[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Arf, c’est du téléscopage de post :smiley:

Sinon tant qu’on y est, l’animalerie j’y ai jamais rien fait non plus, pourtant j’me suis fait un dresseur (je suppose que c’est lui qui a la capacité de capturer des animaux), mais pour le reste, je sais pas comment on procède ni ou ni avec quels animaux :confused:

Je viens de regarder mes stats:
63H22min
Nv.45
Missions accomplies 142

Je dois avoir à peu près autant d’heures que toi et ya pas un chat dans mon animalerie. D’après ce que j’ai lu faut un chasseur, et d’après ce que j’ai lu aussi c’est carrément chaud d’en capturer une. Faut lui baisser son HP proche des zéros et le capturer…

pokemon style

Feuk! Moi naime bien FFTA :smiley: .

Pfff! Pokemon, ça pue du c$* rien à voir avec FFTA :stuck_out_tongue:

bah c’est la meme méthode pour les capturer dans pokémon :smiley:

Han tu vas pas t’yp mettre aussi :stuck_out_tongue: .

Ouais ben mon avis c’est que pokémon est un excellent jeu. Pas moins bon intrinsèquement qu’un FFTA en tous cas…

Kami → Nan, Final Fantasy 6 Style :smiley: On y élevait déjà des chocobos.

Pour ceux qui ont joué (et accésoirement fini) à Castlevania Harmony of Dissonance :
Je jouais dans le train hier (le contexte est important :D). J’étais au passage de la rencontre avec la mort qui explique qu’en fait qu’il y a 2 châteaux au lieu d’un seul. Et comme j’étais à deux doigts d’arriver là où je descend je suis allé un peu vite pour pouvoir sauvegarder.

En fait j’ai rien compris à ce qu’elle a dit [:yeoh]

Maintenant la carte fait bien la disctinction des 2 châteaux mais c’est quoi les conséquences :??:

:jap:

T’avais qu’à descendre à l’arrêt suivant [:-] (:slight_smile:

…ben sinon, je l’ai… mais pas encore fini le premier [:austindangerpowers]

Et me retrouver à 60 Km de chez moi [:nexath] (oui môssieur c’est pas un train de payday que je prends :D)
La gba c’est bien mais pas encore au point de me lobotomiser.

Et le premier tu le trouves comment ?

Bien bien bien :slight_smile:
Je fais une p’tite-grosse pause là… je suis arrivé au bouc qui balance des boules de feux… j’ai un peu de mal :confused: (:slight_smile:

en fait le chateau B est un peu dans une autre dimension (la 4eme qui sait :d), tu va devoir affronter de nouveaux boss (pas tres durs :/) et pouvoir recuperer qques nouvelles reliques pas piquées des hannetons :slight_smile: . mais à part cela rien de special ce Castle B :slight_smile: . quand tu empreinte les portes (couleur arc en ciel) tu bascules d un chateau à l autre en fait.

pour le moment dans ce jeu le seul boss qui m ait posé des prob (et encore :/) c est le diable ailé qui latte sec si tu t approches de trop :sarcastic:

Merci bieng :jap:

Je vais m’y remettre ce soir :love:

j’ai pas confiance [:-] ils vont me la casser :cry:

ou nous les perdre

De toutes façon c’est que pour le Japon :confused:

J’beux une GBA Clara Morgane ! :stuck_out_tongue:

Yop! :slight_smile:

Ceux qui ont Metroid Fusion,je suis arrivé a un boss appelé Nightmare(je l’ai en US donc je suppose que ça doit être Cauchemar en Français)…
Comment etes-vous arrivé a le battre? :heink:

Il fait plus de la moitié de l’ecran en taille et j’ai du mal a l’eviter,même avec le double-saut :cry:

J’ai vu qu’il y avait une petit echelle sur le coté gauche mais le boss est rarement bien en face du tir de missile :confused:

Hier ma pauvre GBA a bien faillit faire un vol plané dans la chambre tellement ce boss me gonfle [:-]