www.dvdboxoffice.com
www.dvdsoon.com
:jap:
(on va renommer le topic bientôt :ane:)
donc pour ma GBA sp , il vaut mieux que je commande chez P-asia? il se situe ou leur « magasin »? ce n est pas explicite sur leur site ![]()
Hong-Kong ![]()
Sinon c’est toi qui vois pour ta commande ![]()
je peux donc choisir UPS pour une livraison plus rapide? ![]()
coté paiement CB , ca passe bien meme pour un passage euro=> dollar? ![]()
n ayant jamais acheté à l etranger ,je n y connais strictement rien ![]()
Oulah faut vraiment que je le fasse ce topic ![]()
UPS = douanes à (presque) tous les coups = env 25% de la commande en plus ![]()
→ il vaut mieux utliser des moyens moins rapides et moins contrôlés (et Moins chers surtout :na:) ![]()
Certains sites (play-asia par exemple :ange: :D) acceptent sur demande de déclarer sur le paquet une valeur bien inférieure de la marchandise que contient le colis … ça s’appelle une « Dummy Invoice » et ça permet d’éviter des gros frais et surtout d’éviter d’intéresser les
gentils
agents de la douane
… ya aussi la possibilité de demander de cocher la case « Gift » (Kdo) … là no problem ça passe tout seul :oui:
Niveau CB bah si tu as un Carte Internationale (Visa …) aucun pb … il peut y avoir des frais très légers prélevés par ta banque
… rien de bien Méchant ![]()
Sinon si le site le propose, je recommande l’utilisation de www.paypal.com … très fiable, pas de frais et très rapide ![]()
Voilà voilà (mine de rien je suis en train de jeter les fondations de mon futur topic :D)
Merci de highjacker mon topic [:-]
Lapin, t’a qu’à créer un topic provisoire pour ton machin d’import satanique dans laquelle vous pourrez continuer cette conversation puis quand tu te sent prt à le mettre en forme tu fais de la place voire t’en recrée un ![]()
Wow, mine de rien, 14 simleys dans le post à lapin [:matleflou]
Mais… heu… mettre des liens vers des sites à but commercial, c’est pas hors charte ? [:matleflou]
![]()
oui tu peux sortir Kramoc :oui: ![]()
ça va tu t’ennuies pas trop [:-] ?
Oui oui je vais le créer [:siffle]
Quoi ?! :ouch: Tu me traites de Site à but commercial ? [:toxicavenger]
Je vais me plaindre à SuperAdmin ! [:toxicavenger]
Ca va iéch ! [:toxicavenger]
Personne ne vends 4 Swords européen pour moins de 20 ?
Les petites annonces c’est pas ici :ange:
bon ben tout compte fait j ai craqué sur la GBA sp Artic Blue
mais je crois que je vai essayer de trouver le nouveau DBZ supersonic warrior en Jap car il m a l air excellent.
Par contre je trouve que lumiere activé il faut regarder la Gba assez de travers sinon on se retrouve avec un reflet bleuté
sinon cette gba roxx vraiment grave :).
Bon choix ![]()
Perso,je joue 5 fois plus a la GBA qu’a ma NGC…
Le soir avant de se coucher,un pitit coup de RPG genre Zelda ou Golden Sun,ça roxx [:yeoh]
golden sun c vraiment un excellent jeu mais je bloke au boss de fin ![]()
sinon je crois qu apres Sword of mana que je viens de commencer je vai faire le nouveau metroid ![]()
T’as fait le premier (de metroid) ?
Vraiment excellent … j’alterne avec Zelda ![]()
Finit castlevania a 200 % :sol: non pas 100%, oui oui 200 ![]()
metroid sur NES ? ![]()
sinon la je finis metroid fusion
boss ridley pour le moment ![]()