[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

arrêtez de vous ficher de ma gueule [:toxicavenger] [:kramoc]

Ben voila,j’en suis là et j’ai plus touché le jeu depuis que je suis arrivé a ce boss…ça fait 3 semaines :confused:

Trop trop chiant…

faut perseverer
je t’aide beaucoup la ? :stuck_out_tongue:

pourtant apres ca vaut vraiment le coup, ca change un peu le jeux, je t’en dis pas plus :stuck_out_tongue:

Non,c’est bon,ça m’a gavé :slight_smile:

En general,quand je bloque sur un truc,j’abandonne assez rapidement et je m’y remet bien plus tard…Je prefere m’eclater sur d’autres jeux vu que je suis assez impulssif et que la GBASP est assez fragile [:whistle]

Exactement pareil !
Qu’est-ce que j’ai pu m’énerver à ce moment. Genre on devient tout rouge crispé sur sa gba [:grrrrrr] et des mots très très vilains qui sortent tout seul [:toxicavenger] ! Mais alors vraiment tout seul … même dans le train avec tout plein de monde [:matleflou]

Moi je peux pas, c’est pas un jeux qui va faire la loi :smiley: donc je ressaye, je ressaye, je ressaye :stuck_out_tongue:
mais faut attendre un peu avant de ressayer, sinon la gba elle part dans le mur :smiley:

Un pote a rabattu l’ecran de sa GBA un peu trop fort et elle a pas trop appreciée,depuis,je fais a peu pres gaffe donc j’evite de trop m’enerver dessus…au prix que ça coute,ça vaut même pas le coup de passer ses nerfs dessus [:yeoh]

24 mois :slight_smile:

hum, moi je serais toi, j’attendrais la DS :stuck_out_tongue:
enfi je sais pas quand elle sort :stuck_out_tongue:

La SP c’est comme les Sims,ça vous change la vie :oui: :stuck_out_tongue:

Perso,je l’ai acheté neuve a 125€ et je le regrette pas.

J’ai pu testé une GBA classic quelques mois avant et ça ne m’avait pas du tout convaincu,mon pote avait Doom dessus et je voyais rien de chez Rien donc ça ne m’attirait pas …Mais la SP a non seulement l’ecran eclairé mais aussi la batterie au Litium rechargeable (comme les portables) et ça, ça roxx [:yeoh]

Sans compter qu’on abime plus son ecran dès qu’on mets la console dans sa poche,la taille est parfaite pour une poche,pas trop lourde non plus,enfin c’est tout a fait normal que Nintendo en vende autant. :slight_smile:

Reste que ça fait un certain investissement mais bon…

Bah moi je l’ai depuis sa sortie Mars 2003, elle est en bon état , sauf deux trois griffures sur le dessus ( :/) mais bon j’ai pas fais tres attention et franchement elle tient le coup sinon…surtout que beaucoup lui mettent une housse protectrice :wink:

Sinon là j’ai repris Sword Of mana, je me suis enfin débloqué (j’etais bloqué dans la lithojungle) mais je prefere y aller doucement , de peur de le finir :P…vraiment un GRAND jeu, ca faisait longtemps que je n’avais pas apprecié comme ça un scenario…Et pour une fois sur un jeu jap, les dialogues ne sont pas niais :smiley:

moi je trouve que ça vieillit bien :oui:

surtout quand on s’en sert pas [:yeoh]

comme chiure dessus, j’ai juste un acarien qui est venu mourir entre la matrice de l’écran et la plaque transparente qui le protège :stuck_out_tongue:

La version Silver a un leger probleme de peinture qui a tendance a se barrer pour laisser la place a un jaune des plus pourrit mais bon,c’est pas tres grave et faut quand même s’en servir pendant des mois et des mois pour en arriver là.

perso,j’ai une Silver et elle est encore comme neuve mais je l’ai que depuis mai 2004(et elle sert tous les jours) :slight_smile:

Nicouse → LOL :lol: pas de chance [:matleflou]

Moi qui ai l’habitude de finir un jeu avant d’en commencer un autre j’avoue que là je bloque à FFTA au bout de 75h15mn de jeu. Je n’ai fais que 197 missions sur les 300 et plus personnes ne me propose de nouvelles missions et pour celles qui me restes à faire je n’ai soit pas l’objet nécessaire soit pas le métier requis!

Un FFTA-nerd :smiley: aurait-il réussi à devenir Cabotin, Sentinelle, Alchimiste ou encore Pandore? Si oui comment? [:kramoc]

moi j’ai pris le coloris noir justement pour éviter que la « couleur » argent ne saute :smiley:

ouais pas de bol, d’autant plus qu’avant qu’il crève, je le voyais faire ses allées et venues sous la plaque quand je jouais :stuck_out_tongue: un ptit truc blanchâtre, tout rikiki.

LOOOOL tu l’a pas confondu avec un Metroid(les petite bêtes qui s’accroche apres le perso) dans Fusion ? [:xavinnou]

c’était du temps où je jouais à Castlevania :smiley:

Coms> je n’ai pas de jaune qui apparait sur ma silver alors que je l’ai depuis sa sortie 1 an et 6 mois apres … et là je l’ai regardée de plus pres j’ai vraiment de pitites griffures et la couleurs ne s’est pas barrée…pourtant elle a bien gratouiller dans mon jean, dans mon sac à dos , et surtout en faisant connaissance avec le parquet :smiley: