[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Bah je la trouve vraiment pas belle celle là. :confused:
Perso je préfère la version Rip Curl dans le style GBA SP redesigné n’importe comment :wink:
http://www.ripcurl.com/shared/images/nintendo_unit.jpg

La GBA SP Nes, qui sortira en Europe je crois, est pas belle aussi je trouve :x

Clair la version Jap Limitée était vraiment plus jolie :confused:

Et elle ressemblait à quoi?

http://image1.play-asia.com/350/PA.04833.001.jpg

Sinon

• Donkey Kong Country Advance
  • Super Mario Advance 2

Et une GBA SP aux couleurs du papier lotus? :smiley:

C’est vraiment de la personnalisation à outrance.

Autant proposer des coques interchangeables à ce niveau… :stuck_out_tongue:

Perso, Sword of Mana m’a bcp déçu… Le système de sous-classe est franchement inutile, et moi qui adore jouer les magiciens… ben 1 sort à utiliser pendant tout le jeu… on ne fait pas plus répétitif… autant rejouer à Gauntlet :stuck_out_tongue:
Et pis le vieux recyclage des musiques de Mystic Quest sur Game Boy… Ca ne va pas du tout avec le jeu…

Oui enfin on ne recycle pas que les musiques, c’est tout le jeu qui est recyclé…
Je peux raconter la fin de Mystic Quest(J’ai remis ma veille cartouche GB et chargé ma vieille sauvegarde pour me rappeler ^___^), je suis sur que c’est la même pour Sword of Mana :stuck_out_tongue:

Ben ouais, c’est un remaque de Mystic Quest alors c’est on ne peut plus logique ce que soit les musiques adaptées. Franchement là je vois pas où se situe le problème…

y a pas de GBA sp transparente ? :stuck_out_tongue:

Remake de la série des Mana alors autant prendre le meilleur de chaque épisode :wink:
Et la musique de Mystic Quest n’est pas très inspirée (ni les énigmes d’ailleurs :smiley: ): la musique des villes par exemple passerait plus pour celle d’un donjon…

Enfin, c’est juste une question de goût :slight_smile:

C’est vrai :wink:

J’aurai dû ajouter recyclage peu inspiré pour les musiques :slight_smile:

Ta sauvegarde fonctionne tjs? Ca fait tellement longtemps que je n’y ai pas joué… ma sauvegarde a dû être effacée depuis :cry:

J’viens de me prendre Mario&Luigi Super Star Saga et Final Fantasy Tactics Advance, tous les deux neufs (jamais déballés) 25€ pieces.

Y’avait les mario Advance 2 et 3, Advance wars et POP, j’ai hésité un peu mais bon, je crois que j’vais avoir de quoi jouer un moment :miam:

Dredd tu ferais des envois de Belgique pour tes amis francais?
Hein dit hein hein hein? :smiley: :smiley: :smiley:

Bah oui j’ai des stats au max, alors je voulais pas effacer ma précieuse sauvegarde. :smiley:
Genre je tue le dernier boss sans me soucier s’il me touche ou pas, bah je perd genre 100pts d’énergie sur 999 à la fin :smiley:
J’ai même la vieille carte du monde donnée avec le jeu toute rescotché de partout. :smiley:
Mais il est vraiment moche comme jeu sinon ^_^!
Le lifting ca lui a fait beaucoup de bien :stuck_out_tongue:

Mario&Luigi est génial ! Bourré de clins d’oeil :wink:

Spa pour Mario&Luigi que j’hésitait en fait mais pour FFTA (:slight_smile:

Mario&Luigi c’était celui qui me faisait le plus envie, j’l’avais essayé une petite heure et j’ai vraiment beaucoup aimé.

Moi aussi j’ai toujours une sauvegarde de Mystic Quest (si c’est bien de ça que vous parlez [:yeoh] ), en fait c’est plus la mienne mais celle d emon frangin qui l’avait fait après moi. C’est ur qu’il est pas très beau maintenant (il était déjà moyen à l’époque) mais j’ai bien aimé ce jeu.

Arf, j’le crois pas, le facteur vient de me livrer mon Gameboy Player [:madolamotte]

'tain, ça tombe pile poil ça [:yeoh]

l en a mis du temps ton facteur car ca fait un baille que je l ai mon GB player :stuck_out_tongue: [:vlang] [:whistle]

sinon chez lik sang ya des GB sp à 94 euros mais on ne sait pas combien de temps il mette pour livrer en france :smiley:

Il a mis pile un moi le GBPlayer à arriver, j’ai écris un mail y’a deux jours pour me plaindre (:slight_smile: