[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Ben Metroid Fusion justement :heink:
Ya Metroid Zero Mission qui vient de sortir hein [:siffle] :smiley:

Zero Mission spa un remake de l’épisode de la NES justement?

FIFA 2003 sur GBA, quelqu’un y a joué ?
Ca vaut quoi ?

Possible :oui:
Mais bon :ouch: :love:

Si c’en est un en fait, mais ils se sont evidement pas contenté de rafaire exactement le même déroulement avec juste des graphismes refaits. A en croire les test, ça transcende la première version en dépassant Fusion et en s’approchant de l’épisode de la SNES pour l’ambiance. Bref, c’est sur ma liste :miam:

J’ai terminé Metroid Zero Mission et c’est vraiment excellent.
Un peu court surtout qd on connait bien Metroid car on reste jamais bloqué.
Mais c’est vraiment excellent :slight_smile:
Il faudrait que je le finisse en « difficile » pour débloquer la version SNES [:merlot]

Là je suis sur Sword of Mana et c’est … comment dire … jouissif, tout simplement.

Par contre je me suis rendu compte que je parle à ma gba qd je joue :confused: Disons que je commente un peu (beaucoup) mes actions. Dans le train le soir je crois que ça le fait moyen [:yeoh] … mais je suis tellement dedans !

kif kif, il faut dire que la GBA sp a de tres beaux jours devant elle, cte console a des putains de titres qui roxxent les mygales mangeuses de corbeaux du boulkistan.
Le pire c’est qu’elle convient aux gosses comme aux « vieux » , c’est ce qui doit faire sa force : beaucoup de gamins que « j’anime » possedent une, et certains me disent que meme leurs parents en ont acheté une :smiley: , la gba sp est un vrai phenomene :wink:
En tous ça a revolutionné les chiottes [:dunk]

\o/

Heing??? Euh…c’est la version NES (celle sur laquelle se base se remake) qui est débloquable, pas la version SNES!!!

D’ailleur je met ma main à couper que le prochain sur GBA sera tout simplement l’adaptation de cette épisode.

en voyant certains boss de Zero mission , j aurais plutot dit que ce jeu est le remake de metroid 3 (snes) :confused:

moi je l’ai debloqué la version NES…et en fait j’aurai pas du, …c’est tout de même dur de jouer aux vieilleries, même si cet opus je le connaissais plus ou moins par coeur…un de mes premiers jeux d’ailleurs :cry:

[:yeoh] toutafay

Il était tard et mes noeils me piquaient …
Heureusement [dredd©: IL SAIT!]™ :smiley:

Bon… je l’ai commandé sur Cdiscount pour 15 €… je verrais bien [:austindangerpowers]

Je vous raconterais (:slight_smile:

Il a l’air d’avoir des bonnes notes ce jeu.
15 € ! Hum hum [:merlot] …
:smiley:

Finalement il n’y a pas que la GamePark GP 32 qui est une console de vieux nerds :smiley: .

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004209_test.htm

Vu les dommages financiers que causent la GBA SP je demande que celle-ci soit interdite à la vente [:yeoh] .

c’est clair que c’est abusé là, foutue console [:grrrrrr]

On veut des daubes [:toxicavenger]

oué faites comme sur la ps2 en ce moment :!

en même temps, faut aimer le style RPG nippon [:-]

Nan faut juste aimer les bons jeux [:-]