[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

:lol:

Ah là là aucune originalité cette brioche fourrée :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Rahhhh voilà l’autre grand original :confused:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [:siffle]

[:matleflou]

ca coute combien cette gaminerie

20$ c’est dans un de ses posts précédents :!

Merci Dredd [:-]

Kami → stoi la gaminerie

Une vidéo pour tout ceux qui aiment Mario :stuck_out_tongue:
http://ngc.cybercube.free.fr/ben_mario_piano.mpeg

Ouééé [:rifi]

Edit : Tiens j’avais pas vu celle-là :stuck_out_tongue:
http://www.ngcfrance.com/videos/marioguitar.wmv

Avec le bruit des pièces s’il vous plait [:buddy_guy]

Le lien de Mario joué au piano a déjà donné. Pour la version guitare pas mal :slight_smile: cool la coupe de cheveux, dommage qu’il y ai une compression audio aussi pourrie.

Je ne sais pas si vous en avez parlé mais Nintendo sort une version « Tribal » de la GBA SP :wink:

et ça dechire!
La news sur N.fr
Dispo le 18/06/2004 :slight_smile:

http://media.nintendo-europe.com/compel/images/compel_images/Image_a965964a-50b4-4718-9a00-957341117b9a.jpg
:love: :love:

C’est inutile mais je la trouve vraiment sympa :smiley: J’espere que la peinture tient un peu mieux que la peinture d’origine des SP Silver,un pote m’a montré la sienne,sa peinture est toute morte vers les boutons :confused: J’ose même plus bouriner sur les boutons de ma GBA SP Silver :frowning:

C’est pas juste un autocollant :heink: ? :smiley:
En fait il existe bcp de décos particulières pour personnaliser sa SP :oui: … ça peut remédier aux pb de peintures en plus (c’est pareil pour la mienne au niveau du bouton A et qqes rayures très fines sur le dessus :/)

Apparement,non c’est pas un sticker :smiley:

Pour la peinture,c’est pas que c’est tres grave,le principal est que l’ecran soit nickel mais c’est vrai que vu le prix de la machine,c’est vraiment domage,ça fait un peu « crade » l’espece de jaune pourri sous la peinture. :confused: Moi qui suis tres maniaque au niveau de l’etat de mes consoles,ça me rassure pas trop cette histoire de peinture qui fout le camps :frowning:

Doit être un bourrin ton poté! :smiley:

Non,justement,c’est bien ça qui me fait peur :cry: C’est a l’utilisation normal que la peinture se barre :confused:

Rien que le frottement des doigts entre les boutons A et B et tu te retrouve avec une espece de couleur jaune pas terrible.Mais bon,sa GBA a quelques heures dans la gueule aussi,il s’en sert beaucoup et il l’a depuis quelques mois.

N’empeche que pour 130€,tu peux quand t’atendre a de la qualité alors que là,le design a primé sur la solidité.

Je l’ai aussi depuis plusieurs mois et pas de pb!

Après ça dépend aussi de ta transpiration (non non spa une blague :jap:)

Pi faut pas oublier de se couper les ongles aussi
[:matleflou]

ça dépend des jeux aussi :smiley:

Le mec qui m’a revendu la mienne m’a dit que ça venait de Made In Wario :lol: … connaissant la version GC je peux comprendre :fou:

C’est clair :smiley:
J’ai fini Metroid Zero Mission qui est intens mais court.

Et là j’ai commencé Sword of Mana :love:
Génial !

La GBA m’a complètement fait oublié mon pc et mon cube :confused: :smiley:

+1 :smiley: … enfin je déguste tranquillement Métroid Fusion pour l’instant avec toujours une partie de M&L Superstar Saga et un début de Zelda 3 :love: