[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

qqn a essayé Prince of Persia SoT sur GBA sinon? j’avais essayé vite fait dans une grande surface et le premier niveau m’avait convaincu (pas le prix par contre :smiley: )

non mais il parait qu’il est bien pour un jeux multi plateforme :stuck_out_tongue:

oui, il est superbe et tres jouable.

Il est très bon! J’y ai joué quelques heures et c’était très bien.

comme sur pc, tres beau et tres jouable :stuck_out_tongue:

sur GBA il ressemble beaucoup a la version originelle.

oui j’ai vu, meme sur telephonr portable, il parait qu’il est pas mal :stuck_out_tongue:

Allez hop dans qqes jours j’aurais mon Mario & luigi Superstar Saga :oui: :love:

bon ben j’vais ptêt craquer pour PoP SoT alors :smiley:

test Gk de sword of mana 8/10 :smiley:

Vous connaissez pas un magasin qui fait des offres interressantes à l’occasion de sorties de nouveaux jeux? pke 45€ ça fait mal au c*l [:madolamotte]

39 € dans les Virgin [:______] … j’lai vu en vente tout à l’heure :slight_smile:

ouai sur alapage 39€ sur d’autres sites 36€…j’hesite j’hesite

http://www.alapage.com/mx/?id=69791078864861&amp;donnee_appel=ALAPAGE&amp;tp=F&amp;type=5&amp;REF_NOVA=623634&amp;devise=&amp;fulltext=&amp;sv=X_L

ou 2 € si tu demandes gentiment à Batmat :stuck_out_tongue:

36,90 € sur amazon

Hors-sujet mais bon…
Dans Final Fantasy Tactics Advance il y a certain truc que je trouve relou de chez relou, je ne sais pas si je suis le seul, par exemple: certaines lois ou encore un combat bien galère, 20 min de discussion, puis un combat encore plus dure sans réélle possibilité de sauver la partie entre-temps.

Et les 300 missions elles consistent toutes à « Eliminez-les tous » non?

Bref je le trouve bien sympa mais des fois bien lourd quand même.

Certaines missions(enfin moi,j’en suis qu’a quelques heures de jeu) les objectifs sont differents.Je sais que dans une des premieres missions,il suffit de detruire deux orbes magique pour reussir l’objectif.

Sinon pour les combats repetitifs,c’est un peu la « touche » FF…Regarde FF VII que beaucoup encence et que je trouve exellent pour ma part,si tu es pas trop pris dans le jeu,les combats sont vraiment trés lourds(20 secondes de marche,1 combat de 10 minutes…)…

En fait j’ai toujours trouvé les FF très nuls sauf FFT et FFTA. J’aime vraiment pas qu’on ne puisse pas sauvegarder entre 2 combats, j’espère qu’il n’y aura pas plusieurs endroits comme çan surtout quand il n’y a que le héros principal qui peut combattre (en prenant vraiment mon temps et en faisant toutes les missions possibles: +45heures, groupe lvl26).

:cry: saloupard de nintendo ils m’envoient une super newletter sur sword of mana… :cry:

Hin Hin Hin [:solarysz]
Bon moi faudrait que je m’achète qqe accessoires GBA … pochette de protection, socle de recharge, jeu de batterie supp …

pochette de protection , faudrait que j’y pense moi aussi, depuis le temps :confused:
tout le reste c’est du foutage de gueule, enfin le jeu de batterie on en aura ptet besoin un jour, mais pas pour le moment, crois moi :wink: