[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Pourtant,c’est pas bien dur :heink: Faut remonter en surface non?

Enfin je sais plus trop mais j’ai pas trop galerer sur ce jeu en general,sauf pour certains boss plutot casse-burne…et je suis plutot mauvais en JV :slight_smile:

[:kramoc] je suis meilleur sur PC [:yeoh]

non t’as 6 minutes pour désactiver un truc sinon la base explose.

T’es nul…j’ai pas déjà dit ça?

écho… écho… écho…

[:matleflou] [:nicouse]

Ct special force (le 1), je le trouve assez mou (:ane:) comparé a un metal slug :stuck_out_tongue: d’aileur on peut meme pas le comparer a un metal slug :stuck_out_tongue:

Sinon, j’ai finit metroid zero mission en 3h30 sans forcer :expressionless: bon je n’avais que 64% des items, je pensais revenir les chercher mais j’ai ete surpris pas la fin qui est venu trop rapidement, du coup je vais le recommencer en hard en essayant de trouver tous les items :stuck_out_tongue:

voila c’est histoire de upper le topic :smiley:

Hum au fait, il ne devait pas y avoir un jeux de course d’avions avec donkey konk ( je sais pu le nom) sur GBA ? il etait anoncé lors de la sortie de la gba, je n’ai aucune nouvelle de ce jeux, il a été annulé ? ou alors, il est sorti ?

etm oi ch’uis tjrs bloqué dans Metroid Fusion :smiley:

tes krinshots ne fonctionnent plus, peux pas t’aider :stuck_out_tongue:

je suis bloqué plus loin en fait :stuck_out_tongue:

Normalement il est toujours sensé sortir mais sous une autre forme (sans les perso licenciés par Nintendo), en tous cas pas d’annulation claire :confused:

DBZ supersonic Warriors approche :smiley:

dites, vous avez vu la liste des sorties prevues sur DS? Si elle est tenue, cela s’annonce excellent avec bcp de RPG, des jeux de foot (important pour le ,succes d’une console), des castlevania… J’en piaffe d’impatience :smiley:

ouep tout à fait dans l esprit de DBZ hyper dimension sur SNES en bref une pure merveille :love: :wink:

moi z aussi :love: :stuck_out_tongue:

pas de metroid, pas de zelda, pas de mario ? :stuck_out_tongue:

Ca me fait penser qu’il y a beaucoup de suite sur GBA, bizarement elle sont souvent correct :smiley: beaucoup de jeux a license qui sont souvent mauvais, beaucoup de remake SNES (bien pour ceux qui ne l’ont pas eu comme moi) Il n’y a pas vraiment de nouveaute :i
Un peu comme sur PC et autre console, mais ca se remarque plus sur gba je trouve :stuck_out_tongue:

oui, tout a fait, les jeux innovants et originaux sur GBA sont super rares, c’est ce qui m’a beaucoup decu sur cette console…

Bah la façilité du pognon :confused: Perso, venant de Nintendo chuis pas contre, mais quand les autres éditeurs s’y mettent aussi ben là ça commence à faire baisser la moyenne de qualité des conversions/remakes parce que bon tout le monde n’est nintendo et Earthworm Jim 1 perso je m’en fout en 2004, même si c’était le pied en 94 [:kangol]

en fait ils savent que meme s’ils font 1% de part de marché avec leur jeu ca leur rapportera beaucoup, et que un jeu de super qualité ne pourra pas faire 10% de parts de marchés, donc ils ne s’embetent pas. Dommage…

hu c’est fou tous les bonus et monde caché qu’il y a dans super mario world :stuck_out_tongue:
voila un bon site sur les mario, ca peut touhours etre utile :stuck_out_tongue: http://membres.lycos.fr/mario86/zone-codes.htm