C’est quoi un machin Airform ? (![]()
Aaah viiiii ![]()
Heu… ça fait pas un peu tapette ? :heink:
[:lapin_bourre_a_la_biere]
Hannnnnn
va dire ça entre autres à Batmat ![]()
Bon ben voilà commande faite, payée par Paypal (vraiment le top :love: … hyper rapide et pas de numéro qui se balade sur 15000 sites et pas de frais supp :jap:) :kaola:
Finalement :
Vite Vite Vite ! ![]()
Ca marche comment exactement paypal?
En fait tu te crées un compte, ensuite tu rentres toutes tes infos et les réfs de ta carte bleue (internationale of course) tu confirmes et Hop ![]()
Ensuite il faut bien sûr utiliser des sites qui proposent cette solution de paiement (play-asia par exemple ici donc ;)) et quand tu arrives au moment de payer tu bascules sur le site de paypal, tu te logue, et tu valide le paiement et tout se fait tout seul après :oui:
2 ème fois que je l’utlise (la première c’était sur www.nierle.de pour des médias vierges) et c’est franchement ultra pratique et transparent :kaola: … les sites reçoivent presque immédiatement le paiement donc la commande est validée très rapidement :oui: … et ça évite les frais de banque ![]()
Ouais mais t’as quand même des frais non? C’est un forfait?
Aucun frais pour ce qui me concerne ![]()
J’ai vu sur mon relevé de banque pour mon premier achât et c’est pile le montant que je devais à Nierle (76,55 ) !
Ya un programme plus complet qui doit être facturé qqes uros par an mais pour l’utilisation normale ya pas besoin ![]()
Et il mangent comment chez Paypal? Il vont chez emaüs? [:matleflou] Ou alors juste les services payants leurs permettent d’offrir des services de base gratuits?
Je pense que les sites utilisateurs reversent un petit % … les banques aussi ![]()
Mais bon j’avoue ne pas trop savoir quel est le statut exact de cette « socièté » … en tous cas ils ont pignon sur rue donc ![]()
[fixed]Order shipped[/fixed] :love:
La commande est partie ce matin [:spade]
Sale gosse !
![]()
Je sais :sol:
Vivement que j’ai ça aussi :
http://www.newestthing.com/images/mini_r93.jpg
[:lotusblanc]
Qu’est-ce que c’est que ce bidule !
Un kart télécommandé [:merlot] ?
Le petit champignon est excellent !
Ayé… j’ai aussi reçu Castlevania 2 ![]()
oh, une bite chargée de yoshi [:madolamotte]
J’ai failli prendre Mario aussi pour faire des couses mais bon :ange:
Bon ben toujours aussi impeccable ce site, ils ont répondu à mon mail pour me confirmer le dummy Invoice pour l’envoi qui est donc parti tout à l’heure ![]()
:love: play-asia :love:
lapin t’es trop fashion ![]()
Va faire la fashion Victim avec ton costard toi [:-]