[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Bah, moi je suis en train de faire décripter mes cartes de triforces par le lutin. J’en ai fait 4, mais il est tellement radin, qu’il faut que je retourne à la chasse aux rubis pour le reste.
Aprés, pêche à la triforce… :smiley:

Au cas où je serais passé complètement inaperçu… :kaola:

mike0907 > j’adore le lutin quand il te voit arriver :smiley: Kupaing :smiley:

en même temps tu es encore très jeune [:yeoh]

:sarcastic:

[:fuck_tout rouge] :smiley:

Pareil :confused:

Presque 1 an :cry:

Je crois que vais repartir à Zéro aussi :miam:

J’en sais rien [:austindangerpowers]

heee hee, zelda tout le monde l’adore mais personne ne l’a terminé :smiley:
Alors que Star Wars Kotor, pleins de gens l’ont refait au moins une fois [:siffle]

non pour ma part je prends tout le temps necessaire, car j’ai « peur » de le terminer

Zelda ? Je ne l’ai pas terminé non plus [:austindangerpowers]
C’est peut-être parce que je ne l’ai pas (encore) [:lapin_bourre_a_la_biere]

Euh… Perso, une fois m’a suffit :confused: parceque c’est très très voir carrément linéaire quand même! Dommage :frowning:

oui, mais il y a pas mal de variantes selon le coté que tu joues… mais bon, c’etait une boutade de toutes facons :wink:

Si j’en crois le test sur JV.com la musique est de Norihiko Hibino(qui a co-signé les musiques de MGS2…)

Pareil, j’avais pas envie de le finir, j’voudrais que ça dure tout le temps :cry:

M’enfin, là, j’ai repris mes jeux en suspend et j’ai fini mario à 100%, je fais un max de trucs dans Smash Bros Melee (je suis passé cette semaine de 230 à 260 trophés et débloqué deux niveaux, le mode All Stars, deux dernier persos etc deux trois truc). Donc Zelda se rapproche, mais j’ai commencé Mario&Luigi que j’ai bien envie de finir avant :confused:

moi je l’aime bien, j’y ai joué et je l’ai terminé :slight_smile:

• 1 [:unic]

+2 [:megadub_wife]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Merci Coms, ça me rassure! :jap:

J’avais peur qu’ils aient négligé la BO

Moi, Zelda, je vais peut être le finir ce soir.
Je pense qu’il me reste presque plus rien à faire, j’ai plus qu’un morceau de triforce à récupérer, dont j’ai déjà la carte décrypté. Aprés, direction hyrule…
Moi aussi, je le trouve excellent ce jeu, mais il faut bien qu’il ait une fin. :wink:
Puis de toute façon, hier soir j’ai trouvé beyond good & evil d’occaz alors… :smiley: