[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

ça y est, j’ai enfin reçu mon mario vs donkey kong!!!
J’ai fait une ch’tite partie, et c’est franchement fun, et mignon tout plein!! :oui:

L’animation du mario dans ce jeux est vraiment bien faites pour un jeux gba :stuck_out_tongue:

moi je crois que je vais m occuper de mario et luigi superstar qui m a lair vraiment trop fort :smiley:

Perso,je me suis mis a Advance War 2,c’est franchement exellent pour un jeu de strategie sur GBA :oui:

Pour Mario vs Donkey Kong,je suis au lvl 5 ou 6 et ça devient franchement hard :confused: :stuck_out_tongue:

Tu m’rassure, parce que le premier, il a tenue 20 minutes…
Ok, j’ai pas toutes les étoiles, mais quand même, je suis content que ça se complique!! :smiley:

Ha moi,sur le premier level,j’ai toutes les etoiles :sol: mais quand j’ai vu le bourdayl dans les autres niveaux,j’ai arreté de courrir apres les petites etoiles [:yeoh]

en fait il y a 12 world dans mario vs donkey kong [:siffle]
plus les challange que l’on debloque avec les etoiles :stuck_out_tongue:
ce jeux est long et dur :stuck_out_tongue:

c’est quoi ce jeu?

Les screens parlent d’eux meme :smiley: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012733.htm
tiens, vous n’avez pas un bon site pour console enfin surtout GBA, car etre oblige d’utiliser jeuxvideo.com :sarcastic:
:stuck_out_tongue:

gbacentral.net mais il est pas top :stuck_out_tongue:

le probleme, c’est que moi j’en veux un top [:-]

je vais quand meme voir :jap: :stuck_out_tongue:
edit: han maintenant c’est http://www.dscentral.net/ :stuck_out_tongue:

j’ai une question sur super mario world sur GBA
y a t’il un moyen de pouvoir refaire un chateau detruit ? Sur SNES c’etait possible, mais la ca n’a pas l’air de fonctionner :i
parce j’aimerais le finir a 100%, et j’ai loupé des pieces dragon dans quelques chateau :expressionless:
va falloir que je recommence :stuck_out_tongue:

C’etait L+R ou un truc comme ça sur SNES mais sur GBA,je sais pas :frowning:
Edit:En fait,faut finir le jeu et les chateaux sont de nouveau dispo :wink:

Merci beaucoup :jap:
je peux donc continuer a jouer

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

V

kami ?

oups j’ai posté sans savoir [:matleflou] , à la base je voulais dire que je dois finir Sword of mana qui prends un peu la poussiere…:confused:

T’as cru que je m’étais transformé en Visiteur (tu sais ceux qui bouffe des rats là [:nexath] ) :smiley:

[:tete2q]quelle imagination :smiley:

moi ça fait une semaine que j’ai pas touché à ma GBA à cause de Metroid Fusion [:toxicavenger]

Je sais pas comment tu fais pour être bloqué dans Fusion [:yeoh] Dans Zero mission,je comprendrai encore (difficulté des boss surtout) mais dans Fusion,c’est pas tres dur en fait :o :stuck_out_tongue:

le mother brain de zero mission :expressionless: me suis bien enerve dessus, les tirs viennent de partout, impossible de rester en place.