[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Dans Zero Mission c’est pire Nicouse :smiley:

Je vois tout a fait ce que tu veux dire,j’ai eu du mal a m’y faire moi aussi au debut :slight_smile: Mais si tu veux revenir a de l’injouable,reteste Metroid sur NES,tu vas voir la lenteur de reaction est completement opposé.

En tout cas,profites-en bien parce Metroid Fusion est pas tres long,on est rarement bloqué mais il est terriblement prennant :super:

Par exemple(j’espere que c’est pas hors charte :stuck_out_tongue: )

http://www.lik-sang.com/

http://www.play-asia.com/

et surement bien d’autre mais c’est les deux que l’ont retrouve le plus souvent sur les forums jeux video :slight_smile: Apparement fiable et sans probleme.

Oki, parce que j’en ai marre d’attendre mario vs donkey, je voulais le prendre en US.
Pourquoi ce serait hors charte?
Et sinon, j’ai commander sur alapage ct special force 3: bioterror.
Un jeu d’action qui a franchement l’air extra fun. Je vous dirais quand je l’aurais reçu. :wink:

Perso,j’ai acheté Doom sur GBA a 3.50€ en solde avant-hier…Et ben pour le prix, il est franchement sympa :smiley:

Pour Mario vs Donkey,c’est ce que j’ai fais aussi,import…Parce que je sais pas quand on vas l’avoir en France mais je vois pas vraiment quelle difference il vas y avoir etant donné qu’il n’y a aucun texte!

Bref,Mario vs Donkey,c’est vraiment de la baballe :smiley:

Par contre,faut pas s’attendre a un jeu de plateforme pur et dur,c’est plutot de la plateforme/reflexion puisque les niveaux sont tres restreints(scrolling sur 4 ecran maxi jusqu’où j’en suis) et c’est plus des mini-enigme pour recuperer les 3 cadeaux de chaque niveau et amener la clé vers la porte qui permet de passer au niveau suivant.

Enfin moi,j’aime bien pour jouer de temps en temps :oui: De plus,les parties sont assez courtes(ça permet de jouer dans le metro ou pendant un court voyage) et il est tout a fait adapté a la GBA contrairement a pas mal de titre(RPG sans sauvegarde permanente par exemple).

:oui:
Je sais ce qu’est mario vs donkey. Et ça me tente.
Et ça tente encore plus ma copine. :smiley:

En plus il est tres tres beau pour de la GBA :love:

Ouais, j’avais vu ça sur la video dont tu donnais le liens! :oui: :slight_smile:

Vivement un vrai Mario pur plateforme(comme les anciens mario bros quoi :smiley: ) basé sur ces graphismes :oui:

C’est a la limite du tour de force de voir des graphismes aussi beau quand on connait les caracteristiques techniques de la GBA et sa resolution… :slight_smile:

Elle en a dans le bide la petite :love:

Au passage,j’etais agreablement surpris par la jouabilité de Doom sur GBA :oui: je le sentais pas vraiment bien vu la mini-croix de direction mais en fait,avec le straffe sur L et R c’est vraiment tres sympa :slight_smile:

Tu t’emballes un poil là quand même je crois :smiley:

Cerio VS Donkey est mignon mais c’est quand même assez loin de ce qu’est capable de faire la GBA en 2D :smiley: Mais c’est un excellent jeu tout comme son orginial sur GBC.

y’a deux metroid sur GBA?

sinon est-ce que quelqu’un à jouer à Legacy of Goku II: mon beauf’ doit me le prêter et n’arrête pas de m’en dire des louanges, mais comme c’est un fan de DBZ je mets son intégrité en doute :smiley:

je viens aussi de démarrer Castlevania: Harmony of Dissonnance et je dois dire que pour le moment, on n’est pas perdu par rapport au 1er épisode. il y a juste deux trois trucs qui me dérangent, et surtout le halo bleu qu’il y a autour du perso qu’on dirige. ça me gonfle prodigieusement :smiley:

en plus le héros a vraiment une tête de tante [:kramoc]

[:nicouse] [:kramoc]

Oui,Metroid Fusion et Metroid Zero Mission :slight_smile:

ah ben cool :super:

comme ça si j’arrive un jour à battre le premier simili-boss de Metroid Fusion ptêt que je pourrais un jour envisager de jouer à Zero Mission :stuck_out_tongue:

:lol: [:nexath]

y’en a qui ont trop joué à Harvest Moon on dirait [:kramoc]

J’y ai jamais joué [:kramoc]

J’ai pas compris le rapport [:nexath]

(le rapport c’est…la drogue [:evoleo])

lol!
nicouse, si t’aime castlevania, ne rate surtout pas aria of sorrow!

moi non plus http://perso.wanadoo.fr/nicouzouf/Smileys/mammamia.gif