Moi non plus je n’ai pas de jaune mais une TRES légère usure s’installe au niveau des boutons et de la croix et ce qui apparait c’est un gris un peu plus foncer, pas un jeune, un peu comme si on avait simplement poli la surface. A l’achat de la console (quasi à sa sortie), j’étais aussi très septique, j’avais même été jusqu’à faire grater la console d’expo avec l’ongle par le ve,deur de la Fnac [:yeoh]
HeinrichI → Moi j’ai un cabotin mais pas les 3 autres. Perso je ne suis pas bloqué tout simplement parce que j’ai pris excessivement de temps pour dévelloper les capacité et la variété de mes perso. Pour le cabotin, je crois qu’il a suffit que j’ai assez de mogs différents comme un voleurn un animiste, un mage noire etc et Cabotin est apparu.
Je suis à 120h de jeu pour à peine 184 missions! Mais ça me permet d’avoir des perso qui peuvent sur un claquement de doigt passer d’un job à l’autre avec pleins de capacités prètes (je dévelleope au max un perso puis je le change et le dévelloppe dans un autre job etc ).
J’ai la mienne depuis 6 mois et elle est en parfaite état. Mais j’ai aussi une housse protectrice ce qui est loin d’être un luxe vu que je la trimballe dans mon sac en permanance. Pour ce qui est de la solidité des touches elles m’ont l’air particulièrement résistantes :oui:
→ Kamikaz : j’ai fini Sword of Mana la semaine dernière. C’était mon premier dans le genre sur gba donc je peux difficilement le comparer à d’autre mais j’ai pris un plaisir fou !
Par contre j’ai juste effectuer qql quêtes secondaires et je l’ai fini après 25 heures de jeu. Je pense le recommencer dans qql temps en prenant cette fois la demoiselle et en m’attardant plus sur les quêtes secondaires.
jesus> ouais je suis aux 3/4 sans avoir vraiment calculé les quetes secondaires et j’ai 20h de jeu …mais là je vais faire toutes les ptites quetes possibles avant de reprendre la trame de l’histoire
Sion j’aimerais bien avoir des titres de jeu qui sont simples genre casse tete mais pas lassants (avec plein de challenges variés)…vous me conseillez quoi
Ouais, wario ware inc est complétement déjanté, et trés varié!
Moi je suis toujours sur mario vs donkey kong, j’en suis au tableau 5, mystic forest, et ça devient tortueux!! Mais toujours aussi fun! :super:
Euh…les Mog ben ce sont les Mog Les sortes de peluches de tous le Final Fantasy et si tu veux pas les utiliser ben ça te regarde mais ça risque de te poser problème à un moment ou un autre (comme là maintenant dis donc :D)…
Au début ils sont relous les mogs mais quand t’as un artilleur et surtout un animiste tu fais des carnages en les transformant en grenouilles ou en les bloquants à l’autre bout du la carte le temps de t’occuper d’autres ennemis.
Par contre le cabotin j’ai pas encore pu juger de son éfficacité (même si j’en ai déjà vu un ou deux qui m’en ont mis plein la figure ce qui me laisse penser que bien utilisés c’est pas des bras cassés)…
Punaise, je viens de ma taper la pire galère pour passer un niveau dans mario vs donkey kong: le 3.4+
Le pire, c’est que la solution est pas trés compliqué, mais fallait y penser!! :oui:
Quelqu’un d’autre a eu une difficulté dans ce niveau?
J’ai enfin pu joué a Zelda Four swords a 2. C’est bien marrant mais beaucoup trop facile et beaucoup trop court, on a du finir le jeux en a peine 1h30 :i
Mais bon, ca ma permit de debloquer le Donjon secret dans Zelda : a link to the past, Donjon extremement difficile :love: d’ailleurs j’en ai grave chier
Toujours dans FFTA j’ai une nouvelle mission qui est apparue sans raison (en fait elle n’est pas nouvelle mais je l’avais ratée), une mission que seul un soldat peut réaliser, ça tombe bien j’ai deux soldats, le personnage principal(un grosbill) et une autre daube que je n’utilise jamais et quand je sélectionne cette mission mon perso n’apparaît pas dans la liste, avec l’autre gars je n’ai aucune chance de réussir cette mission.
Vous n’auriez pas une idée du problème? Pourquoi je ne peux pas sélectionner mon meilleur soldat?
Je crois que c’est parce que c’est un perso spécial et pas juste une soldat comme ça, parce mois je peux pas utiliser Montblanc (le mog qui nous aide au débit) pour une mission pour mage noir malgré que s’en soit un et mon second mage noire est pas encore au niveau pour la mission.
Pour les missions, elles apparaissent/disparaissent suivant le nom et la position de la lune (en bas à droite sur la carte).