ouias je teste priceminister et 2xmoinscher commandé deux jeux apperement preske neuf a environ 50% de leur prix on verra bien
dredd-> essaye de tél a nitendo ou demande a ton magasin favoris :d
ouias je teste priceminister et 2xmoinscher commandé deux jeux apperement preske neuf a environ 50% de leur prix on verra bien
dredd-> essaye de tél a nitendo ou demande a ton magasin favoris :d
Pourquoi demander à nintendo ou à un vendeurs? Pour connaitres les meilleurs jeux? :??:
J’vois déjà les réponses:
Déjà t’as le jeu de piste débil: « Si vous voulez acceder à l’aide de jeux Gamecube, faite le 1. Si vous voulez l’aide de jeux GBA faites le 2, si vous voulez accèder au infos sur les jeux Nintendo, dansez sur un pied en récitant l’alphabet à l’enver en sautant une lettre à chaques fois sans reprendre votre respiration. Si vous voulez… »
Puis la hotlilne qui me met en attente avec une musique de fond toute pourries à base de Lorie et autre Atomic Kitten…
Enfin au bout d’une heure il me répondent:
Eux:
-Hotline Nintendo bonjour… ![]()
Moi:
-Euh…bonjour, je voudrais savoir quels qont les meilleurs jeux sur GBA? :heink:
Eux:
-Tous ceux édités par Nintendo. Merci et au revoir… ![]()
Moi:
-'foiré…[:doute]
Pour le vendeur c’est pire, il va regarder ce qui lui reste en stock et en fonction il me dira ce qu’il y’a de meilleur sur la console rien que pour me fourguer ses invendus [:yeoh]
ms non heeeeeuuuuuuuu t’as ien compris mdr :d
je te disais d’appeller la hotline pour savoir si ct possible le bon de réduc de 50 euros en belgique
halala c belges… ![]()
( me doute bien de la réponse de nitendo si tu els appelle pr dire ça
)
bonjour tlm ![]()
voila g achetée la gb sp argent il y a 3 semaines, et maintenant je cherche un magasin sur le net ou je pourrais commander une pochette pour ma gb vous en connaissez ?
merci d’avance :kimouss:
:kimouss:
merci mais il n’y a pas de pochettes pour game boy advance SP
il y en a que pour game boy advance ancien modele ![]()
D’autres liens ? svp
sinon thrustmaster fasi ca j’en ai acheté un vendredi à la fnac
c un kit complet avec cable link écouteur et cartouches de rangement ca fais 15 euros ms je crois je v aller le rendre il est de pietre qualité
sinon je me souviens avoir vu pls ot sacoche de rangement pour sp, dc essaye la fnac
ok merci pour ton conseil benyjay, j’irai voir a la fnac.
baalkor → t’as regardé le premier poste? Je crois pas sinon tu aurais vu Qu’il existe PLUSIEURS modèles de pochette pour GBA-SP y compris chez BigBen!
D’ailleur, j’ai vu la semaine dernière la panoplie de chez Trustmaster, mais il n’est pas forcément meilleur quoique la pochette à un poil plus de gueule, mais est plus grande, deplus, il n’y a que deux boites pour cartouche, mais elle peuvent contenir chacunes 2 cartouches contre 3x1 cartouches ches BigBen.
Ce qui m’a rebutté ce sont les presque 18 uros qu’il coutait alors que le BigBen est sensé être à 10…
oui effectivement je n’avais pas regardé le premier post désolé
, mais il n’y pas les adresses web où on peut trouver ces pochettes c ça que je cherche
si tu connais des sites marchands qui propose ces pochettes je suis preneur :kimouss:
je v me prendre un de chez bigben aussi je crois
celui de chez thrust , les écouteurs grésille t g un son tres mauvais de+ les connecteurs s’emboitent mal
Mais non, n’espère pas avoir de meilleur écouteur chez BigBen! Ce sera exactement pareil voire pire pour ce prix!
Par contre, la pochette de chez Trust m’a l’air de meilleure qualité aussi que l’adaptateur pour le casque (les seuls trucs qui m’intéressent avec les boites pour cartouches aussi). Mais franchement 18 je dis non mais malheureusement y’en a pas à la Fnac chez moi ![]()
J’irais faire un tour au Carrefour et Cora pour voir.
Sinon, voilà un lien Fnac pour le kit Trust:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1423423&SID=8d76d773-2b4e-f3f4-81be-bb279219c786&UID=0436e0269-8f1b-6724-c48e-441f5bf200fc&AID=&Origin=CALINDEX&NID=2436896&No=5&Fr=2&Mn=24&Ra=-4&To=0
Et une pochette assez Classe de chez Madcats:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1417788&SID=8d76d773-2b4e-f3f4-81be-bb279219c786&UID=0436e0269-8f1b-6724-c48e-441f5bf200fc&AID=&Origin=CALINDEX&NID=2436896&No=2&Fr=2&Mn=24&Ra=-4&To=0
Bon, un chti up pour pas qui sombre trop dans les abysse ![]()
J’en profite pour poster deux trois news:
D’abord, le nouveau RPG issus de l’univers DBZ qui succèdera au premier qui avait pas mal marché en France: [b]Dragon Ball Z : The Legacy of Goku 2[/b]
C’est donc encore un RPG dans lequel on pourra faire évoluer pas moins de 10 personnage de la série! Ca va ravire les fan ou les autres en manque de RPG. D’autant plus que c’est pas laid et assez dans le ton de la série:
En suite, pour les nostalgiques de la megadive, Sega sonrt bientôt son [b]Sega Smash Pack[/b] qui contiendra Ecco le Dauphin , Sonic Pinball et Golden Axe! Malheuresuement, ce sont pas les jeux émulés mais réécrits pour la console. J’ai brièvement testé et c’est assez proche des version originale (sans tout à fait les égaler je trouve) tout de même et peut apporter pas mal de plaisir à ceux qui ont aimés ces jeux sur la 16 bits de Sega. M’enfin je préfère dire Bravo Sega parce que eux au moins, ils nous les ressortent par packs leurs vielleries! A ce propos, Phantasy Star Collection est autrement plus in téressants dans le genre pack recyclage ![]()
Et enfin ZE RPG qui va encore casser la baraque, j’ai nommé [b]Golden Sun 2[/b] et son site officiel!
ok cool pr dbz …
dredd-> tes liens tombent en forbidden
Recharger sa GBA SP avec son port USB PC :ouch:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=210&products_id=2994
Ouais je vois ça ![]()
Spa grâve, c’est juste les screen, il sont visible directement aux liens des jeux…
ca sert a koi???
à « Recharger sa GBA SP avec son port USB PC » :heink: :d
je vois pas l’interet… :heink:
:heink:
ben c’est utile si t’as pas de prise de courant de libre [:kangol]