[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

pourtant je prends mon temps :smiley: PArfois je fais pas une seule mission, juste des combats sur la carte pour booster les persos.

Faut dire que je n’y ai pas joué depuis plus d’un mois. :slight_smile:

Ca explique :smiley:

A part Spassdassin, Templier et ce qui va va avec je n’ai d’ailleurs pas eu de nouveaux métiers. Tu en as beaucoup toi?

Ben y’en a que je n’ai pas encore endossé mais qui sont dispo (morpheur, templier, elementaliste, mage temps, noble mog, guerrier). Sinon les autres je les ai à peu près tous déjà utilisé (sauf ceux qui ne sont pas encore apparues comme sentinelle, mage bleu ou assassin). Aujourd’hui j’ai changé un mog voleur avec toute les capacité que je pouvait lui apprendre en Pandore. Je vais en faire de même avec un autre mog en noble Mog et probablement une viera mage blanc que je vais passer en élémentaliste.

Je pense que c’est en utilisant les jobs et en faisant en sorte que tes perso puisse sauter de l’un à l’autre (j’ai des perso qui peuvent passer par n’importe quel job de leur race) que d’autres apparaissent.

Le problème quand tu changes de métier c’est que tes perso surpuissants deviennent tout pourri :frowning: .

Pas forcément, parfois ils devniennent même plus fort. C’est juste que tu te retrouve avec des capacité à devoir dévelloper mais comme tu peux aussi patiellement te servir des capacité acquises avec le job précédent ils restent très efficient. En tous cas une attaque directe (vec la simple commande attaquer) reste quasiment aussi puissante même si tu change de job.

Mon perso principal, à qui je donnais tout mon meilleur équipement est passer de puissant soldat un minable mage noir et je n’arrive plus à retrouver l’épée qui me permettait de donner des coups à plus de 350 points (voir 400). Rien qu’avec lui je te décimais tout le monde :smiley: .

Tu n’arrive pas à retrouver l’épée? Y’en a pas des dixaines par classe de perso, va dans les option et enclenche l’option qui te permet de n’afficher que les armes et objets que l’unité est capable de porter. Ennsuite tu pass sur chaque arme et tu fais start pour voir ce que ça modifie dans les stat avec en bleu les stat qui augmentent et en rouge celles qui descende.

Avec ça tu vois instantanément les armes les plus forte, celle qui te donne plus de résitance etc :wink:

Je l’ai déjà fait mais même ma meilleure épée n’est pas terrible, j’ai du la donner à quelqu’un d’autre :??: .

Si tu la donne à quelqu’un elle apparait en gris (sauf si tu en a plusieurs) mais elle est toujours dans la liste des armes portable par lui. Donc suffit de repèrer et d’échanger.

Sword of Mana :love:

Les deux Golden sun aussi sont pas mal(a faire dans l’ordre si possible :smiley: ).

A noter que la console va peut-être baisser après la baisse américaine (pour préparer la venue de la DS probablement). 20% ça la ferra passer normalement légèrement en dessous de 100€ (99€?)…

Je pense aussi qu’elle vas passer a 99€ :wink:

Golden sun est une valeur sure :). par contre une fois le 1 fini, fais le deux dans la volée :wink:

edit : il y a aussi « Mario et luigi superstar » et « fire emblem » qui sont pas mal. on peut aussi rajouter FF tactics.

199 missions dans FFTA :slight_smile:

les Golden sun sont supers; on est vraiment tristes quand on les finit :cry:
Dommage que ce les dialogues sont bien niais et que le jeu est bien facile quand même

j’aime pas du tout mario et luigi superstar, je prefere le mario en plateformes :love:
sinon pour golden sun ce qui me fait marrer, c’est les fausses question oui/non, t’as beau repondre n’importe quoi, ca sera toujours la meme chose :i

C’est clair, il n’y a qu’un scénario, mais c’est pour donner une meilleure impression d’immersion.

:smiley: moi au bout d’un moment les pseudos dialogues ca m’a soulé
Et gnagna les mechant ils sont mechants nous est gentils et on va liberer la terre du joug des mechants