[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

mouais enfin bon une prise de courant généralement c pas ca qui manque, ms meme accpetons, je redoute les effets a long termer sur le port usb…

à mon avis ya un autre interet plus obscur… :d

Ouais vendre du plastic a forte valeur ajoutée [:yeoh]

Sinon je doute aussi de l’intérêt qui doit être le même que le chauffe eau sur port USB, a savoir un gadget totalement inutile si t’es à la maison mais un truc pas si con si t’es au bureau et que t’es pas sensé squatter les prises de courant avec ton propre chauffe eau ou console, à fortiori si la prise de courant est plutôt éloigné de ton post ou pas très accessibles :wink:

je crois oui que tu as bien résumé le truc

au bureau ca doit etre cool

ms pr l’ot utilisation on peut en parler ou pas, c pas illégal en soit, si ? [:yeoh]

:alert: :heink:

Euh moi je parlais des gadgets en plastiques inutiles qui coutent cher qudn je parlais de platic à forte valeur ajoutée…j’vois pas pourquoi j’uarais parlé d’autre chose en rapport avec ce de quoi on parle à savoir un truc pour gameboy :heink:

ouké ouké nicouse du calme

ms de tte facon ca existe pa en france…

sinon zachetez ou vos jeux gba ?

En occaz :smiley:

D’ailleur j’ai ma fameuse anecdote récente mais comme y’a nicouse qui traine j’ai pas trop envie de dire que j’me suis retrouvé avec un jeu qui déconnais :lol:

Oups, j’l’ai dis… :confused:

:non: je traîne pô [:vovinette69]dredd:P

J’voulais dire « qui traine dans l’coin » :smiley:

M’enfin bref, moi j’achète mes jeux à 80% en occas (sauf PC vu le prix et les ressortie en budget) mais un bon conseil: ne vérifiez pas seulement si le jeu fonctionne bien (moi je prend ma GBA-P sur place!), vérifier aussi si les sauvegarde ne déconnent pas!!!

Jouez 5 minutes, sauvegardez à la première occasion et arrêttez la console. Attendez 2 à 5 minutes et réalumez la console et voyez si la suavegarde est encore la ou pas. Perso ça m’est arrivé avec Castlevania y’a quelques jours (20€ avec boite pourrite et notice pourrite aussi) que j’ai du rapporter pour le reprendre trois rue plus loin (25€ mais cartouche et livret comme neufs…mais pas de boite) . Les suvegardes sautaient :cry:

Mais si en prennant le jeu y’a déjà une sauvegarde qui traine dedans, c’est que y’a pas de blem de ce côté là :wink:

Bref, spa cet incident qui va me faire rennoncé à mes habitudes de près de 15 ans d’achat de jeux occas :slight_smile:

Allez UP histoire de partager ma very exciting life :smiley:

merci dredd :love:

moi j’aime qd tu parles de ta GBA SP :oui: :love:

comme ça je me projette dans l’avenir :cry: :smiley:

Projettes-toi plutôt dans mes bras, y sont gands ouverts :love: :stuck_out_tongue:

Nan je signale juste pour ceux que ça intéresse que je donnes mon avis sur deux trois accessoires achettés aujourd’hui au début du topic :slight_smile:

j’y cours :love:

au début du topic bien sûr :smiley:

t’as listé tes jeux?

n’empêche Faudel ça fait un peu accessoire de kéké :smiley:

Faudel c’est un kéké [:yeoh]

Sinon pour la liste des jeux, j’vais la commancer là parce que moi j’en ai qu’un mais j’en ai testé un certain nombre (j’métalles pas là dessus hein) mais bon y’a un pelloton de tête qui se dégage asser nettement du reste et c’est ceux que je vais lister dans le second post.

ouais que je sache ce qui vaut le coup et ce qui vaut pas :super:

parce qu’à 45-50€ le jeu j’vais pas en acheter des tonnes :confused:

moi aussi jviens d’acheter la sp y pa longtmps

g un jeu : lord of the ring : the two tower, il est tip top acheté en occaz a 28 euros boite en piteuse état ms bon pr l’instant le jeu marche

Ouais franchement pas mal dans le genre Hack’n Slash. Je pensais que ce serait une daube ben non, si on aime les Diablo like ben on peut aimer ce jeu, même si les Dojon sont pas aléatoires etc.

UP…passke le forum est dead :confused: