[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

www.dvdboxoffice.com
www.dvdsoon.com

:jap:

(on va renommer le topic bientôt :ane:)

donc pour ma GBA sp , il vaut mieux que je commande chez P-asia? il se situe ou leur « magasin »? ce n est pas explicite sur leur site :confused:

Hong-Kong :stuck_out_tongue:

Sinon c’est toi qui vois pour ta commande :wink:

je peux donc choisir UPS pour une livraison plus rapide? :slight_smile:
coté paiement CB , ca passe bien meme pour un passage euro=> dollar? :confused:
n ayant jamais acheté à l etranger ,je n y connais strictement rien :stuck_out_tongue:

Oulah faut vraiment que je le fasse ce topic :stuck_out_tongue:

UPS = douanes à (presque) tous les coups = env 25% de la commande en plus :confused:
→ il vaut mieux utliser des moyens moins rapides et moins contrôlés (et Moins chers surtout :na:) :wink:

Certains sites (play-asia par exemple :ange: :D) acceptent sur demande de déclarer sur le paquet une valeur bien inférieure de la marchandise que contient le colis … ça s’appelle une « Dummy Invoice » et ça permet d’éviter des gros frais et surtout d’éviter d’intéresser les :slight_smile: gentils :slight_smile: agents de la douane :smiley: … ya aussi la possibilité de demander de cocher la case « Gift » (Kdo) … là no problem ça passe tout seul :oui:

Niveau CB bah si tu as un Carte Internationale (Visa …) aucun pb … il peut y avoir des frais très légers prélevés par ta banque :confused: … rien de bien Méchant :wink:

Sinon si le site le propose, je recommande l’utilisation de www.paypal.com … très fiable, pas de frais et très rapide :wink:

Voilà voilà (mine de rien je suis en train de jeter les fondations de mon futur topic :D)

Merci de highjacker mon topic [:-]

Lapin, t’a qu’à créer un topic provisoire pour ton machin d’import satanique dans laquelle vous pourrez continuer cette conversation puis quand tu te sent prt à le mettre en forme tu fais de la place voire t’en recrée un :wink:

Wow, mine de rien, 14 simleys dans le post à lapin [:matleflou]

Mais… heu… mettre des liens vers des sites à but commercial, c’est pas hors charte ? [:matleflou]

:stuck_out_tongue:

oui tu peux sortir Kramoc :oui: :smiley:

ça va tu t’ennuies pas trop [:-] ?

Oui oui je vais le créer [:siffle]

Quoi ?! :ouch: Tu me traites de Site à but commercial ? [:toxicavenger]

Je vais me plaindre à SuperAdmin ! [:toxicavenger]

Ca va iéch ! [:toxicavenger]

Personne ne vends 4 Swords européen pour moins de 20€ ?

Les petites annonces c’est pas ici :ange:

bon ben tout compte fait j ai craqué sur la GBA sp Artic Blue :smiley: mais je crois que je vai essayer de trouver le nouveau DBZ supersonic warrior en Jap car il m a l air excellent.
Par contre je trouve que lumiere activé il faut regarder la Gba assez de travers sinon on se retrouve avec un reflet bleuté :confused: sinon cette gba roxx vraiment grave :).

Bon choix :smiley:

Perso,je joue 5 fois plus a la GBA qu’a ma NGC… :stuck_out_tongue: Le soir avant de se coucher,un pitit coup de RPG genre Zelda ou Golden Sun,ça roxx [:yeoh]

golden sun c vraiment un excellent jeu mais je bloke au boss de fin :confused:
sinon je crois qu apres Sword of mana que je viens de commencer je vai faire le nouveau metroid :slight_smile:

• 1 (Saleté de Zelda d’ailleurs :confused: … je me couche pas tard mais je m’endors à 3h :stuck_out_tongue: :D)

T’as fait le premier (de metroid) ?
Vraiment excellent … j’alterne avec Zelda :slight_smile:

Finit castlevania a 200 % :sol: non pas 100%, oui oui 200 :stuck_out_tongue:

metroid sur NES ? :stuck_out_tongue:

sinon la je finis metroid fusion :wink: boss ridley pour le moment :slight_smile: