:lol:
Ah là là aucune originalité cette brioche fourrée ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Rahhhh voilà l’autre grand original ![]()
[:siffle]
[:matleflou]
ca coute combien cette gaminerie
20$ c’est dans un de ses posts précédents :!
Merci Dredd [:-]
Kami → stoi la gaminerie
Une vidéo pour tout ceux qui aiment Mario ![]()
http://ngc.cybercube.free.fr/ben_mario_piano.mpeg
Ouééé [:rifi]
Edit : Tiens j’avais pas vu celle-là ![]()
http://www.ngcfrance.com/videos/marioguitar.wmv
Avec le bruit des pièces s’il vous plait [:buddy_guy]
Le lien de Mario joué au piano a déjà donné. Pour la version guitare pas mal
cool la coupe de cheveux, dommage qu’il y ai une compression audio aussi pourrie.
Je ne sais pas si vous en avez parlé mais Nintendo sort une version « Tribal » de la GBA SP ![]()
et ça dechire!
La news sur N.fr
Dispo le 18/06/2004 ![]()
http://media.nintendo-europe.com/compel/images/compel_images/Image_a965964a-50b4-4718-9a00-957341117b9a.jpg
:love: :love:
C’est inutile mais je la trouve vraiment sympa
J’espere que la peinture tient un peu mieux que la peinture d’origine des SP Silver,un pote m’a montré la sienne,sa peinture est toute morte vers les boutons
J’ose même plus bouriner sur les boutons de ma GBA SP Silver ![]()
C’est pas juste un autocollant :heink: ? ![]()
En fait il existe bcp de décos particulières pour personnaliser sa SP :oui: … ça peut remédier aux pb de peintures en plus (c’est pareil pour la mienne au niveau du bouton A et qqes rayures très fines sur le dessus :/)
Apparement,non c’est pas un sticker ![]()
Pour la peinture,c’est pas que c’est tres grave,le principal est que l’ecran soit nickel mais c’est vrai que vu le prix de la machine,c’est vraiment domage,ça fait un peu « crade » l’espece de jaune pourri sous la peinture.
Moi qui suis tres maniaque au niveau de l’etat de mes consoles,ça me rassure pas trop cette histoire de peinture qui fout le camps ![]()
Doit être un bourrin ton poté! ![]()
Non,justement,c’est bien ça qui me fait peur
C’est a l’utilisation normal que la peinture se barre ![]()
Rien que le frottement des doigts entre les boutons A et B et tu te retrouve avec une espece de couleur jaune pas terrible.Mais bon,sa GBA a quelques heures dans la gueule aussi,il s’en sert beaucoup et il l’a depuis quelques mois.
N’empeche que pour 130,tu peux quand t’atendre a de la qualité alors que là,le design a primé sur la solidité.
Je l’ai aussi depuis plusieurs mois et pas de pb!
Après ça dépend aussi de ta transpiration (non non spa une blague :jap:)
Pi faut pas oublier de se couper les ongles aussi
[:matleflou]
ça dépend des jeux aussi ![]()
Le mec qui m’a revendu la mienne m’a dit que ça venait de Made In Wario :lol: … connaissant la version GC je peux comprendre :fou:
C’est clair ![]()
J’ai fini Metroid Zero Mission qui est intens mais court.
Et là j’ai commencé Sword of Mana :love:
Génial !
La GBA m’a complètement fait oublié mon pc et mon cube
![]()
+1
… enfin je déguste tranquillement Métroid Fusion pour l’instant avec toujours une partie de M&L Superstar Saga et un début de Zelda 3 :love: