]()
mike0907 > je pense pas que tu termines dans la soirée si il te restait encore un morceau de triforce… Enfin ca dépend de la longueur de la soirée.
ouais :/, moi quand je recupererais le jeu, j’essaie de finir toutes les sous quetes, et de finir un maximum les minis jeux, je sais qu’il me reste deux trois morceax de triforce.
Mais bon sinon je recommencerais le jeu à zero ![]()
Je pense que je relancerai une seconde quête… Je sais pas ce qu’il y a de plus mais bon, tant qu’à faire! :kaola:
[:matleflou] ![]()
C’est normal que nintendojo.fr soit bloqué au 21 juin 2003…?
Je veux mes news sur le gamecube…!
![]()
Nintendojo ![]()
Rétabli … et c’est nintendojofr.com (et non .fr), désolé.
startide-> ah bon? Moi je croyais qu’aprés la triforce, y avais plus qu’à butter ganondorf! C’est encore long? Cool! ![]()
mike0907 > bah euh il me semble qu’il reste quelques petits trucs à faire, je peux me tromper néanmoins ![]()
Ayé, je l’ai reçu (commandé chez cdiscount) ![]()
Bon… pour le moment je n’ai que MKDD [:matleflou] …mais en une p’tite demi-heure j’ai commençé à maîtriser le truc… je vais battre des records je le sens ![]()
Vivement un jeu comptatible Force Feedback :oui:
startide->J’ai récupérer mon dernier morceau de triforce, je rejoue aprés bouffer. On verra bien. ![]()
Kramoc->Burnout2 semble être le jeu le plus sympa à jouer avec un volant. Puis le trois vers la fin de l’année. ![]()
Yep Mike, tout le monde à l’air d’accord sur ce jeu ![]()
Sorry pour ce petit HS, mais ça pourrait interresser certains d’entre vous:
[fixed][HS][/fixed]
Pour les résidents de la région parisienne:
Dreamcast Neuve + 1 manette + 3 jeux: Sonic Adventure, Crazy Taxi, Virtua Tennis + Dreamkey + divers cables → le tout 50
Dans le magasin Gifi, zone commerciale Achaland, Bonneuil sur marne.
Le prix affiché est de 85, mais le gérant les brades à 50, mais faut lui en faire part.
Leur tel: 01.49.56.15.51 , pour pas vous déplacer pour rien;
Et le [b]PLAN D’ACCES[/b] signé mappy.
Perso g remplacé ma console d’occase. ![]()
[fixed][/HS][/fixed]
Startide → bon bin voilà, je suis arrivé à ganondorf, et aprés un quart d’heure de combat, j’ai laché l’affaire…
il me touche pas souvent, mais j’ai pas trouvé comment le toucher vraiment. ![]()
Je lui coupe ses cordes, mais aprés?? Je vais réflechir et je réessayerais demain. :oui:
Sinon, j’ai trouvé ça sympa le retour des boss en noir et blanc. ![]()
[:axlrose]
Je viens de lire un truc bizarre:
http://www.ngcfrance.com/dossier.php?n=1&idx=42
Je cite « Il nempêche que Nintendo prépare activement le futur, nous savons déjà que le Gamecube 2 ou N5 pourra jouer les jeux de sa grande sur. »
C’est de la pure supposition, ou bien la remplaçante de la gamecube pourra vraiment faire tourner les jeux de celle-ci ?
Si quelqu’un avait des infos sûres…
Ca ne serait pas étonnant [:kamaga]
Comme la PS2 a pu le faire avec les jeux de la PS1 si je ne m’abuse.
Voui, ca semble fun, enfin bon on avait dit ca pour la play 2, et j’en connais pas beaucoup qui ont pu lancer un jeu play 1 tout moche… ![]()