[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

:cry: Zeldaaaaaaaaaaaaa

Bon… ça va… tu vas pas chialer pendant 3 jours [:-]

[:matleflou]

Au fait, y’a ldlc qui m’offre un bon de 15 € pour mon anniv :slight_smile:
…valable 15 jours, je ne dois donc plus trop traîner.

Et j’ai vu qu’ils vendaient des jeux pour GBA… ya pas grand choses comme choix mais y’en deux qui me parraissent bien sympas : Sword of Mana et Fire Emblem.

Je me laisserais bien tenter par Fire Emblem… z’en pensez quoi ? :wink:

Rââââââh que c’est bon de retrouver clubic après 3 semaines d’absence (salut à tous au passage :smiley: :hello:)

Je connais que que Sword of Mana que j’ai trouvé excellent. Faire la quête principale offre beaucoup de plaisir de jeu et si tu te lances dans les quêtes secondaires il offre alors une durée de vie assez enorme je pense (chose que j’ai très peu fait).

Fire Emblem est un jeu beaucoup plus tactique il me semble mais qui m’a l’air également excellent.

Salut jesustom :slight_smile:
ben oui, dans les tests ils se tiennent au coude à coude (17 ou 18/20 en moyenne)… mais je n’ai aucun jeu tactique sur ma gba, donc ça me tenterait bien.

Sinon en jeu tactique y’a aussi le sublime Advance War 2 :smiley: (même le 1 d’ailleurs mais je n’y ai jamais joué) mais d’un univers bien différent de Fire Emblem …

Oui… j’avais envie de les acheter depuis un certain ces deux là… mais apparement dans le genre Fire Emblem est encore mieux :slight_smile:

Bon… ayé, j’ai commandé Fire Emblem pour 25 € FDPI… spa une mauvaise affaire je crois :wink:

Perso,j’ai pas trop aimé Fire Emblem [:-] :smiley:

Pour jouer tactic,je prefere autant FFTA,l’univers est mieux je trouve :wink:

Et ben je verrais bien [:-] (:slight_smile:

Advance Wars 2 est excellent! simplicité graphique pour haute teneur ludique (cte slogan :smiley: )

Pour jouer tactique je prefere le PC [:matleflou]

Oui mais c’est le TO GBA [:-]

kamikaz → :lol: … C’est vrai que Advance War 2 est exellent :wink:

Pour jouer tactique je préfère un vrai wargame autour d’une table [:matleflou]

C’est un forum jeux video [:-]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour jouer tactique aux chiottes avouez que ya pas mieux :wink: :smiley:

Hello!!
Hier, j’ai finis Mario vs Donkey kong. Enfin, j’ai fait la campagne principal, parce qu’aprés, les niveaux qu’on debloque avec les étoiles, ça devient hardos!! En plus, avec le nombre d’étoile que j’ai, j’en ai debloqué que trois ou quatre!! :smiley:
Enfin, tout ça pour dire que ce jeu est génial, et que la fin mimi tout plein. [:kramoc]
Aprés, j’ai commencé mario et luigi superstar saga. Il est sensas ce jeu!! Beaucoup d’humour, des graphismes excellent, et un style passionnnant. :super:

Arrivé :slight_smile:

Pour oi ce jeu était la suprise de l’année sur la console. Excellent à tous les niveaux bien qu’un peu court (20h pour le terminer je crois).

20h, c’est déjà pas si mal.
Parce que si les 20 heures sont du même niveau que ce que j’ai déjà fait, c’est 20h de pur plaisir. :love: