[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Hello les gens, je poste d’un cyber et je suis agreablement surpris par l edit du premier post :super: Dredd! (Faudel est tres utile ,je confirme)

Sinon Dredd tu peux en dire plus pour les jeux cachés?!! :heink: Il faut faire une manip? Parceque lorsque j’allume la sp sans jeu bah ya ecrit GAME BOY et pis ctout! ( jai tester comme un con trente milles combinaisons de boutons, en vain :’()

Par contre ce lien est indispensable a ton topic :
Mini site officiel GBA SP :super:

Euh…les jeux cachés c’étais un poisson d’avril tout pourri qu’il était etq ue tout le monde y s’en foutait :’(

[:yeoh]

Sinon, là je vais compiler un peu quelques accessoires intéressant (bien que pour le GBA-SP y’en a pas encore énormément) et je ferais l’édit en temps voulu avec un section liens :wink:

Ma diode est passée au rouge :confused:

Récapitulons:
31-03-2003 achat et chargement initial
04-04-2003 Diode passée au rouge

Ce qui fait 5 jours pendant lesquels j’y ai pourtant assez bien joué, il me reste 9 métroid sur 39 dans metroid 2 que j’avais jamais fait sans compter les autres jeux et d’autres personnes qui y ont joué!

Bref, spa mal du tout comme durée pour une batterie rechargeable 500 fois (500 * 5 jours = 2500 jours = 6.85 ans [:yeoh]). Avec un peu de chance j’aurais pas besoin de changer de batteries pendant au moins 3 ans ce qui est largement assez :slight_smile:

merci pour l’info braidde :love: :super:

Un petit UP pour la MAJ :slight_smile:

Et aussi j’en profite pour râler un petit coup contre le prix des jeux GBA qui sobt quand même excessifs en neuf! Plus cher que les jeux Gamecube, faut l’faire!

Bref, j’vais me rabattre sur l’occas et peut-être même prendre Castlevania Circle of Moon aujourd’hui pour 25€, mais y’a pas la boite et ça m’énerve [:grrrrrr]

Sinon, c’est en moyenne entre 25 et 30€ les jeux occas. Je trouve ça un poil cher, surtout que pour 30€ j’ai les deux Zelda Oracles sur GBC :confused:

c’est toujours ce qui me fait retarder l’acquisition d’une GBA: les jeux sont beaucoup trop chers à mon sens…
et pas question de prendre de l’occasion :smiley:

Pourquoi pas l’occas? Ca fait presque 15 ans que j’achette des jeux occas et il m’est rien arrivé :smiley:

Sérieux où est le blem s’ils sont complets et en bon état? :heink:

chépas c’est viscéral [:kangol]

c’est la mm “raison” qui m’a fait acheter mes voitures neuves, ou le simple fait de louer un appart plutôt que de l’acheter me hérisse le poil :smiley:

enfin ça n’enlève rien au fait qu’ils sont vraiment trop chers…

50€ pour un jeu GBA c’est délirant :nop:

même en occase je trouve que c’est cher …

kiel :stuck_out_tongue: je suis d’accord aussi

Ben normalement un bon prix serait 20€ maxi en occas, mais faut se rappeller que quelque part un jeu SNES Occas coutait plus cher en occas quand la console était à son appogée! Puis c’est par rapport au prix neuf que le prix est fixé et aussi pas rapport au jeux GB normaux.

M’enfin, je risque pas d’en achetter 50 non plus…

vivement que je sache si le FA linker marche sur la SP ou pas :ange:

Arf toi aussi tu t’y intéresse? (:slight_smile:

J’vois pas pourquoi il ne fopnctionnerait pas, j’ai rien lu de tel ces derniers jours et pourtant j’en ai lu des infos sur le sujets :stuck_out_tongue:

c’est quoi fa linker …
sinon je dois dire que le prix des jeux m’a toujours dissuadé d’acheter nintendo …

Moi sur Super Nintendo j’ai achetté qu’UN SEUL je neuf de toute ma vie donc le prix des jeux sur consoles nintendo (toujour trop élévés il est vrai) m’a pas trop atteint :smiley:

Mais faut dire un ce qui est, c’est pas les jeux édités pas Nintendo qui sont les plus chers, mais les jeux des éditeurs tiers :confused:

haaa … moi aussi je m’y intéressait à l’époque :stuck_out_tongue:

Pour les 50€ offert, j’ai pas tout pigé ?!?
A Micromania, ils m’ont dit que le remboursement se fait par nintendo (avec les preuves d’achat de la GBASP et du GC), il faut donc acheter la GC à 199€.
Et à la FNAC, les 50€ font office d’avoir sur l’achat du GC (soit 149€). Lequels des 2 à raison ??

Suivant les magazins, certains acceptent directement le bon contenu dans la GBA-SP pour le déduire direct sur le prix du GC payable à la caisse alors que d’autres refusent auquel cas il faut passer par Nintendo! C’est d’ailleur marqué sur le bon…

Mais pour la Belgique j’en sais rien :’(

heu…c juste une suggestion ca serait cool de faire une tite liste d jeux GBA à absolument avoir, enfin les meilleurs koi :d

je pense ca aidera pas mal de monde qui veule s’acheter un jeu ne savent pas trop quoi prendre.

ps: vs achetez ou vos jeux GBA (neuf et occaz)?

T’inquiète, je compte mettre à jour cette nuit dans ce sens :smiley:

Sinon moi c’est occas! J’ai d’ailleur un truc à racontre mais là j’ai pas le temps [:yeoh]