[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

oui y’a le bomb morphing aussi mais bon… spa grave je trouverai bien :stuck_out_tongue:

Et ça ? ça peut pas t’aider ?

« Continuez vers l’est et posez vos bombes sur le sol pour passez à travers. » [:whistle]

merci Kramou :smiley:

noob :d

De rien Nikou [:kramoc]

[:kramoc] hardcore enkulay

:grosdoigt:

Pinaise, ça a l’air compliqué metroïd!!
Dis, Nicouse pour poster tes screens, t’as fait comment?? C’est de l’ému??
Sinon, je reparle de bioterror, pour dire que j’ai essayé une phase de snipe, et c’est bien marrant!! :wink:

Bah non il a pris des photos sur sa gameboy [:kangol]
[:nexath]

:stuck_out_tongue:
Ce que je pige pas, c’est s’il a fait des screens en ému, il a rejouer pour arriver là où il en était sur gba??
ça parait tordus.

Sinon spa vraiment compliqué mais faut s’attendre à devoir faire des allés rétours et de ne pas trop être dirrigés parfois (quoique c’est beaucoup plus dirrigistes dans les épisides GBA que les épisodes NES SNES et Gameboy).

c’est pas compliqué, c’est juste qu’on peut tourner en rond assez longtemps [:yeoh]

c’est un peu normal de tourner en round dans un jeu ou tu driges une boule :smiley:

:pas_de_commentaire_par_respect_pour_cet_exmodo:

Pour ceux qui ne le possède pas encore, il y a des Zelda GBA neuf pour 20 euros FDPin. (je lui en ait prit un) :wink:

Ca se passe ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&amp;item=8120933371&amp;ssPageName=STRK:MEWA:IT

Arf moi qui l’ai acheté à 40 €.

:heink: Mon petit drapeau bleu avait disparut :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

N’empêche ca part vite.
Il en a déjà vendu 15 en une journée. :slight_smile:

Normal a ce prix :wink:

C’est peut-être le meilleur jeu de la GBA :love: C’est dommage,je me souvenais de tous le jeu sur SNES et je l’ai fini trop vite :frowning:

moi j’y ai jamais joué à Zelda que ce soit sur SNES ou GBA, mais il est sur ma liste, j’ai hâte :smiley:

mais là comme je suis emmerdé avec le compte-à-rebours des 6 minutes dans Metroid [:toxicavenger]