Heureusement que je l’ai uppé !
La GBA c’est génial … pour jouer à Paman Vs sur Gamecube [:matleflou] :love:
Pour info Doom est à moins de 20 sur Cdiscount ![]()
Je me tate … je commence à avoir trop de jeux en cours ![]()
![]()
pas mal comme principe de jeu ![]()
Mouais…Sauf que quand il fait soleil,tu a peut-être autre chose a foutre que de jouer ala GBA ![]()
Perso,je joue pratiquement que le soir,au pieu, avant de me coucher donc forcement,je vais pas avoir beaucoup de soleil [:yeoh]
ça oeu etre marrant :d
Botkai … j’ai le collector chez moi ![]()
ce week en d j ai fait une sacrée affaire castlevania harmony + castlevania arria of sorrow neuf tous les deux pour 40 … brocante quand tu nous tiens :d .
ps : des que je les finis je penses les revendre donc si ca venait à interesser qqun je vous previendrai ( à bon prix bien entendu :D) et rdv sur les petites annonces.
castlevania cay nul ![]()
[:troll]
Moi ça m’intéresse s’ils sont complets ![]()
c’est pas du chite dredd…
ils sont neufs dredd
car vendu par un pti magasin de JV mais en brocante ![]()
Kami → J’vois pas le rapport avec la religion.
Ouais j’avais compris kirk ;), mais je parlais de quand tu voudras les revendre…j’en connais dès qu’ils achettent un jeu ou une console ils jettent directement boites et notices à la poubelle alors on ne sait jamais [:yeoh]
putian je viens d’eclabousser mon clavier :lol:
moi je faisai ça avec mes jeux SNES, je jettai toujours les boites! Et les notices je les perdai [:yeoh]
pour moi ce serait sacrilege de faire un tel acte. je conserve tres soigneusement la moindre notice et boite de mes jeux
et dieu sait que ca en prend de la place les jeux.
'tin cé bizarre… Je viens de débloquer un job là sur Final Fantasy Tactics qui s’appelle « morpheur ». Ch’uis content… Mais le hic, c’est que je n’arrive pas à lui trouver des armes ![]()
Je dois avoir dans les 80 heures de jeu et je ne me suis jamais servi de l’animalerie, tu as déjà mis des animaux dedans Dartagnan?
Chuis encore qu’au début de Tactics (15aine d’heures et une 40 aine de missions), d’ailleur je vais poster un petit test dans ce topic que j’ai tappé cette nuit ![]()
Quoi ça t’aide pas?
Ah ok j’avais pas compris le truc, merci Dredd
.
![]()