Moi j’aime bien la base de recharge ![]()
ouais ça fait classe (c’est celle de Bigben?) mais ça sert à rien et tu peux pas jouer pendant que tu recharges…
Bah j’en ai vu une en rayon au virgin (je sais plus la marque …) mais c’est celle que j’ai vu sur Lik-sang (ou play-asia :heink:) qui me branche :oui:
Moi non plus je ne vois pas d’intêret aux socles si ce n’est celui de favoriser les mauvaise manière de recharger pour accéllèrer la mort prématuré de la batterie ![]()
Perso, je ne recherche qu’une fois la betterie dans le rouge et j’attends qu’elle soint complettement pleine avant d’y jouer alors le socle…
ouais moi aussi je recharge uniquement quand la batterie est completement morte, et je rejoue quand elle est chargée à 100%, mais quand t’es à fond dans une partie et que tu peux pas save tout de suite, t’es bien heureux de pouvoir jouer en chargeant ![]()
parcontre lapin> faut toujours recharger sa batterie uniquement quand elle est faible . Comme pour les phones portables sinon tu bousilles la batterie
hum je suis assez d’accord … même si à ma connaissance, les batteries récentes ne sont plus sujettes aux effets de Mémoire (en tous cas bcp moins) :oui:
Mais c’est vrai que c’est du superflus … le socle que j’ai vu sur le net permettait aussi de recharger une batterie en plus de l’autre côté … mais bon je suis pas acharné au point de vouloir deux batteries chargées en même temps ou d’enchainer les parties comme les batteries [:nexath]
Bah ça m’arrive parfois de jouer en chargeant (genre pour finir une phase crotique ou quoi), mais dans ce cas non plus je vois pas l’intérêt de socle (encore moins même).
crotique c’est quand je joue à crougnagna adventures
Le clavier est ton ami Dredd
[:matleflou]
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
j’ai craqué pour cette saloperie de sword of mana ![]()
Tu manques de volonté jeune Jedi ![]()
Tu n’aurais pas dû c’est certain, je vais arranger ça, MP moi que je te donne mon adresse [:gueule2con]
Ne pas penser à ce jeu, ne pas penser à ce jeu, ne pas penser à…
… SWORD OF MANA ? [:matleflou]
http://kamikaz93.free.fr/SOM_wallpaper_1_1024.jpg
http://kamikaz93.free.fr/SOM_wallpaper_3_1024.jpg
[:whistle]
Ah ouais, une neuws pour ceux qui espéraient se rabbatre sur la version GBA de Harvest Moon après l’annulation de la version GC, ben elle est annulée aussi en France ![]()
Cette version s’est choppée 8/10 dans le test Gaming.