oui tres bien le systeme de jeux plusieurs, enfin j’ai juste vu ![]()
je ne dis pas k’il est remanié, juste quelques dialogues qui ne sont pas dans l’original sur SNES tout comme certains sons, lorque link donne un coup d’épée par exemple
19 en très bon état, complet mais en US (genre c’est dur :D) [:matleflou]
échantillon … donc pas des marchandises « normales »
C’est l’alternative à « Gift » …
La valeur inférieure bah ça fait qu’on payera les douanes par rapport à ce montant ![]()
Le seul pb c’est qu’en cas de perte du colis, tu ne peux demander que des dédommagements sur cette valeur [:matleflou]
Ce n’est pas légal et de temps en temps les douaniers tapent sur les doigts des sites ![]()
Bon sinon petit feedback :
-
La pochette Airform c’est de la bombe :love:
Protection Parfaite et classieuse pour ma pitite GBA SP :oui: -
Le collector Botkaï très sympa
mais bon c’est vraiment pas un truc que je vais me mettre autour du coup pour me la jouer Gothique :non: :fou: … une petite folie on va dire … -
Le cable GBA->GC bah third Party de bonne qualité … pas testé (j’attend PacMAN VS) …
-
La BitCharG Yoshi [:lotusblanc] … excellent astucieux amusant … déjà un pote qui veut faire des courses
Par contre Niveau piles faut que j’investisse dans des rechargeables je crois … et puis faut pas être trop loin pour la radiocommande
… sinon 45 secondes de charge pour 2-3 minutes de folie avec les Bananes, carapaces et champignon en plastique
… on s’amuse à faire des parcours avec tout ce qu’il y a sur la table … super vraiment !
Je pense me prendre Mario sous peu [:whistle]
Et comme d’hab un petit bon d’achat de 5 $ dans le paquet :miam:
j’aurai pu l’avoir en Us à 13 mais la flemme de l’anglais ! [:nexath]
Moi ça me dérangeait pas vu qu’a l’origine j’ai fait la version SuperNes en US aussi à l’époque [:yeoh]
C’est pas dur comme anglais ça va [:alt]
c clair, mais bon, si j’peux avoir en fr pour 2àà francs, autant choper ! ![]()
dredd ya pas des bons jeux qui ont baissé sur gba ?
Je sais pas trop, en tous cas « officiellement » j’ai rien vu d’annoncer ![]()
M’enfin, perso je tappe dans l’occaze (qui pour mes deux derniers jeux étaient neufs, points VIP compris (:))
Sinon dans les magasins c’est au cas par cas et par coups de chances qu’on trouve des promotions…
Je trouve souvent des grosses daubes en occaz, pourquoi
?
Paske t’es un guillaume [:matleflou]
[:paysan] j’ai pas compris ![]()
ouais mais ma technique cest d’attendre que les jeux neufs baissent pour acheter de lokkaz, qui a en principe baissé aussi, sauf si la boutique sappele score games ![]()
Que d’occaze moi … sur les forums (pas ici [:-]) ![]()
Pareil à part les cados ! ![]()
Ptain je me rappelais pas que Zelda : ALTTP était aussi long :ouch: ![]()
:love:
C’est quoi ça Zelda aux PTT ? :heink:
![]()
Moi je connais Zelda à la poste, dans Wind Waker [:yeoh]
Je voulais savoir si qqun avait déjà commandé sur discount-game ici?
http://www.discount-game.com/
Je voulais savoir s’il étaient réglo.
Parce que je viens de voir du advance wars 1/2 pour pas cher desuus ^___^
Vais voir sur d’autres forums, pour savoir si qqun connait.