[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

oui tres bien le systeme de jeux plusieurs, enfin j’ai juste vu :stuck_out_tongue:

je ne dis pas k’il est remanié, juste quelques dialogues qui ne sont pas dans l’original sur SNES tout comme certains sons, lorque link donne un coup d’épée par exemple

19 € en très bon état, complet mais en US (genre c’est dur :D) [:matleflou]

échantillon … donc pas des marchandises « normales »
C’est l’alternative à « Gift » …

La valeur inférieure bah ça fait qu’on payera les douanes par rapport à ce montant :slight_smile:
Le seul pb c’est qu’en cas de perte du colis, tu ne peux demander que des dédommagements sur cette valeur [:matleflou]

Ce n’est pas légal et de temps en temps les douaniers tapent sur les doigts des sites :smiley:

Bon sinon petit feedback :

• La pochette Airform c’est de la bombe :love:
    Protection Parfaite et classieuse pour ma pitite GBA SP :oui:

• Le collector Botkaï très sympa :smiley: mais bon c’est vraiment pas un truc que je vais me mettre autour du coup pour me la jouer Gothique :non: :fou: … une petite folie on va dire …

• Le cable GBA->GC bah third Party de bonne qualité … pas testé (j’attend PacMAN VS) …

• La BitCharG Yoshi [:lotusblanc] … excellent astucieux amusant … déjà un pote qui veut faire des courses :smiley: Par contre Niveau piles faut que j’investisse dans des rechargeables je crois … et puis faut pas être trop loin pour la radiocommande :slight_smile: … sinon 45 secondes de charge pour 2-3 minutes de folie avec les Bananes, carapaces et champignon en plastique :stuck_out_tongue: … on s’amuse à faire des parcours avec tout ce qu’il y a sur la table … super vraiment !

Je pense me prendre Mario sous peu [:whistle]

Et comme d’hab un petit bon d’achat de 5 $ dans le paquet :miam:

j’aurai pu l’avoir en Us à 13€ mais la flemme de l’anglais ! [:nexath]

Moi ça me dérangeait pas vu qu’a l’origine j’ai fait la version SuperNes en US aussi à l’époque [:yeoh]

C’est pas dur comme anglais ça va [:alt]

c clair, mais bon, si j’peux avoir en fr pour 2àà francs, autant choper ! :stuck_out_tongue:

dredd ya pas des bons jeux qui ont baissé sur gba ?

Je sais pas trop, en tous cas « officiellement » j’ai rien vu d’annoncer :confused:

M’enfin, perso je tappe dans l’occaze (qui pour mes deux derniers jeux étaient neufs, points VIP compris (:))

Sinon dans les magasins c’est au cas par cas et par coups de chances qu’on trouve des promotions…

Je trouve souvent des grosses daubes en occaz, pourquoi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ?

Paske t’es un guillaume [:matleflou]

[:paysan] j’ai pas compris :stuck_out_tongue:

ouais mais ma technique cest d’attendre que les jeux neufs baissent pour acheter de lokkaz, qui a en principe baissé aussi, sauf si la boutique sappele score games :stuck_out_tongue:

Que d’occaze moi … sur les forums (pas ici [:-]) :slight_smile:

Pareil à part les cados ! :smiley:

Ptain je me rappelais pas que Zelda : ALTTP était aussi long :ouch: :smiley:

:love:

C’est quoi ça Zelda aux PTT ? :heink:

:stuck_out_tongue:

Moi je connais Zelda à la poste, dans Wind Waker [:yeoh]

Je voulais savoir si qqun avait déjà commandé sur discount-game ici?
http://www.discount-game.com/

Je voulais savoir s’il étaient réglo.
Parce que je viens de voir du advance wars 1/2 pour pas cher desuus ^___^
Vais voir sur d’autres forums, pour savoir si qqun connait.