Ouais y’a un autocolant dessus d’après ceux qui l’ont achettés :oui:
oui, je confirme, un autocollant brillant (argenté ou doré je sais plus). N’emepche qu’elle est vraiment trop chere cette console, elle devrait faire le prix de la GameBoy (75)
Ouais mais bon, c’est pas demain qu’elle baissera beaucoup même si effectuvement elle est chère!
D’ailleur dans mes calculs pour la prendre je déduisait les 50 et je partais du principe qu’elle m’aurait couté 80 justement!
Mais spa le cas
t’as qu’a revendre ton adaptateur PC-> PSX sur usb (requin inside)
Haaaannnn CA RAACCEEEE!!!
Y’a DEUX jeu caché dans mon GBA-SP!!! Des vieux jeux Game&Watch comme j’avais quand j’étais petit!!! Un c’est Donkey Kong II que j’avais et que j’ai toujours malgré qu’il fonctionne plus très bien! Et l’autre c’est un que je connais pas avec un sorte de pieuvre et des bonshommes, Octupus que ça s’appelle.
C’est pourri d’accord, mais chuis trop content qu’ils aient pensés à faire comme avec les master Systems :kaola: :kaola: :kaola:
Sur ce, j’vais y jouer
:heink: Des jeux cachés tu te fous de ki?
Sinon pour le bon, il est inscrit dessus que "si le magasin n’a pas pu vous faire la remise , c’est DTC [:donni-brasko] "
Plus serieusement ca dit :"si le magasin n’a pas pu vous faire la remise de 50 remplissez le formulaire ci dessous et renvoyez le a nintendo blalblablabla "
Bref je vais bien le relire mais en gros tu te fais remboursez directement par Nintendo
Chez les djeuns, on appelle ça un ton-car… :sarcastic:
(et up caché)
Kami -> Nan j’me fout de personne y’a bien ces jeux cachés :oui:
Sinon, merci pour le renseignement, ça laisse un possibilité qu’il rende la manoeuvre possible même en Belgique si c’est Nintendo qui rembourse…
UP
J’ai enfin commencé à le mettre en forme ce topic mais y’a encore du boulot et va peut-être falloir virer des post au début [:kangol]
Braidde -> toi t’en as être trompé dans les accessoires[:mlro] [:yeoh] :love: :lol:
sinon dis-moi quels messages tu veux éjecter? (de où à où?)
Pitch :love:
NAn ce sont les bon accessoires, j’ai même un faudel dans mon tiroir que j’utilise seulement quand je sors, ça fait clâsse [:yeoh]
Sinon, pour le virationnage de posts, je te ferais signe (ainsi qu’au malheureux auteur du post sacrifié) quand j’en aurai l’utilité (problèmes des images)
l’idéal serait de te faire ton TO en MP (en te l’envoyant à toi) et puis une fois que t’en es content tu postes un nouveau topic et on vire celui-ci
mais il faudrait le faire vite histoire que y’ait pas trop de posts sur celui-ci
sinon bah on vire des messages au début (sous réserve que tu te débrouilles avec les personnes en question :D)
Bouh, on veut virer mes postes…
Hannnnn toi aussi tu fais comme ça Nicoucouse :love: :sol:
Bon sinon hier j’ai failliiiiiiiiii craquerrrrrrrrrrrrr devant un étalage honteusement tentant de GBA SP [:peur]
Avec une borne Metroid … rahhhh trop bien au toucher :love:
Mais j’ai résisté et juste acheté le cable RGB avec sorties audio pour le jour où j’arriverai à chopper mes enceintes/ampli Logitech … et à un bon prix (100 uros de plus chez Surcouf euh … c’est DLC :na:) …
Franchement, j’avais peur d’avoir fait une bétise en l’achettant parce que la croix et les boutons tranchent vraiment avec mon vieux Gameboy patate style, mais après quelques heures passées dessus je troue ça superbe en tout point :yep:
Je m’en lasse pas de la caresser :love: [:yeoh]
Sinon moi aussi je fais parfois comme ça (je parle de l’auto MP) pour tester des liens et des mises en pages
sinon y’a des bons jeux dessus … la console est sympa mais sans jeux :sarcastic:
dommage que les jeux coutent si cher, c’est ce qui me decourage.
Bof, vu que chez moi c’est toujours Occas powaaa, c’est pas si cher [:kangol]
C’est c’est clair et net que les jeux pour portables sont excessifs dans les boutiques! Ca devrait être entre 30 et 40 grand maximum…
Clair moi aussi occase powahhh … si je craqu e :fou: :love: … à part le Zelda qu’on trouve facile à 37-38 uros … le reste occase :jap: