[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Oui je l’ai depuis un moment ce PDF, mais je ne l’ai que très peu consulté (vuq ue je suis pas bloqué je préfère découvrir par moi même). Par contre, si je recommence le jeu alors je regarderais histoire de ne pas passer à côté de certaines choses.

ben genre le job mage bleu, si tu lis pas le guide, t’y comprends un peu rien sur la facon d’obtenir les capacités

j’vais jetter un oeil

Ouais donc si je comprends tu peux avec ce mage acquièrir des capacités de mages bleu en même temps que des capacités d’autre jobs (en mettant « learning » en S-Ability) ?

Je viens enfin de comprendre le mage bleu!!! :super:

Il faut avoir la capa learning (apprentissage), c’est la seule accessible via un objet (le sabre bleu) pour le mage bleu.

Après pour avoir d’autres capa, il faut se faire attaquer par des ennemis, comme ça tu apprends (en une seule fois) la capa qui a servi à t’attaquer…

Mais bon, je ne sais pas quelle capacité sont recevables…

Pour bronzer en jouant j’ai commandé CHUCHU ROCKET + COLUMNS CROWN sur cdiscount pour 10 € [:kramoc] …et du coup j’ai pris aussi FIRE PRO WRESTLING à 5.32 € [:lapin_bourre_a_la_biere] …et du coup (bis) j’ai du prendre un dvd à 5 € pour avoir le port gratuit (:slight_smile:

:ouch: Nintendo continu sur sa lancée de refourgeage de vieux titres NES mais là,ça commence a valloir le coup! :ouch:

Vue sur Puissance-Advance

[]Mario Bros. The Lost Levels :love:
[
]Metroid :love: :love:
[]Kid Icarus :love: :love:
[
]Zelda II : The Adventure of Link :love:
[]Castlevania :love:
Le reste je connais pas [:yeoh]
[
]Famicom Detective Club
[]Famicom Detective Club Part 2
[
]SD Gundam World Gachapon Senshi Scramble Wars
[]Nazo no Murasame Shiro
[
]Shin Onigashima Zengo Hen
http://img.gamekult.com/photos/00/00/47/45/ME0000474599_1.jpg
http://img.gamekult.com/photos/00/00/47/46/ME0000474601_1.jpg

C’est uniquement au Japon pour l’instant mais j’espere qu’on, vas voir arriver certains titres chez nous :oui: Même si 20€ c’est un peu abusé :confused:

Oui c’est la série 3 des FC, pas mal ma foi.

Hello, j’ai une ch’tite question pour castlevania aria of sorrow.
Comment fait on pour passer au travers de certain poteau??
En fait, je n’arrive pas à accéder à l’endroit tout en bas à droite de la carte, et l’accés est bloqué par un poteau justement.
Si quelqu’un sait comment passer ça, il est le bienvenu!! :smiley:

Désolé, peut pas te répondre, je suis toujours au premier [:austindangerpowers] [:lapin_bourre_a_la_biere]

Help!!! Je pige pas pour castlevania…
Bon, sinon, j’ai deux p’tite question: est ce que les jeux us ou jap sont compatible avec la console européenne?
Et Mario vs donkey kong, il est prévu pour quand?

mike → si c’est comme dans le 1er castlevania, il te faut choper un artefact magique qui te permettra de péter le poteau :wink:

les jeux GBA SP sont pas zonés, je pense ps.

Ouais, à mon avis, il faut récupérer l’ame d’un monstre et s’en servir, mais comme le jeu compte une centaine d’ennemis différents, et qu’ils ne donnent leurs ames qu’assez rarement, j’aurais bien voulus avoir un indice pour m’acharner sur un en particulier. :wink:

…ou alors, peut-être, en entrant dans une salle spéciale comme pour les sarcophages du premier Castlevania.

Les jeux portables ne sont pas zoné et ne l’ont jamais étés (reserve pour la Nec GT que je ne connais pas bien). Par contre ils vont le devenir systématiquement avec la PSP de Sony et ça c’est pourrite ça maman :confused:

oki, donc j’peux acheter des jeux us. vous connaissez des bons sites??
Pour castlevania, vous tracassez pas, j’ai regardé sur jv.com.
Et franchement, sans soluce, c’est vraiment trop tordu! :smiley:
Mais maintenant, j’ai passé les mondes chaotiques, et j’affronte les derniers boss, et c’est vraiment la memerde!! [:kramoc]

Ah, bin c’est bon, j’l’ai décoiner le vrai dernier boss d’aria of sorrow!!! Et j’ai put voir la vrai fin, avec le chateau qui part en miette! La classe! :smiley:
Vraiment trop cool ce jeu, j’le conseil!!

je viens de démarrer Metroid Fusion et c’est vraiment sympa. L’ambiance me fait penser à Aliens. Par contre, le perso est limite trop maniable. J’ai presque du mal à m’y faire. J’ai tendance à me casser la gueule un peu trop facilement quand j’essaie de passer d’une plateforme à l’autre.

T’es une nouille :smiley:

Bijour, c’est encore moi. :smiley:
Vous pouvez me dire où acheter des jeux import en ligne?