[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

cool

Tu plaisante? :confused:

Donc on a le choix entre une version qui a 3 ans de Animal Crossing ou…Ben…Heu…Rien c’est celà?

Nous ne somme pas assez intelligent pour comprendre les subtilités de tels jeux en [no]Europe[/no] France ou c’est juste que UBI a decidé que ça vallait pas le coup financierement? :frowning:

Au temps pour moi,effectivement,c’est bien uniquement en France qu’il est annulé…Chouette :frowning:

qui t’as parlé de l’europe?, il ne sort pas juste en France

alors la ca frise le ridicule. Ils ne pouvaient meme pas le sortir en france en version anglaise (comme BoF) ces gros nases ?

Si c’est comme Final Fantasy Tactics Advance il sortira peut-être en multilangue dans toutes l’Europe (eng, fr, de, it, spa) .

Nan, ils sort en Angleterre, en allemagne (et en allemand!), peut-être en Italie et en Espagne (mais j’en doute). En tous cas pas en France ça c’est sur.

Au temps pour moi,effectivement…C’est uniquement en France. :confused:

pour recentrer le débat je dirais que Sword of mana est tres bon [:whistle]

et animal’s crossing il va sortir en france ? (le gars qui debarque :D)

ouais enfin le benelux aussi, l’italie certainement, et l’espagne aussi…

surement aussi en Andorre et au Vatican. Non y a que chez nous que ca ne sortira pas.

Il ressemble beaucoup à Secret of Mana (SNES)?

:oui: Le Pape fait pression sur Ubi soft pour qu’il sorte le jeu au vatican mais avec des goodies, statuettes et tout :wink:

oui.

je ne connais pas bien Secret of mana, mais il lui ressemble pas mal dans le jeu (graphisme etc…) mais l’histoire differe et d’autres trucs aussi (batmoute sera mieux repondre que moi)

le systeme de jeu est identique, les magies sont les mêmes, les musiques y ressemblent fortement, et certains decors ressemblent beaucoup a ceux de SoM…

Non, il ressemble plus à Seiken Densetsu 3 (qui n’est sorti qu’au japon) qu’au 2 (Secret of Mana) tout en reprennant le background du tout premier Seiken sur Gameboy.

réponse de batmat: « oui »

Ça a le mérite d’être clair au moins :smiley: .

c’est en effet ce que j’ai lu sur GK

ok
(le mec qu’à un train de retard :oups: )