en tout cas le systeme de combat, d’evolution des armes et des magies et toujours aussi fluide et agreable à utiliser. Ah oui, un autre probleme de SoM c’est qu’il y a des passages ou il faut faire du leveling pour passer tranquillement.
C’est toujours le cas dans le Seiken.
batmat tu l’as??
oui
J’hésite pour un Mario&luigi à 25 fdpin ![]()
perso , tres bonne affaire, il est récent, je l’ai testé 5 min et c’est franchement excellent, c’est beau maniable et marrant :super:
J’ai été tres surpris par ce titre ![]()
Batmoute> tu l’as eu avant sa sortie francais je me trompe? t’as testé la version 2 joueurs? il faut deux cartouches pour y jouer ou pas? (enfin je crois trop au pere noel la :/)
Il est long ou pas?
j’ai pas testé la version deux joueurs et je ne sais pas s’il faut deux fois la cartouche pour y jouer. Je ne l’ai pas terminé car j’ai eu un probleme de sauvegarde au bout de 25 heures de jeu et j’ai pas me courage de tout recommencer. Il doit quand même etre pas mal long parce que je n’avais pas l’impression d’etre à la moitié du jeu…
C’est pas la première fois que tu as un problème de sauvegarde avec tes jeux GBA, elles sont bizarres tes cartouches
.
donc tu l’as eu avant la sortie francaise? c’est une version quoi que t’as "special boutmoute " ou quoi[:nexath]
Moi j’hésite pas beaucoup ![]()
[:whistle] cartouche bizarre spotted [:yeoh]
mais non, c’est bon je croyais que les modos, avaient une carte de presse, et pouvaient tester les jeux a l’avance ![]()
non ? ![]()
bon, si on parlait d’autre chose ? [:siffle]
[fixed]Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs [/fixed] [:madolamotte] pardon mon doigt a rippé [:whistle]
[:yeoh]
vous avez deja entendu parler de ca http://www.jeuxvideo.com/news/2001/00003317.htm ?
ps: oui jeuxvideo.com caca et tout ![]()
non, c’est quoi ce truc ? [:siffle]
Moi plus trop [:yeoh]
Kurukurumachin ça va 5 minutes quoi [:-]
pratique pour « enprunter » des jeux aux copains, bien sur il faut posseder l’original ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[:grrrrrr]