[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Mario Kart [:matleflou] ?

:smiley: euh il est pas encore arrivé Gnark Gnark Gnark [:alt]

[:megadub_wife] [:dunk] [:dunk] [:dunk] [:dunk]

Missant :cry:

ben t’as R:racing evolution, Rally Championship & Racingsimulation 3 mais seul le 1er cité vaut vraiment le coup :sarcastic: . Sinon F-zero, burnout & divers F1, ça doit le faire aussi. Dommage qu’il n’y ait pas un colin Mc Rae sur le cube (pt’être le 4 :frowning: ) :cry:

Burnout avec un volant :confused:

Ya aussi GT Cube et Auto Modellista :sol: :smiley:

et pis automodelista, tous en cell-shading :love: qui doit sortir cette année.

edit : mdr grillaid par le lapinou :smiley:

:stuck_out_tongue:

[:ricricbe] salut eltet !
J’ai remarquer surtout l’appareil photo jetable BG&E [:nexath]

:stuck_out_tongue: acro :slight_smile:

ça doit bien marcher puisque épuisé (comme le ballon de plage pokemon et mdr pas assez rapide :stuck_out_tongue: )

Up !

http://www.play.com/play247.asp?page=title&amp;r=GC&amp;title=120259

Premier indicie pour la sortie PAL de Pikmin 2 :slight_smile:

Grrrrrr …

Sinon je viens de me commander « Pacman VS/Pacman 2 » :oui:
Une bouchée de pain en plus pour le fun qu’il apporte en multi :love:

S’lut lapin :stuck_out_tongue: ,
Dit donc, tu doit en rêver la nuit de PIKMIN 2 :smiley: mais c’est vrai qu’il a l’air vraiment bien, autant le premier bof-bof (enfin pour moi :stuck_out_tongue: ) que celui-ci :yep:

[:eltet]

Salut le monde!!
Je suis en pleine galère dans the windwaker.
J’ai trouvé 7 cartes de triforce sur 8, mais impossible de mettre la main sur le bateau fantome dans laquelle se trouve la huitième. Quelqu’un pourrait m’aider? Parce que là, ça devient lassant de traverser les mers dans tous les sens!! :smiley:

t’as consulté ce topic? :smiley:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&amp;post=12360&amp;cat=14&amp;cache=&amp;sondage=&amp;owntopic=0&amp;p=2&amp;trash=&amp;subcat=86

Zelda :‹ ( toujours pas fini ce jeu : ›(

kami, tu devrais t’y remettre, je trouve ce jeu merveilleux.
Un des meilleurs auquel j’ai joué! :super:
Nicouse, c’est ok, j’ai regardé, on trouve la carte du bateau sur une île. Par contre, je sais pas comment on sait que c’est sur cette île sans les soluces… J’ai du rater un épisode!!
Bon, j’y retourne!! :love:

bah mon salopiaud de frere l’a preté [:kangol], j’etais à la fin en plus, oui ce jeu est sublime, il est envoutant, il est féerique il est marrant, il est genial

l’ai pas fini non plus :cry: Chuis à la fin en plus :confused:

je sis pas pourquoi mais ce jeu me fait retourner en « enfance » comme quand on est tout emerveillé devant un nouveau jouet :cry:

oui, il est vraiment super ce jeu, par contre je ne l’ai pas fini, je me suis arrété apres 2 heures de jeu :smiley:

toi tu le traites de simulation de fort boyard, t’es pas not kupain :stuck_out_tongue:

je suis le seul clairvoyant dans votre monde d’aveugles :smiley: