Nan on va pas se prendre la t^te parce qu’après si le bon est vallable qu’en France, faudra que j’achète le Gamecube en france à nouveau (bonjour les frais de ports!) etc et au final j’aurais payé autant que la réduc, les embrouilles en plus
Sinon, vu sur le forum Puisssance-Nintendo:
[fixed]salut,
voici les informations que j’aie a propos du bon pour la Suisse.
les 600 premiers acheteurs de la GBASP recevront un bon à faire faire valoir sur l’achat d’une gamecube jusqu’au 3 mai (oui oui, le 3 mai, c’est juste). Le bon est d’une valeur de 70 francs suisses… autrement dit 47 euros… Afin de pouvoir profiter de la réduction il faudra envoyer les 2 preuves d’achats (celle d’une gamecube achetée entre le 28 mars et le 3 mai et celle de la GBASP, pour autant qu’on soit parmi les 600 premiers) et rajouter a cela, le bon lui meme… Par la suite, Nintendo versera l’argent sur un compte…
voila, pour les informations concernant la suisse… pour ce qui est de la france, je n’ai pas d’autres informations…
CA Y EST je l’ai depuis hier matin j’ai donc pris la sp + Zelda : a link to the past en revendant ma gba et franchement je me lasse passe de l’admirer :love: .
L’ecran est magnifiquement bien eclairé et l’ergonomie est vraiment bien pensée (par ex la croix multidirectionnel est bien plus pratique que sur la gba qui favorisait les ptites mimines) et elle est bien legere et tres compacte ( en fait plus que je ne l’imaginais) elle tient facilement dans une poche un peu comme un mobile.
Le son est un peu mieux que sur sa grande soeur mais le defaut de la sp est de ne pas proposer par defaut un sortie jack stereo (il faut acheter l’adaptateur fourni dans des packs accessoires non officiels pour le moment)…donc affaire à suivre (croisons les doigts pour que l’on puisse trouver cet adaptateur -officiel ou pas- vendus separement et pour un prix maudique!)…
Bonne nouvelle : j’ai bien trouvé mes 50 de reduction pout le GC valable jusqu’à fin mai…et je pense que je vais pas tarder a craquer.(arf la fievre Nintendo se réempare de moi :’( )
Info pour Zelda : a link to the past comme prevu c’est exactement la meme mouture qur sur SNES hormis quelques bruitages (ex quand Link frappe avec son épée il gueule comme dans Ocarina of the Time sur 64)
pour Four swords je confirme Dredd le jeu est exclusivement multiplayer ( 2 players mini.) mais pour bien se foutre la rage vous pouvez tout de meme voir la presentation (l’intro.) de four swords et admirez les graphismes qui sont tout simplement hallucinants.
donc le bon de reduction est couleur argent depliant à trois volets et c’est DTC [:donni-brasko]
je suis plié la Dredd je comprenais plus ce qui se passait j’allais ressortir mes books de Phisik verifier les theories de l’espace temps de Einstein :pt1cable:
Le GBA (SP aussi) est linkable avec toutes les gameboys sorties auparavant via un adaptateur [je chercherais un screen] et les jeux sont en théorie 100% compatibles mais des bugs peuvent intervenir (j’ai essayé de jouer à TETRIS à 2 avec 2 cartouches et ca deconnait grave par ex.)
A oui la gba et la sp possedent les meme cordons pour le link et marchent tres bien (testé with Mario kart)
Pour les premiers jeux GB(en black and white) lorqu’on allume la console et qu’on appuie sur (je crois, je vous confirmerais cela plus tard mais de toute facon c’est tres bien expliqué dans les mode d’emploi des GBA) R + une touche de la croix multidirectionnelle le jeu aura une “couleur dominante” (par ex la touche haut ce sera Brun, la touche gauche ce sera vert…)
La touche L permet d’elargir l’ecran (pour prendre la taille de l’ecran de la GBA)
voila mais tout est indiqué dans l’instruction booklet
[fixed]Coucou génération 128. Comme toi,j´ai directement cherché le bon de 50 dans ma boîte,mais il n´y en avait pas,et jt gêné pcq j´avais promis le bon à un pote pour acheter le bundle metroid prime.la première hypothèse etait que je n´avait pas acheté un des 400 000 premières gba sp,mais j´ai eu la vraie réponse,c à cause de la législation de notre pays,la Belgique.
En effet,la Belgique est le seul pays à ne pas pouvoir bénéficier du bon… Pcq la vente subordonnée est interdite chez nous;c à dire que une marque ne peut pas introduire un bon de valeur d´achat valable sur un autre produit de la marque…
c reulou ca , ils ont pas volé leur reput les Belges sur ce coup là en meme temps 50 ce n’est que 328 FF le prix d’un jeu quoi c’est pas la fin du monde enfin DTC koi