sayé je l’ai acheté avec rayman 3 et zelda!!!trop bien!!!et le bon de 50 euros,trop bien!!!terrible.g comparé avec ma gba afterburnée,et la sp est 100000000000000000000000000000 fois mieux!!!jvien de passer 1 ptite h sur zelda,et c l’extase.en gros c’est cher mais excellent.
“bsahrtek” Dredd, mais sans jeux tu devrais a avoir la rage( sado mazo ou koi ? )
Sinon perso g Golden SUN qui est un excellent jeu (je te conseille vivement si tu aimes les FF et les Zelda ; graphiquement ce jeu est WONDERFULL)>> C LE JEU A AVOIR
g Metroid Fusion ( un peu fastoche et surtout tres court, bref un metroid a la sauce du jour )
F Zero (moyen mais bon souvenir de SNES); Zelda (g deja mis mon avis sur ce jeu) ; Je n’ai pas mais deja testé Mario Kart (excellent avec des new circuits et de ptites difference /version SNES )
Sonic ADvance tres beau et rapide, par contre Street fighters tres bof.
Yoshi’s iSland :yep: :yep: tres bieng.
“Allah yahtek Saha” Kami (z’inquiètez pas, on est pas entrain de préparer le “11 septembre II: Second Impact” [:yeoh])
Golden Sun, il est clair qu’il est dans ma ligne de mire, mais je l’ai vu nulle part en occas et franchement, j’ai du mal à mettre 50 dans des jeux Gameboy, fusse-elle minuscule avec un projecteur holographique
Mais pour le moment, j’ai en tête:
-Metroid Fusion
-Castlevania: Circle of the Moon
-Castlevania: Harmony of Dissonance
-Golden Sun
-Lunar (si il est sorti en fr)
-Pourquoi pas Broken Sword…
Parcontre, il se trouve que j’ai une SuperNES en état de fonctionnement avec Mario All Stars, Mario World, Zelda 3 et Secret of Mana alors les remaques SNES je crois que j’vais éviter (même si ce sont effectivement des hits géniaux!) nottament parce que pas mal sont ttrouvable en occas pour pas cher
mais je pense que Mario kart presente des nouveautés bien utiles et plaisantes / version Snes contrairement a Zelda par ex.
Sinon castlevania c koi ca ?
[GoldenSun acheté en okazz pour 30 ou 25 (je c plus)et je ne regrette pas c’est vraiment un big hit, parcontre Metroid vu sa courte durée vie j’en suis un peu décu :(]
Tu connais pas Castlevania :ouch: Tu dois être triste dedans la tête :’(
Castlevania c’est une série mythique de jeux de Konami qui ont vus des épisodes sur toutes les consoles nintendo, sur megadrive, saturn, en arcade, sur micro (dos et japonnais)…
C’est des jeux de plateformes en 2D qui ont récament pris la direction ferme du jeu d’aventure à la Metroid justement.
Ce soir je commence Matroid 2 sur Gameboy que j’ai jamais fais (génialement rendu sur le GBA-SP!) puis j’me lance dans le fusion (que j’ai commencé en ému et que j’me retiens de pas continuer(:)). Perso j’aime beaucoup
Bah je vais me renseigner sur Castlevania (je connaissais de nom of course , mais sinon jamais jouer)
Pour metroid fusion il est tres bien mais tres court je trouve par rapport aux anciens!
Par contre c’est toi qui doit etre triste dans ta tete pour jouer a des jeux GB avec des fausses couleurs sur une magnifique SP :lol:
Blague a part je trouve de + en + que cette console est un pur chef d’oeuvre au niveau design et technique :love: (je me repete surement )
edit : dernier post sur le forum jeux video pendant longtemps; mon wanadoo xtense prend fin dans quelques minutes… :’(
c’est jusqu’à quand cette offre de 50?
parce que je l’ai pas encore hein la GBA SP
pis c’est un cadeau alors le bon n’y sera ptêt plus (je crois que le copain de ma soeur peut être intéressé)
pis dredd en fera quoi si c’est pas utilisable à MouleFriteLand?
sinon si je le récupère dans les temps et que ça te sert, moi ça me dérange pas de te l’envoyer :oui:
Ecoute mon pitch, si quelqu’un de ton entourage en a besoin donnes-le lui (j’imagine que j’ai pas besoin de te le dire pour que tu le fasse [:yeoh]), et si tu veux toit même t’en servir ben garde le forcément. Mais si tu compte juste t’en servir pour faire de filtres de ouinj ben chuis pas contre que tu me le file
Mais d’abord, faut que je sache exactement si il faudra obligatoireùent aller en France pour en bénéficier auquel cas c’est un peu problématique, voire inutile
Tu pourras toujours le revendre ou l’échanger contre un jeu occas :oui:
M’enfin, peut-être que Nintendo aura trouvé un moyen pour contourner la loi (peut-être via preuve d’achat comme en Suisse), d’après le responsable du rayon jeux de la fnac, y’a pas mal de pression des distributeurs parce qu’à chaques fois les vendeurs Belges passent à côté des action promotionnelles (quand y’a ces actions, ils vendent plus et donc gagnent plus) [:kangol]