[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

D’apres ce que j’ai pu en voir, c’est le principe de tout « RPG » console japonais :smiley:

Sword of Mana c’est dejà bien moins niais, et dans les FF ca peut aller…mais c’est vrai qu’en general tu retrouves souvent la bonne grosse touche niaise à la nippone

Bah en fait sans trop vouloir spoiler on ne sait pas vraiment si ce qu’on fait c’est vraiment bien…

Me trompe-je?

SAns trop vouloir spoiler je me souviens à peine du scenario mais ouais ya une ambiguité sur le bien de ce que l’on veut faire, ça change d’avis souvent etc [:siffle]
Moi mon but c’etait de trouver tous les djinns pour faire des attaques de folie :love:

Moi aussi j’avais tous les Djinns et des persos lvl. 92 :love:.

92 sa race :smiley:

bon sang lvl 92, tu allais ou pour monter à fond tes persos ??

Je les avait monter jusqu’au alentours du lvl. 80/85 au phare de Jupiter (enfin le dernier phare), et aussi dans la zone de « téléportation » du deuxième désert, pour le phare je n’y allais pas uniquement pour XP mais pour trouver des objets rares (je crois que c’était quand on se battaient contre 2 gros oiseaux et une bestiole violette et quand les dominaient avec les plus puissantes attaques de feu).

Moi ça me lassait les combats, mais en y pensant j’ai même pas tous les djins dans GS2, j’ai pas pu battre un boss dans un sanctuaire là (qui ne fait pas partie de la quete principale) car il faut reunir TOUS les djinns des deux GS (m’en manque deux) ça permet d’avoir acces au boss et d’invoquer l’ultime attqaque (ca doit etre joli)

Je me souviens bien l’attaque suprême, Iris, blesse violemment les ennemis et rechargent tes 8 perso, elle est détenue par Dullahan.

Au cas ou certains hésitant à achetter une GBA ne seraient pas au courant, Nintendo baisse officiellement le prix de la SP en Europe, elle passe de 125€ en moyenne à 99.95€, prix officiel diffusé sur le site Nintendo.

A noter que pour la sortie de The Minish Cap, le prochain Zelda pour GBA, Nintendo sort un Bundle avec une SP dorée au couleur de la Triforce, accompagné de la cartouche donc et un autre avec une SP au couleurs de Mario (quoique) accompagne de la cartouche de Mario VS DK, le tout à 129€ (soit 30€ la cartouche). Mais le Pack Mario n’est lui pas prévu en France (pourquoi, c’est un mystère mais à mon avis le Bénélux non plus n’y aura pas droit):

News Gamekult: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036550.html

Mais ne vaut-il pas mieux attendre la nouvelle portable ? [:paysan]

nan, assurement pas. :slight_smile:
Pour moi, la gba est un des derniers bastion de la 2d.
Je l’ai acheté pour ça, pour ses jeux fun en 2d.
Malheureusement, avec l’augmentation de la puissance des prochaines portables, la 3d va prendre le pouvoir… C’est dommage. :cry:

Oui c’est vrai, me suis vraiment eclaté sur des jeux comme super mario world ou metroid, ce que je recherche le plus sur cette console c’est les jeux de plateformes, pas les pseudo RPG, ni les jeux « 3D » pas terrible. Et puis pour la 3D il y a le PC :smiley:

Moi aussi je crois que la GBASP est ma dernière console portable (en fait ma dernière console tout court). Je trouve que la 3D généralisée a pas mal pourri le jv :/.

http://www.puissance-zelda.com/GBASPor.jpg

http://www.puissance-zelda.com/GBASPor2.jpg

:cry: Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hum… Cay Moche [:-]

Je croyais que c’etait doré comme les cartouche Zelda sur NES mais c’est quoi ce jaune pisseu pas beau ? :heink: :frowning:

Moi je la trouve très belle dorée et luisante comme la cartouche ça aurait été un peu too much, je préfère une texture légèrement mate ou granuleuse.

Pareil, je trouve ça plutôt sympa :slight_smile: