Il ressemble à quoi ce boss???
Voilà ce qu’il faut faire:
Perso, j’men souvient que trop peu, j’ai fini le jeu y’a assez longtemps ![]()
Merci de ta reponse.
C’est ce que j’essais de faire mais je dois être trop pressé ![]()
Je vais retenter une einieme fois mais generallement,au bout de deux ou trois essais,j’arrete parce que je sens les nerfs monter [:whistle] et c’est pas bien bon pour l’integrité de ma GBA SP qui m’a l’air bien fragile
.
J’ai commencé à l’affronter Hier ![]()
Bah pour l’instant pas de victoire … faut une sacré dose de missile ça c’est sûr par contre ![]()
Yeah!! :sol:
je viens de le trucider(trop facilement même,il me restait plus de la moitié de ma barre de vie :heink: ).
En fait,il faut rester en l’air avec le saut multiple pour l’eviter tranquillement ![]()
Et le massacrer a coup de missiles des que possible en restant accrocher a l’echelle de gauche.
Je vais pouvoir le continuer ce soir :miam:
Salut à tous!!!
Je viens d’acheter une gba sp bleu artic!!
Trés sympa cette couleur!! ![]()
Comme jeu, j’ai pris Final Fantasy Tactics Advance, et bien que je vienne juste de commencer, je l’adore déjà!! :super:
Moi chuis en plein dedans (48h de jeu, 92 missions)![]()
Un conseil, de temps à autres revients sur la notice et passe beaucoup de temps à chipotter à tes persos aux techniques etc (au moins la moitié du temps de jeu je l’ai passé à faire du leveling, acquièrir des techniques etc grâces aux equipements), y’a pleins de trucs qui ne sont pas forcément expliqués dans la notice ![]()
comment tu fais du leveling??
tu peux faire des combats sans faire des missions??
Oui, tu combat les mecs en rouge qui apparaissent aléatoirement sur la carte.
J’en suis à 151 missions, je suis encore d’avoir fini!
151 missions?!? :ouch:
il est extraordinairement long ce jeu!!
edit: merci pour les astuces. ![]()
En fait il y a 300 missions en tout, elles se résument quasiment toutes à « Eliminez-les tous » ou « Tuez le boss ».
AH! Justement, j’allais le demander!!
Y a des boss?? Il sont gros?? Fort?? :love:
Oui
Non
Ça dépend
Plus sérieusement les boss sont identiques aux autres ennemis (Vanggas, les « Kuppos », humains) à part quelques boss protecteurs des cristaux. Ils sont pas sécialement gros mais certains ont de quoi rendre fou. Par exemple ceux qui lancent sans arrêts des sorts céssités (tous tes coups echouent) ou « propagande » (des meilleurs unitées combattent avec l’ennemi)
copain ![]()
FF tactics ok excellent et moins dur que la version PSX (heureusement :d)
arf j’avance grandement dans castlevania (68% de la map de dévoilée) mais le boss avec la fille sur le tête de mort volante me saoule un peu ![]()
C’est un des boss que j’ai eu le plus façile. J’ai cru à un coup de chance, mais mon frangin c’est parreil. Donc je présume qu’avec les bons equipement, les bonnes technique et un level correct c’est assez façile.
Malheureusment pour toi j’me souviens pas du tout de comment on le passe ![]()
Predatouf → avec les DSS cards c’est facile si t’as la comibnaison qui te permet d’avoir un nuage de poison qui tourne autour de toi.
Me suis trouve prince of persia d’occaz sur GBA, il est beau et super fluide, mais il est vachement dur :ouch: j’ai du recommencer 15 fois pour tuer un simple ennemi, qui sautait partout avec sa lance ![]()
j’aime bien les jeux durs ![]()
JE viens de prendre Advance Wars 2, et c’est excellent, ça fait reflechir, il faut vraiment anticiper, reflechir (j’ai pas l’habitude :/) avant de faire son tour
La charte graphique « manga » est bien sympa, bref un vrai petit RTS sur gba :love:
je l’ai, mais attendre 50 ans pour la vaincre ![]()