bonsoir ,
j ai une tite question :
avez vous un reflet bleuté lorsque vous activer la lumiere de votre gba sp et que vous faite face à l ecran ?
bonsoir ,
j ai une tite question :
avez vous un reflet bleuté lorsque vous activer la lumiere de votre gba sp et que vous faite face à l ecran ?
Han ! ce troll ![]()
ps : n’aime pas le style rpg nippon [:siffle]
Tu parles peut-être d’une sorte de voile ?
Ca vient sans doute du fait qu’il sagit d’un écran éclairé et non rétro-éclairé.
oui effectivement un voile bleuté qui oblige à regarder un peu plus bas l ecran.
genre [:-]
déjà qualifier ces jeux-là de RPG, moi ça me dépasse [:nicouse]
PS: Zaki [:lowe]
[:lowe]
Oui ce sont des jeux d’avantures lineaires, avec une certaines evolution de personnage, avec des dialogues simples et sans aucun choix ![]()
en plus c’est meme pas violent
![]()
Euh…c’est toi qui vient de qualifier ces jeux de RPG, pas moi.
A part les Golden Sun et les Breath of Fire Mario&Luigi SSS y’a pas de RPG typiquements nippons sortis récement sur GBA.
Boktai sort bientog http://subotm.free.fr/normaux/mr%2520yvele%2520yaisse.gif
Arghhh laisse ces smylaids sur les autres forums [:dredd]
Cool sinon mais y vont le vendre avec le capteur solaire machin ? :fou:
http://subotm.free.fr/normaux/_maximus_33-yvele-cry2.gif Ma ils sont si laids ![]()
Le capteur fait partie intégrante de la cartouche.
Ce qui est plus chiant c’est qu ele cpateur ne capte que la vraie lumière solaire ![]()
Donc les parties dans son lit la nuit, avec sa lampe de chevet ca marchera pas :x
Rohhh les concepts des fois [:dunk]
« Faut attendre l’été mon bon Monsieur [:-] »
Et est arrivée aujourd’hui [:spade]
Vraiment cools p***-a**a ([:yeoh]) … ils ont côché « Sample » et ont déclaré une valeur de 18,33 $ (au lieu de 67 !) … no douanes :sol:
Bon ouverture :love:
Ça fait quoi de déclarer un colis Sample? Ça veut dire quoi? Est-ce légale ne pas la valeur réelle du colis? Mes questions ne dérangent-elles? Si oui pourquoi? [:cyberjo]
J’viens d’acheter Zelda 4 Swords ! Une vraie bombe ! Je fais un come back de plusieurs années là ! Quelle plaisir ! :love:
C’est surtout du multi à quatre non?
Le zelda de superNes et un zelda qui se joue a 4 vraiment pas mal !
depuis le temps que je le cherche en occaz ce jeux :i
Tu parles de a Link to the past? parceque Four swords c’est sur la même cartouche, mais c’est exclusivement multi et donc une Gba et un cartouche par joueur
Zaki> la cartouche de jeu contien a link to the past (en effet le jeu snes) qui n’a pas du tout été modifié, et une partie multi (4S) qui est vraiment pas mal mais vraiment courte!
Les graphismes sont super sympas et les possibilités d’interactions sont pas mal
en tous cas je me suis bien marré avec mon pote .
Pour A Link To the Past, il y a le rajout de quelques sons et de dialogues plus fantaisistes chez quelques figurants !
Sinon, je l’ai chopé en occaz à 30 sans boite, parfait état ! Me reste à trouver des potes qui l’ont pour s’éclater sur 4 Swords !
mouais ya aussi l’ajout d’une nouvelle salle mais il faut finir le four swords pour y aller…mais de là à dire que le jeu est remanié… ![]()