[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

mike0907 > ca fait plaisir un peu de soutien, ca change de tous ces vilains putiseurs :stuck_out_tongue:

pour en revenir à ce que tu disais stardide, j’ai jamais eu de PSX , à cette epoque je squattais pas vraiment les JV, je suis donc passer « directement » ) la ps2, et il m’est arrivé d’y mettre des jeux psX parceque c’etait des vrais jeux cultes…le jeu psx auquel j’ai plus joué sur ps2 c’est Rtype Delta

http://forum4u.speed-hebergement.com/forum/coolforum_0_6_5_beta_php3/smileys/14perso1017.gif

J’suis content :slight_smile:
J’ai trouvé Burnout 2 pour 30 €, je vais pouvoir enfin tester le force feedback de mon volant…
En plus j’ai dégoté Zelda Wind Waker (collector) pour 25 €.

Plutôt une bonne journée en fait :stuck_out_tongue:

Ah vouais il y a pas mal de jeux qui ont baissé :slight_smile: on trouve rebel strike pour 30€… pas un jeu fantastique, mais bon il est pas mal quand même, et à ce tarif c’est relativement intéressant.

Par contre viewtiful il veut pas baisser :frowning:

Si si, viewtifull il a baissé officiellement y’a 3 semaine. De pas beaucoup il est vrai(il est théoriquelent à 45€).

Et Soul Calibur 2, quand est-ce qu’il passe en player choice ?

il l’est deja sur ps2

Je m’en fous :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

il l’est même partout! :oui: (quoique sur XBox je suis pas sur).

D’ailleur je l’avais posté ici mais on lis jamais mes posts :stuck_out_tongue:

Ben je me rappelle de ton post mais perso je n’ai pas encore vu SC2 en player choice :confused:

Bon… j’ai testé un peu Burnout 2 et c’est :super:
Je me tâte pour prendre les pédales maintenant [:lapin_bourre_a_la_biere]

Sinon, j’ai fait juste l’intro de ZWW et ça me plait déjà :love:

Pas déçu de mes achats donc… mais je le savais d’avance :slight_smile:

Tu vas voir, Zelde the windwaker est vraiment une expérience à part!! :love:

le plus dur dans ce jeux, c’est le premier donjon [:nexath]

Voui le premier donjon était pas évident, j’avais du mal à m’y retrouver :slight_smile:

Sinon j’ai beaucoup aimé les derniers donjons en fait, car on retrouvait le principe de zelda à savoir ces puzzles à solutionner pour ouvrir la porte suivante… Vraiment pas mal quoi !

Et au final sa durée de vie reste correcte quand même !

par contre les voyages en bateau sont lourd a force :smiley:

Boudiou j’ai bientot Terminé Metroid ! :ouch: Il ne me manque plus que 0 artefacts :confused: j’viens de tuer Meta Ridley :confused:

:stuck_out_tongue:

pour zelda, le plus dur, j’ai trouvé au début, c’est de sauter droit (au début sur l’île quand on doit récupérer les 1er rubis :lol: ) [:kali_mero]

A partir de demain on va commencer à avoir les différentes conférences prè-E3 :love:

Un peu d’action :smiley:

Vivement!! [:camisole]